| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Jeu 17 Sep - 2:22 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Alec S. Vladinovitch Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Né moldu Particularités et droits spéciaux: Atteint de la fibrose kystique Formes des(du) patronus: Tarentule et faucon - Code:
-
<libre>Tarentule Acanthoscurria Ϟ </libre> Alec S. Vladinovitch - Code:
-
<libre>Faucon émerillon Ϟ </libre> Alec S. VLadinovitch Groupe du personnage: Serpentard Cursus scolaire: Justice magique Année d'études à la rentrée: Douzième année Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1604]<pris>Luke Grimes Ϟ</pris> [/url]Alec S. Vladinovitch Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Guest, Jeu 17 Sep - 11:32 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Antiope L. Emercy. Souhaitez vous rester ou partir ? Rester, je viens d'arriver ! Nature du sang: Né-moldu. Particularités et droits spéciaux: Atteint de la Maladie de Reynaud et séropositif. Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Chouette Effraie Ϟ </libre> Antiope L. Emercy Groupe du personnage: Personnel de Poudlard, professeur. Occupation: Professeur de vol à Poudlaurd. Ancienne maison: Gryffondor. Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1686]<pris>Pierre Niney Ϟ</pris> [/url]Antiope L. Emercy Des remarques ? Merci de l'accueil ^^ Des suggestions ? |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Sam 19 Sep - 6:14 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Calixto E. Porra Souhaitez vous rester ou partir ? rester Nature du sang: né moldu Particularités et droits spéciaux: aucun Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Belette blanche Ϟ </libre> Calixto E. PorraPseudo - Code:
-
<libre>Chacal à chabraque Ϟ </libre> Calixto E. Porra Groupe du personnage: Poufsouffle Cursus scolaire: Zoologie magique Année d'études à la rentrée: j'avoue en avoir aucune idée jesuisvraimentperduaveclesdates si jamais vous pouvez m'aider Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/profile?mode=editprofile]<pris>Joshua Ramsay Ϟ</pris> [/url]Calixto E. Porra Des remarques ? je vais survivre Des suggestions ? ... |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Sam 19 Sep - 10:26 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Sirrush D. Mortensen Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Mêlé Particularités et droits spéciaux: TDAH Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Chien Malinois Ϟ </libre> Sirrush D. Mortensen - Code:
-
<libre>Asian Golden Cat Ϟ </libre> Sirrush D. Mortensen Groupe du personnage: Gryffondor Cursus scolaire: (si élève) Zoologie Magique Année d'études à la rentrée: Deuxième Année Occupation: // Ancienne maison: // Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u556]<pris>Julian SchratterϞ</pris> [/url]Sirrush D. Mortensen Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? ( Les dragons c'est les meilleurs ) Des suggestions ? Aucun |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Sam 19 Sep - 10:40 ( #) | je m'occupe de vous |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Guest, Sam 19 Sep - 14:22 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Ezra S. Blackbird Souhaitez vous rester ou partir ? Je reste !!!!!!!!! Nature du sang: Moldu Particularités et droits spéciaux: le plus lambda des habitants de ce château Formes des(du) patronus: Panda Roux - Panthère de Ceylan - Code:
-
<libre>Panda Roux Ϟ </libre> Ezra S. Blackbird - Code:
-
<libre>Panthère de Ceylan Ϟ </libre> Ezra S. Blackbird Groupe du personnage: Gryffondor Cursus scolaire: Cycle secondaire, offensive magique Année d'études à la rentrée: 12ème Avatar Nicolas Bemberg - Code:
-
[url=url de votre profil]<pris>Nicolas BembergϞ</pris> [/url]Ezra S. Blackbird Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Sam 19 Sep - 14:43 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Mosi R. Shafiq Souhaitez vous rester ou partir ? rester Nature du sang: pur Particularités et droits spéciaux: rien Formes des(du) patronus: Sekhmet, sous forme de capucin et de lionne blanche - Code:
-
<libre>Capucin Ϟ </libre> Mosi R. Shafiq - Code:
-
<libre>Lionne blanche Ϟ </libre> Mosi R. Shafiq Groupe du personnage: adulte désormais. Vu qu'il fait ses stages à Londres, ce sera Londres Occupation: Tout jeune médicomage. Il partage ses derniers stages entre Sainte Mangouste à Londres et au Lotus Sacré du Caire. Ancienne maison: Serdaigle Avatar - Code:
-
[url=url de votre profil]<pris>Rami Malek Ϟ</pris> [/url]Mosi R. Shafiq Des remarques ? Je kiffe Mosi Des suggestions ? Je vous permets de baver sur Mosi, mais pas trop quand même. |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Sam 19 Sep - 15:30 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Dylan L. Croupton ( L. pour Luka ) Souhaitez vous rester ou partir ? Part /SBAAAAAAAAAAF/ Je reste évidemment Nature du sang: Normalement je réponds pas aux questions bêtes Pur of course Particularités et droits spéciaux: Métamorphomage alcoolique Formes des(du) patronus: Bébé tigre et lama - Code:
-
<libre>Tigreau Ϟ </libre> Dylan L. Croupton - Code:
-
<libre>LamaϞ </libre> Dylan L. Croupton Groupe du personnage: Serpentard Cursus scolaire: Médecine magique Année d'études à la rentrée: 5ème année ( et dernière la vieille ) Occupation: x Ancienne maison: x Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u714]<pris>Dylan L. Croupton Ϟ</pris> [/url]Pseudo Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? Des suggestions ? C'est toujours non pour le harem ? Vous nems fort et merci pour tout ce que vous faites i |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Sam 19 Sep - 15:49 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Iélenna Evans Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Pur Particularités et droits spéciaux: Poursuiveuse de quidditch Formes des(du) patronus: Panda roux et Loup - Code:
-
<libre>Panda Roux Ϟ </libre> Iélenna Evans - Code:
-
<libre>Loup Ϟ </libre> Iélenna Evans Groupe du personnage: Serdaigle Cursus scolaire: Offensive magique Année d'études à la rentrée: 1ere année ( mon bébé à grandi si vite ) Occupation: x] Ancienne maison: x Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u551]<pris>Ginny Garden Ϟ</pris> [/url]Iélenna Evans Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? Je vous nems toujours autant que y a 20mn avec Dylan Des suggestions ? |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Guest, Sam 19 Sep - 16:26 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Gwendolyne Dwyer Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Mélé Particularités et droits spéciaux: Aucun Formes des(du) patronus: Un magnifique Jaguarundi Groupe du personnage: Gryffondor Cursus scolaire: Zoologie Magique: sous-cursus Recherche, dixième année, option Métamorphose Année d'études à la rentrée: Dixième année (?) Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1596]<pris>India Eisley Ϟ</pris> [/url]Gwendolyne Dwyer Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Sam 19 Sep - 16:33 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Shiloh B. Dawkins Souhaitez vous rester ou partir ? rester Nature du sang: mêlé Particularités et droits spéciaux: rien Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Chien-Loup de Saarloos Ϟ </libre> Shiloh B. Dawkins - Code:
-
<libre>Albatros hurleur Ϟ </libre> Shiloh B. Dawkins Groupe du personnage: Gryffondor Cursus scolaire: (si élève) répondre ici pensez à mettre à jour votre profilAnnée d'études à la rentrée: douzième année de zoologie magique spécialité soins aux créatures magiques Occupation: (si adulte) répondre ici pensez à mettre à jour votre profilAncienne maison: (si adulte) répondre ici Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1111]<pris>Elizabeth Olsen Ϟ</pris> [/url]Shiloh B. Dawkins Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? // Des suggestions ? // |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Sam 19 Sep - 16:37 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Roshario Brown Souhaitez vous rester ou partir ? rester Nature du sang: mêlé Particularités et droits spéciaux: capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de gryffondor Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Tigre du bengale Ϟ </libre> Roshario Brown - Code:
-
<libre>Buse montagnarde Ϟ </libre> Roshario Brown Groupe du personnage: gryffondor Cursus scolaire: secondaire Année d'études à la rentrée: neuvième année sport magique Occupation: (si adulte) répondre ici pensez à mettre à jour votre profil Ancienne maison: (si adulte) répondre ici Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u17]<pris>Jennifer Lawrence Ϟ</pris> [/url]Roshario Brown Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? // Des suggestions ? // |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Guest, Sam 19 Sep - 17:11 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Circée C. Bones Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Sang-mêlé Particularités et droits spéciaux: Vélane Formes des(du) patronus: Alligator Albinos - Code:
-
<libre>Alligator Albinos Ϟ </libre> Circée C. Bones Groupe du personnage:Personnel Cursus scolaire: (si élève) répondre ici pensez à mettre à jour votre profil Année d'études à la rentrée: (si élève) répondre ici pensez à mettre à jour votre profil Occupation: (si adulte) Professeure de Soins aux C.M. Poussées Ancienne maison: Serpentard Avatar - Code:
-
[url=url de votre profil]<pris>Lana Del ReyϞ</pris> [/url]Circée C. Bones Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? // Des suggestions ? Stay Awesome |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Sam 19 Sep - 20:25 ( #) | Je m'occupe de vous |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Sam 19 Sep - 20:52 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Faith L. Jäger Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Sang-mêlé Particularités et droits spéciaux: // Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Caracal Ϟ </libre> Faith L. Jäger - Code:
-
<libre>Ours Kodiak Ϟ </libre> Faith L. Jäger Groupe du personnage: Gryffondor Cursus scolaire: 10 ème année, Offensive Magique, option Arts Occultes et Legilimencie. Année d'études à la rentrée: 11ème année Offensive Magique, option Arts Occultes et Legilimencie. Occupation: (si adulte) répondre ici pensez à mettre à jour votre profil Ancienne maison: (si adulte) répondre ici Avatar - Code:
-
[url=url de votre profil]<pris>Jasmine Sanders Ϟ</pris> [/url]Faith L. Jäger Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Recensement (septembre 2015) | |
|
Page 7 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|