Alors, Ryan a été jusqu'à la fin de son cursus secondaire en offensive magique
Citation :
meilleur ami d'Orpheus, et ex-petit ami d'Eurydice Von Sachsenheim, il est resté très proche de cette famille
Citation :
Donc, pour en revenir a ton idée, s'il le croise en tant que hyène dans la forêt, il est au courant que c'est lui ou pas ? Parce qu'un tel animal dans sa forêt, il va douter
Alors je confirme qu'ils se connaissent surement depuis un moment XD, et Ryan doit savoir que c'est un Animagus. Après le Cursus en Enseignement, il a fait c'est MAES avec Stage à Poudlard puis Assistant du Professeur de Sortilège Appliqué, donc il a déjà du connaitre Ryan à ce moment la. De plus les Black sont proches des Von Sachsenheim et Enoch s'entend bien avec Orpheus (et trop bien avec Lenore qu'il a presque vu grandir à Poudlard), il a donc surement connu aussi Eurydice (Pour cela que je te demandais hier sur la cb si tu parlais dans ta fiche de la même Eurydice que Lenore XD).
Donc je pense que l'on peut partir sur le faite que Ryan et Enoch s'entendent très bien, ils partagent des convictions communes, des alliés communs. Donc voila je te propose qu'ils se sont connus pendant que tu étais en Cursus offensive magique, qu'ils ont pu échanger quelques mots à l'époque, niveau simple connaissance. Mais qu'ils sont devenus plus amis par après quand tu es revenu. Comme Enoch a souvent besoin de sortir de l'école pour se défouler (car il se frustre à porter un Masque quand il est professeur pour "bien paraitre"). Ils auraient pu se revoir donc dans la forêt, il aurait reconnu Ryan et aurait repris forme humaine. Ce serait un peu une relation où ils pourraient se soutenir, partager une bière et "chasser"... (que ce soit Animal ou autre chose).
Il respecterait surement Ryan pour sa pureté de sang, ses opinions, ses alliés et son nom. Son caractère plus violent et agressif, pour Enoch ce serait normal et même une qualité.
Qu'en penses tu?
Citation :
Il est assez proche de Niamh Black qui est de ta famille
Pour Niamh il faut que je vois avec elle notre lien pour tout compléter.
Alexis :
Enoch est passionné par la Généalogie des familles de Sang-Pur, donc oui il doit surement voir Alexis comme une impure, une souillée. Maintenant dans Poudlard même il porte un masque pour bien jouer son rôle de professeur vu que son objectif est quand même de monter dans l'Ecole pour y apporter un changement dans l'avenir. Mais il est intolérant et intransigeant avec ceux qui ne sont pas pur (même avec les purs pour certaines choses), il ne supporte pas l'échec et demande le meilleur de ses élèves. Donc si elle est bonne élève, elle n'aura pas trop d'ennuis en cours, mais elle pourrait sentir de l'injustice de temps en temps (sa façon de coter, ou de réprimander plus facilement une personne comme elle qu'un Lestrange Serpentard par exemple). Il a un système disciplinaire assez rude (un peu comme Ombrage dans les Livres/films). En dehors de cela, c'est quelqu'un qui exigera de l'Optimal. Maintenant à voir si Alexis l'aurait déjà croisé en dehors de Poudlard.
Madison :
Madison je vais aller voir ta fiche et fiche de lien voir ce que je peux trouver alors
Invité
Invité
Re: Enoch R. Black : Professeur de Sortilège Appliqué, Pro-Mangemort
Avec plaisir, et l'idée qu'elle veuille réintégrer Ridley au Malefoy est tout a fait en accord avec ce que Enoch tente de faire à Ridley. En plus si en apparence tu es une Pro-Sang-Pur tout en étant une Malefoy, Enoch ne peut qu'avoir un bon jugement pour Domi (en dehors de sa Maison).
Par contre vu qu'elle n'est qu'en Septième année, il ne l'a pas comme élève (vu que son cours est pour le Cursus d'Offensive Magique).
Invité
Invité
Oui oui c'est bien de la même Eurydice qu'on parle Ryan connait très bien Lenore, vu qu'il l'a vu aussi grandir Donc positif me semble obligatoire, ils ont les mêmes alliés, même si pour Ryan, les VS sont bien plus que ça. C'est un peu comme une seconde famille, il connait assez bien tous les membres et les apprécie tous pour ce qu'ils sont. Ce qui est rare vu qu'il n'accorde pas facilement sa confiance. Après, vu que c'est un Black, je pense que Ryan lui aurait accordé l'attention qu'il mérite et le respect qui va avec, ce qui est déjà bien quand on le connait.
Dooonc, pour en revenir au lien, le positif est donc de rigueur, comme tu le disais. Ryan est un excellant chasseur et connaît la foret comme sa poche pour y avoir passé la majeure partie de ses nuits quand il était élève. Du coup, les parties de chasse me vont très bien, suivis de quelques bonnes petites bières et de discussions animés sur le monde qui les entoure, sans avoir a se cacher ou avoir a choisir ses mots. Il serait l'une des rares personnes présentes au château a savoir qui il est réellement. Ha et il adore hurler, sur les élèves quand il va les chercher dans la forêt il aime aussi leur faire peur
Guest
Invité
Tout cela est parfait pour moi, je vais t'ajouter avec un grand plaisir. (Il adore aussi faire peur aux élèves dans la foret quand il sort en Hyène, et cela depuis longtemps, jouer de la nuit, des bruits, pour les faire fuir et les pourchasser...). Nous allons très bien nous entendre.
Invité
Invité
Avec plaisir, et l'idée qu'elle veuille réintégrer Ridley au Malefoy est tout a fait en accord avec ce que Enoch tente de faire à Ridley. En plus si en apparence tu es une Pro-Sang-Pur tout en étant une Malefoy, Enoch ne peut qu'avoir un bon jugement pour Domi (en dehors de sa Maison).
Par contre vu qu'elle n'est qu'en Septième année, il ne l'a pas comme élève (vu que son cours est pour le Cursus d'Offensive Magique).
La maison de Domi c'est un sujet tabou, enfin elle reste quand même la bonne petite sang pur. Après elle est très naive et manipulable.
Mais oui il ne l'aura pas comme élève et c'est pour le mieux parce qu'elle est brillante en théorie mais la pratique c'est un peu la catastrophe ...
Guest
Invité
Hum alors Domi, tout cela est intéressant... Il pourrait la connaitre soit par Tim, soit par Ridley (plus de chance que ce soit par Tim vu que Ridley c'est pas tout rose). Qu'elle soit naïve et manipulable va l'intéresser, il pourrait alors jouer le visage de la sympathie, l'aider pour ses difficultés justement dans la pratique magique, se montrer un peu protecteur. Mais il ferait cela à la fois pour veiller à ce qu'elle ne soit pas souillée par les Sang-de-bourbe, qu'elle arrive à ramener Ridley chez les Malefoy, mais aussi car lui est très intéressé par les autres grandes familles et cela pourrait lui permettre justement d'ouvrir un contact futur avec les Malefoy.
Guest
Invité
Iljana : Auror, pro-ordre, sang pur, se fiche bien de la nature du sang. Tout un mélange qui risque d'être explosif avec le caractère de Enoch.
Alors oui je confirme, ils ont tout pour se détester mutuellement...
Iljana A. Warshawski a écrit:
Lila Rosier : Elève en Justice magique, sang pur, pro-mangemort, cousine de Ryan.
Pour Lila, ce sera surement du positif, surtout qu'Enoch est ami et respect sincèrement ton cousin Ryan. De plus il semblerait que Lila a tout ce qui représente pour Enoch la "bonne voie".
Je vais regarder tes fiches de liens/présentations et voir ce que je peux trouver comme idée, je t'enverrai cela.
M.A.J. du 13 Septembre 2015
Ajout des liens Ryan - Orpheus Caractère simplifié par résumé Ajout de la section A Savoir Ajout des Familles Alliées ou liées Ajout des liens Angharad - Madison Ajout des liens Lila - Iljana - Alexis
Hum alors Domi, tout cela est intéressant... Il pourrait la connaitre soit par Tim, soit par Ridley (plus de chance que ce soit par Tim vu que Ridley c'est pas tout rose). Qu'elle soit naïve et manipulable va l'intéresser, il pourrait alors jouer le visage de la sympathie, l'aider pour ses difficultés justement dans la pratique magique, se montrer un peu protecteur. Mais il ferait cela à la fois pour veiller à ce qu'elle ne soit pas souillée par les Sang-de-bourbe, qu'elle arrive à ramener Ridley chez les Malefoy, mais aussi car lui est très intéressé par les autres grandes familles et cela pourrait lui permettre justement d'ouvrir un contact futur avec les Malefoy.
C'est sur que Domi c'est un contact facile à avoir, après je pense que sa famille reste méfiante de ses fréquentations. Ils sont conscients qu'elle est une proie facile. Mais si il se montre sympatique elle va apprécier, surtout s'il tente de l'aider à maitriser ses sorts. Si elle progresse cela va forcément créer un bon contact avec la famille.
Guest
Invité