| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 20:56 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Gisèle J. Diggory Souhaitez vous rester ou partir ? Partir. ( JRIGOLE ! ) Nature du sang: Sang Pur Particularités et droits spéciaux: Nope Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Chien (samoyède) Ϟ </libre> Gisèle J. Diggory - Code:
-
<libre> Caméléon Ϟ </libre> Gisèle J. Diggory Groupe du personnage: Poufsouffle Cursus scolaire: Offensive Magique Année d'études à la rentrée: Neuvième année. Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1236]<pris>Hilary Duff Ϟ</pris> [/url]Gisèle J. Diggory Scénarios - Code:
-
<libre>Mason Dye Ϟ </libre>Daniel James Worthington<em> [url=http://www.bellum-patronum.com/t7241-m-mason-dye-ex-petit-ami[/url]</em> Des remarques ? J'aime pas les bananes. Des suggestions ?Non c'est parfait merci. |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 22:05 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Domitille L. Malefoy Souhaitez vous rester ou partir ? Restée, je viens à peine d'arriver Nature du sang: Sang pur Particularités et droits spéciaux: Atteinte d'asperger Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Lapin nain Ϟ </libre> Pseudo - Code:
-
<libre>Lion Blanc Ϟ </libre> Pseudo Groupe du personnage: Poufsouffle Cursus scolaire: cursus primaire Année d'études à la rentrée: septième année Occupation:// Ancienne maison: // Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/t7752-domitille-l-malefoy-l-envol]<pris>Frida Gustavsson Ϟ</pris> [/url]Domitille L. Malefoy Scénarios // Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 22:25 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Ulrich Von Sachsenheim Souhaitez vous rester ou partir ? rester Nature du sang: sang-mêlé Particularités et droits spéciaux: aucun Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>ours brun Ϟ </libre> Ulrich Von Sachsenheim - Code:
-
<libre>atheris hispida Ϟ </libre> Ulrich Von Sachsenheim Groupe du personnage: serdaigle Cursus scolaire: enseignement magique Année d'études à la rentrée: onzième Occupation: / Ancienne maison: / Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u21]<pris>Lucky Blue Smith Ϟ</pris> [/url]Ulrich Von Sachsenheim Des remarques ? / Des suggestions ? |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Lun 7 Sep - 0:13 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: H. Basile Dawkins Souhaitez vous rester ou partir ? Nature du sang: pur Particularités et droits spéciaux: legilimens Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Couleuvre verte Ϟ </libre> H. Basile Dawkins Groupe du personnage: Londres Cursus scolaire: // Année d'études à la rentrée: // Occupation: elle travaille au service des usages abusifs de la magie Ancienne maison: serpentard Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1056]<pris>Margot Robbie Ϟ</pris> [/url]H. Basile Dawkins Scénarios// Des remarques ? non. Des suggestions ? non. |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Lun 7 Sep - 0:17 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Charline Borthwick Souhaitez vous rester ou partir ? Quelle question Nature du sang: Sang-Mêlé Particularités et droits spéciaux: Poursuiveuse dans l'équipe de quidditch c'est tout Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Cochon nain Ϟ </libre> Charline Borthwick - Code:
-
<libre>Chat sacré de birmanie Ϟ </libre> Charline Borthwick Groupe du personnage: Poufsouffle Cursus scolaire: Secondaire Offensive magique Année d'études à la rentrée: 9 ème année Occupation: Manger nan rien Ancienne maison: - Avatar - Code:
-
[url=url de votre profil]<pris>Karen Gillan Ϟ</pris> [/url]Charline Borthwick Scénarios - Code:
-
<libre>Leonardo DiCaprio Ϟ </libre>Oswald Peters<em> [url=http://www.bellum-patronum.com/t7369-m-leonardo-dicaprio-ancien-amour-et-idylle-naissante](scénario)[/url]</em> Des remarques ? C'est long à remplir tout ça Des suggestions ? Restez belles et bronzées |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Lun 7 Sep - 0:32 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Sven B. Ingherneils Souhaitez vous rester ou partir ? rester Nature du sang: mêlé Particularités et droits spéciaux: rien Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Ours Brun Ϟ </libre> Sven B. Ingherneils - Code:
-
<libre>Grand Corbeau Ϟ </libre> Sven B. Ingherneils Groupe du personnage: gryffondor Cursus scolaire: secondaire Année d'études à la rentrée: quatrième année d'offensive magique Occupation: // Ancienne maison: // Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1530]<pris>Max Irons Ϟ</pris> [/url]Sven B. Ingherneils Scénarios // Des remarques ? nop Des suggestions ?non |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Lun 7 Sep - 0:42 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Madison E. Jenkins Souhaitez vous rester ou partir ? Rester, évidemment ! Nature du sang: Sang-mêlée Particularités et droits spéciaux: Aucun Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Chouette effraie Ϟ </libre> Madison E. Jenkins - Code:
-
<libre>Grizzli Ϟ </libre> Madison E. Jenkins Groupe du personnage: Serdaigle seulement Cursus scolaire: Cursus secondaire Année d'études à la rentrée: Entre en troisième année en offensive magique Occupation: xxx Ancienne maison: xxx Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1416]<pris>Kaya Scodelario Ϟ</pris> [/url]Madison E. Jenkins Scénariosxxx Des remarques ?: Des suggestions ?: blbl |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Lun 7 Sep - 4:19 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Abigél S. Aymslowe Souhaitez vous rester ou partir ? je reste Nature du sang: Sang Pur (officielement) Particularités et droits spéciaux: Préfète des Serdaigles Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Cygne Noir Ϟ </libre> Abigél S. Aymslowe - Code:
-
<libre>Suricate Ϟ </libre> Abigél S. Aymslowe Groupe du personnage: Serdaigle Cursus scolaire: Cursus secondaire - Communication magique. Année d'études à la rentrée: 12ème année. Occupation: (si adulte) répondre ici pensez à mettre à jour votre profil Ancienne maison: (si adulte) répondre ici Avatar - Code:
-
[url=url de votre profil]<pris>Felicity Jones Ϟ</pris> [/url]Abigél S. Aymslowe Des remarques ? - Des suggestions ? -i |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Lun 7 Sep - 8:32 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Alexis J. Dearborn Souhaitez vous rester ou partir ? Je reste bien évidemment Nature du sang: sang mêlé Particularités et droits spéciaux: Rien à signaler Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Once Ϟ </libre> Alexis J. Dearborn - Code:
-
<libre>Sterne arctique Ϟ </libre> Alexis J. Dearborn Groupe du personnage: Gryffondor Cursus scolaire: Offensive magique Année d'études à la rentrée: Dixième année Occupation: X Ancienne maison: X Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1454]<pris>Marine Vacth Ϟ</pris> [/url]Alexis J. Dearborn Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? Vous êtes géniaux maintenant que j'ai vaincu ces stupides microbes je suis de retour pour vous jouer pleins de mauvais tours ! Des suggestions ? Vous avez intérêt à je ne jamais arrêter d'être fabuleux |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Lun 7 Sep - 10:19 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Ryan A. Rosier Souhaitez vous rester ou partir ? C'est une question ça ? Nature du sang: pur pur et encore pur Particularités et droits spéciaux: heu... nop, je suis unique Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>DingoϞ </libre> Ryan A. Rosier - Code:
-
<libre>Patronus Ϟ </libre> Pseudo Groupe du personnage: Personnel de Poudlard Cursus scolaire: Année d'études à la rentrée: Occupation: Garde-Chasse c'est une occupation ? Ancienne maison: Serpentard Avatar - Code:
-
[url=url de votre profil]<pris>Norman ReedusϞ</pris> [/url]Ryan A. Rosier Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ?nop Des suggestions ? je vous aime |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Lun 7 Sep - 11:00 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Ethan Williams Souhaitez vous rester ou partir ? je pars. ... .... Nan c'est pas crédible faut que je reste pour faire des bébés avec Orphe Nature du sang: sang-mêlé Particularités et droits spéciaux: Deamon Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Panda Ϟ </libre> Ethan Williams Groupe du personnage: Personnel de Poudlard Cursus scolaire: / Année d'études à la rentrée: (/ Occupation: professeur a Poudlard pour la 3eme année si je compte bien ou la 2eme je sais plus Ancienne maison: Poufsouffle Avatar - Code:
-
[url=url de votre profil]<pris>Christian Bale Ϟ</pris> [/url]Ethan Williams Scénarios - Code:
-
<libre>Emma Watson Ϟ </libre>Morrigan Williams<em> [url=lien de votre scénario](http://www.bellum-patronum.com/t6774-f-emma-watson-ma-fille-cherie)[/url]</em> Des remarques ? aucune Des suggestions ? Merci pour tout |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Lun 7 Sep - 11:05 ( #) | Je m'occupe de vous |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Lun 7 Sep - 11:11 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Alexandre E. Queen Souhaitez vous rester ou partir ? j'ai une tente au fond du jardin j'ai envie de camper encore un peu Nature du sang: sang-pur of course Particularités et droits spéciaux: Préfet en chef et Capitaine de l'équipe de quidditch, ainsi que batteur Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Chat des Andes Ϟ </libre> Alexandre E. Queen - Code:
-
<libre>Lynx de Perdelles Ϟ </libre> Alexandre E. Queen Groupe du personnage:Poufsouffle Cursus scolaire: dixième année du cursus justice Magique. Sous cursus sciences politique magique Année d'études à la rentrée: 10eme année Occupation: / Ancienne maison:/ Avatar - Code:
-
[url=url de votre profil]<pris>Bradley James Ϟ</pris> [/url]Alexandre E. Queen Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? j'aime les licornes roses Des suggestions ? |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Lun 7 Sep - 11:17 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Léliana B. Kennedy Souhaitez vous rester ou partir ? je reeeeeeste Nature du sang: née-moldue Particularités et droits spéciaux: aucun Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Guépard Ϟ </libre> Léliana B. Kennedy - Code:
-
<libre>Cobra Royal Ϟ </libre> Léliana B. Kennedy Groupe du personnage:Gryffondor Cursus scolaire: 1ere année du cursus tertiaire en enseignement en Recherche Année d'études à la rentrée: (1ere année cursus tertiaire Occupation: / Ancienne maison: / Avatar - Code:
-
[url=url de votre profil]<pris>Anne Hathaway Ϟ</pris> [/url]Léliana B. Kennedy Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? qfg Des suggestions ? |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Lun 7 Sep - 11:32 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Franz Von Sachsenheim Souhaitez vous rester ou partir ?je reste Nature du sang: sang-mêlé Particularités et droits spéciaux: / Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Loup gris(noir par mutation ) Ϟ </libre> Franz Von Sachsenheim - Code:
-
<libre>Lycaon Ϟ </libre> Franz Von Sachsenheim Groupe du personnage:Serdaigle Cursus scolaire: cursus secondaire en Zoologie magique Année d'études à la rentrée: 8eme Occupation: / Ancienne maison: / Avatar - Code:
-
[url=url de votre profil]<pris>Dylan ForsbergϞ</pris> [/url]Franz Von Sachsenheim Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? aucune Des suggestions ? |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Recensement (septembre 2015) | |
|
Page 4 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|