Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Recensement (septembre 2015)par Euphrasie Malefoy, Dim 6 Sep - 17:17 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Astrid B. De Breteuil Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Pur Particularités et droits spéciaux: Prof ? Formes des(du) patronus: Pieuvre à Anneaux Bleus - Code:
-
[code]<libre>Pieuvre à Anneaux Bleus Ϟ </libre> Astrid B. De Breteuil[/code] Groupe du personnage: rPersonnel Occupation: Professeur d'Arts et de Musique Magique Ancienne maison: Poufsouffle Avatar - Code:
-
[url=url de votre profil]<pris>Rosamund Pike Ϟ</pris> [/url]Astrid B. De Breteuil Des remarques ? Je crois qu'il y a un petit bug sur la fiche de présentation pour le cadre du titre "caractère" (oualorsc'estchezmoi) Des suggestions ? Noooon, tout est parfait |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 17:21 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: A. Skylar Fawkes Souhaitez vous rester ou partir ? rester voyons Nature du sang: sang-pur Particularités et droits spéciaux: // Formes des(du) patronus: corbeau Groupe du personnage: gryffondor Cursus scolaire: cursus primaire Année d'études à la rentrée: septième année Occupation: serveuse à mi-temps aux trois balais Ancienne maison: // Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1635]<pris>Zoey Deutch Ϟ</pris> [/url]A. Skylar Fawkes Scénarios // Des remarques ? c'est trop beauuuu Des suggestions ? // |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 17:25 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Jawhar A. Shafiq Souhaitez vous rester ou partir ? Partir. je suis tellement crédible => rester Nature du sang: sang pur Particularités et droits spéciaux: avoir un beau cul compte? Formes des(du) patronus: - Code:
-
[code]<libre> Grand Requin BlancϞ </libre> Jawhar A. Shafiq[/code] Groupe du personnage: personnel (ou bande à bg) Cursus scolaire: // Année d'études à la rentrée: // Occupation: professeur d'études des runes Ancienne maison: gryffondor Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1586]<pris>Michiel Huisman Ϟ</pris> [/url]Jawhar A. Shafiq Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? répondre ici Des suggestions ? répondre ici |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Guest, Dim 6 Sep - 17:28 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 17:29 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Eszter C. Bishop Souhaitez vous rester ou partir ? rester Nature du sang: sang pur Particularités et droits spéciaux: batteur de l'équipe de quidditch Formes des(du) patronus: - Code:
-
[code]<libre>Ouistiti à queue noire Ϟ </libre> Eszter C. Bishop[/code] - Code:
-
[code]<libre>Loup Rouge Ϟ </libre> Eszter C. Bishop[/code] Groupe du personnage: Serdaigle Cursus scolaire: primaire Année d'études à la rentrée: septième Occupation: (// Ancienne maison: (// Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u634]<pris>Imogen Poots Ϟ</pris> [/url]Eszter C. Bishop Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? répondre ici Des suggestions ? répondre ici |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 17:30 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Machar S. Aymslowe Souhaitez vous rester ou partir ? rester Nature du sang: sang-pur Particularités et droits spéciaux: aucun Formes des(du) patronus: - Code:
-
[code]<libre>Panthère NoireϞ </libre> Machar S. Aymslowe[/code] - Code:
-
[code]<libre>Rat Brun Ϟ </libre> Machar S. Aymslowe[/code] Groupe du personnage: Gryffondor Cursus scolaire: cursus primaire Année d'études à la rentrée: septième année Occupation: / Ancienne maison: / Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u691]<pris>Richard HarmonϞ</pris> [/url]Machar S. Aymslowe Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? / Des suggestions ? / |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 17:34 ( #) | je m'occupe de vous |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 17:41 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Olly N. Reed Souhaitez vous rester ou partir ? Rester quelle question Nature du sang: Sang-mêlé Particularités et droits spéciaux: Poursuiveur de l'équipe de Quidditch des Pouffy Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Léopard de l'amour Ϟ </libre> Olly N. Reed - Code:
-
<libre>Chien Inuit du Nord Ϟ </libre> Olly N. Reed Groupe du personnage: POUFFY Cursus scolaire: Offensive Magique Année d'études à la rentrée: Neuvième année Occupation: // Ancienne maison: // Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1299]<pris>Thomas Brodie-Sangster Ϟ</pris> [/url]Olly N. Reed Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 17:45 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: H. Thorun Mortensen Souhaitez vous rester ou partir ? rester Nature du sang: sang mélé Particularités et droits spéciaux: polymorphomage Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Faucon Gerfaut Ϟ </libre> H. Thorun Mortensen Groupe du personnage: Poufsouffle Cursus scolaire: secondaire Année d'études à la rentrée: première, Offensive Magique Occupation: // Ancienne maison: // Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1445]<pris>Danielle Campbell Ϟ</pris> [/url]H. Thorun Mortensen Scénarios - Code:
-
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 17:48 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Ridley L. Devon Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Sang pur. Particularités et droits spéciaux: Aucun. Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Scorpion Ϟ </libre> Ridley L. Devon - Code:
-
<libre>Coyote Ϟ </libre> Ridley L. Devon Groupe du personnage: Gryffondor Cursus scolaire: Offensive. Année d'études à la rentrée: 9ème année Occupation: /// Ancienne maison: /// Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1652]<pris>Avril Lavigne Ϟ</pris> [/url]Ridley L. Devon Scénarios /// Des remarques ? Le nouveau design est super beau Des suggestions ?nope. |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 17:55 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Syeira M. Devereaux Souhaitez vous rester ou partir ? rester Nature du sang: de bourbe Particularités et droits spéciaux: rien du tout Formes des(du) patronus: Loup arctique - Code:
-
<libre>Loup Arctique Ϟ </libre> Syeira M. Devereaux Groupe du personnage: personnel Cursus scolaire: // Année d'études à la rentrée: // Occupation: (si adulte) professeur d'astronomie Ancienne maison: gryffondor Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1388]<pris>Natalie Dormer Ϟ</pris> [/url]Syeira M. Devereaux Des suggestions ? non |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 18:46 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Aslan R. Hellström Souhaitez vous rester ou partir ? rester Nature du sang: né-moldu Particularités et droits spéciaux: aucun Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Guépard Royal Ϟ </libre> Aslan R. Hellström Groupe du personnage: Londres Cursus scolaire: / Année d'études à la rentrée: / Occupation: médicomage, service de pathologies des sortilèges Ancienne maison: serdaigle Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1572]<pris>Charlie CoxϞ</pris> [/url]Aslan R. Hellström Des remarques ? / Des suggestions ? / |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 19:06 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Angharad L. Lannister Souhaitez vous rester ou partir ? Rester évidemment Nature du sang: Sang pur Particularités et droits spéciaux: // Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Chien Samoyède Ϟ </libre> Angharad L. Lannister - Code:
-
<libre>Tigre Blanc Ϟ </libre> Angharad L. Lannister Groupe du personnage: Serdaigle Cursus scolaire: Secondaire Année d'études à la rentrée: troisième , Offensive magique Occupation: // Ancienne maison: // Avatar - Code:
-
[url=url de votre profil]<pris> Phoebe Tonkin Ϟ</pris> [/url] Angharad L. Lannister Scénarios// Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 19:36 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Arzhur Chevalier Souhaitez vous rester ou partir ? rester Nature du sang: sang-mêlé Particularités et droits spéciaux: préfet & animagus Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>hirondelle de fenêtre Ϟ </libre> Arzhur Chevalier - Code:
-
<libre>renard polaire Ϟ </libre> Arzhur Chevalier Groupe du personnage: serdaigle Cursus scolaire: enseignement magique Année d'études à la rentrée: neuvième Occupation: / Ancienne maison: / Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u107]<pris>Alexander Ludwig Ϟ</pris> [/url]Arzhur Chevalier Des remarques ? / Des suggestions ? /
Dernière édition par Arzhur Chevalier le Dim 6 Sep - 22:26, édité 1 fois |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 6 Sep - 20:19 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Jules A. Maxwell Souhaitez vous rester ou partir ? Je reste. Nature du sang: Sang-mêlé. Particularités et droits spéciaux: Aucun. Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Cheval Sang-Pur Ϟ </libre> Jules A. Maxwell - Code:
-
<libre>Chien Husky Ϟ </libre> Jules A. Maxwell Groupe du personnage: Poufsouffle Cursus scolaire: Offensive Magique. Année d'études à la rentrée: Douzième Année. Occupation: /// Ancienne maison: /// Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1671]<pris>Leighton Meester Ϟ</pris> [/url]Pseudo Scénarios /// - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? Merci pour tout! Des suggestions ? Ne vous tuez pas trop à la tâche, et reposez-vous après cette maintenance de feulie! |
|
| Re: Recensement (septembre 2015)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Recensement (septembre 2015) | |
|
Page 3 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|