Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Recensement (septembre 2015) | | | Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 20 Sep - 10:53 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: L. Amory Burke Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Sang-pur Particularités et droits spéciaux: // Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Rat commun Ϟ </libre> L. Amory Burke - Code:
-
<libre>Sphynx chat Ϟ </libre> L. Amory Burker Groupe du personnage: Serdaigle Cursus scolaire: 13ème année Enseignement magique (si j'ai bien compté) Année d'études à la rentrée: 12ème année Enseignement magique Occupation: (si adulte) répondre ici pensez à mettre à jour votre profil Ancienne maison: (si adulte) répondre ici Avatar - Code:
-
[url=url de votre profil]<pris>Harry LloydϞ</pris> [/url]L. Amory Burke Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? Non Des suggestions ? Non |
| | Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 20 Sep - 10:56 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: H. Klaus Flint Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Sang-pur Particularités et droits spéciaux: Joueur de Quidditch Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Héron cendré Ϟ </libre> H. Klaus Flint - Code:
-
<libre>Ours polaireϞ </libre> H. Klaus Flint Groupe du personnage: Serpentard Cursus scolaire: 10ème année Sport Magique Année d'études à la rentrée: 11ème année Sport Magique Occupation: (si adulte) répondre ici pensez à mettre à jour votre profil Ancienne maison: (si adulte) répondre ici Avatar - Code:
-
[url=url de votre profil]<pris>Ash Stymest Ϟ</pris> [/url] H. Klaus Flint Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? Non ! Des suggestions ? Non [/quote] |
| | Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 20 Sep - 11:01 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Ebenezer C. Belington Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Sang-pur Particularités et droits spéciaux: Métamorphomage Formes des(du) patronus: Aucun Groupe du personnage: Personnel Cursus scolaire: / Année d'études à la rentrée: / Occupation: Professeur d'arithmancie Ancienne maison: Serdaigle Avatar - Code:
-
[url=url de votre profil]<pris>Mark Ruffalo Ϟ</pris> [/url] Ebenezer C. Belington Scénarios - Code:
-
<libre>Skandar Keynes Ϟ </libre>Léopold Belington<em> [url=http://www.bellum-patronum.com/t7580-m-skandar-keynes-fils-unique](scénario)[/url]</em> Des remarques ? Non ! Des suggestions ? Non [/quote] [/quote] |
| | Re: Recensement (septembre 2015)par Invité, Dim 20 Sep - 11:51 ( #) | Je m'occupe de vous Le recensement est désormais terminé |
| | Re: Recensement (septembre 2015)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Recensement (septembre 2015) | |
| Page 8 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Sionann H. O'Neary - 08/08/2015 » Erachteus A. Gaunt 01/02/2015 » L. Lakhshan Black - 18-02-2015 » Audric A. Nott - 04/05/2015 » Irmine Jedrzejewski - 06/06/2015
|
| | | | |
|