J'ai un lien un peu spécial avec Madison, une sorte de relation soeur/frère de coeur, amis trop proche, suscitant des questions des autres élèves pour savoir quand ils vont se mettre ensemble. Du coup, Lloyd commence à voir Madison d'une autre façon et se voit fasciné, a fantasmé sur elle (il n'a jamais eu de petite amie et ne sait pas ce qu'est l'amour ou le désir envers la gente féminine )
SO ! Le fait qu'Enoch et Madison couchent ensemble, Lloyd se doute de quelque chose mais ne sait pas quoi, il devient plus colérique envers la jeune femme et ne peut supporter ce cher et tendre, prêt à tout pour ruiner cette situation. Donc toi
Et pour couronner le tout, tu es mon professeur, je suis à Serpentard et...Un né-moldu !!!
Guest
Invité
Re: Enoch R. Black : Professeur de Sortilège Appliqué, Pro-Mangemort
Alors oui tout a fait partant pour le lien... En plus cela va être rendu vu que tu es un (à ses yeux) Sang-de-bourbe. Ce qui se passe avec Madi est très discret (bon elle en a peut-être parlé avec Lloyd mais cela faut voir avec elle) vu le rang, c'est surtout qu'elle loge chez lui pendant les vacances pour lui permettre "officiellement" de l'aider à s'améliorer et ainsi se lier d'intérêt aux recherches des Jenkins. Alors faut juste trouver comment il a pu s'en douter et tout me va parfaitement. Sinon pour le coté né-moldu, dans Poudlard, Enoch se force à garder un masque de professeur et contenir ses pulsions plus sombres. Mais cela se sent malgré tout facilement qu'il ne les aime pas (plus dur avec eux, moins tolérant, plus sévère pour les cours...)
Invité
Invité
Et bien Madison et Lloyd sont souvent ensemble, elle lui a déjà parlé de leur arrangement avec Enoch, et comme il l'a connait, il aurait suffit d'un regard de sa part un peu trompeur pour qu'il doute directement. Il se fait facilement des films quand il tient aux personnes (sauf que là, c'est pas des films )
Invité
Invité
Avec plaisir Amadeus, encore mieux d'établir le lien avant que je finisse la réponse au sujet chez les VS. En plus un VS-Lestrange, élève dans mon cours qui suit la voie de la vérité. Oui il en faut absolument un.
Invité
Invité
Il nous faut forcément un lien, parce qu'ils sont trop semblables pour ne pas être proches. Amadeus adore les sortilèges, c'est sa vie, c'est sa passion, il veut devenir un mage, créer des sortilèges, être un grand ouf qui lance des informulés avec ses mains etc (on peut rêver). Il est extrêmement élitiste, il veut que tous les sang purs et surtout sa famille soient irréprochables. Il veut créer un monde meilleur, il est mangemort depuis deux ans. Il est proche de Lénore, proche de Niamh, proche de Klaus. Enfin voilà
Guest
Invité
Amadeus adore les sortilèges, Il est extrêmement élitiste, il veut que tous les sang purs et surtout sa famille soient irréprochables. Il veut créer un monde meilleur, il est mangemort depuis deux ans.
J'adhère tout a fait à cette vision des choses, pour Enoch c'est exactement cela le principe de Monde Meilleur, sans la souillure des Sang-de-bourbe avec les Moldus soumis et écrasés. Il considère que c'est la voie de la vérité, que c'est ce qui est juste. Il est de famille Mangemort, mais lui ne l'est point (il aurait bien voulu mais il souhaitait intégrer Poudlard et chercher le moment pour faire changer les choses dans cette Ecole, son rêve c'est de voir un Poudlard réservé aux Sang-Pur).
Citation :
Il est proche de Lénore, proche de Niamh, proche de Klaus. Enfin voilà
Ils auraient pu se connaitre par Lenore, ou par Orpheus, ou Niamh. En faite Lenore et Niamh sont actuellement les deux seules personnes qu'Enoch "protège", à sa façon. Donc oui il a surement pu faire la connaissance d'Amadeus par ceux ci, de plus il a tendance à toujours garder un oeil sur tous les membres des Grandes Familles (VS, Nott, Rosier, Lestrange,...)
Bref tout cela pour dire oui, il nous faut quelque chose de positif surtout avec une telle vision en commun. Je vais essayer de te rédiger quelque chose et je te l'envoie par mp
Invité
Invité
J'aimerais beaucoup un lien avec mon professeur de sortilèges appliqués . Je vois bien Oksana être très attentive dans les cours d'Enoch, d'une part parce qu'il direct, chose d'Oksana apprécie chez les gens etparcequ'ilestcanon et aussi parce qu'il la pousserait à être meilleure puis comme elle est ambitieuse, elle ne peut d'apprécié le fait d'être poussé. Elle déteste aussi les moldus, d'ailleurs elle ne s'en cache pas, malgré son sang mêlé, elle leur voue une haine profonde.
Guest
Invité
Je viens réclamer un lien (oui oui réclamer) Enoch et Andrew n'ont que deux ans de différences, et durant ses trois premières années à Poudlard, Andrew se pensait né-moldu, avant d'apprendre que son père était en fait un sang pur (enfin, purifié avec de l'argent et des mariages corrects sur plusieurs générations). Enoch est tout ce qu'Andrew abhorre, et il lui a surement fait sentir dès Poudlard. Si Andrew avait été plus jeune, je t'aurai bien proposé un lien de victime, mais logiquement je vois Andrew avoir tout fait pour ne pas le devenir... Peut-être parce qu'Andrew ayant deux ans d'avance et bon élève, il n'était pas sur d'avoir le dessus, ou parce que Andrew ne reculait surement pas devant une provocation, et surtout parce qu'il a du lancer des menaces du genre "t'as intérêt à dégainer et à toucher en premier, parce qu'en sale moldu que je suis, j'ai pas peur de t fracasser le crâne avec mes propres poings... Est-ce que tu serai capable de lancer un sort plus vite que je ne te balancerai un coup de poing ? " Par contre, ils ne devaient pas pouvoir se voir c'est certain, et ils en sont surement vite venus aux mains ou à la guerre psychologique Bref, j'ai bien envie de partir sur du négatif, et forcément ça marque, donc même s'ils ne se tapent plus dessus en tant qu'adulte, retrouver Enoch en professeur doit lui faire grincer des dents... Je suis sûre qu'il le tiendrai hyper à l'œil et que ça pourrait vite déraper s'ils ne tenaient pas tous les deux à leur poste. D'ailleurs, comme Andrew fait partie de l'Ordre et qu'il a eu une place à Poudlard pour tenir à l'œil les élèves et de potentiels mangemorts.... Il prendrait vraiment sa mission à cœur dès que ça touche à Enoch Après, à voir comment tu veux jouer tout ça, si tu as d'autres idées ou quoi
Guest
Invité
Je viens réclamer un lien (oui oui réclamer) Brille Enoch et Andrew n'ont que deux ans de différences, et durant ses trois premières années à Poudlard, Andrew se pensait né-moldu, avant d'apprendre que son père était en fait un sang pur (enfin, purifié avec de l'argent et des mariages corrects sur plusieurs générations). Enoch est tout ce qu'Andrew abhorre, et il lui a surement fait sentir dès Poudlard. Si Andrew avait été plus jeune, je t'aurai bien proposé un lien de victime, mais logiquement je vois Andrew avoir tout fait pour ne pas le devenir... Peut-être parce qu'Andrew ayant deux ans d'avance et bon élève, il n'était pas sur d'avoir le dessus, ou parce que Andrew ne reculait surement pas devant une provocation, et surtout parce qu'il a du lancer des menaces du genre "t'as intérêt à dégainer et à toucher en premier, parce qu'en sale moldu que je suis, j'ai pas peur de t fracasser le crâne avec mes propres poings... Est-ce que tu serai capable de lancer un sort plus vite que je ne te balancerai un coup de poing ? " QUEEN Amy
Pour être honnête, il t'aurait sauté à la gorge à ce genre de Menace... Enoch a été éduqué dans la violence, son père le battait depuis son plus jeune âge et la violence faisait part entière de sa vie à chaque instant. Cela l'a rendu assez bestial dans certaines situations et plus physiquement que par la magie, pour cela qu'il est devenu un animagus Hyène aussi. Il en a gardé d'ailleurs des pulsions de violences qu'il tente de contrôler en allant chasser dans la forêt interdite, se montrant sanguinaire. Il n'aurait pas eut peur que Drew soit plus vieux, loin de la vu qu'il a connu que la violence. Surtout qu'il est resté longtemps à Poudlard, toutes ses études sur trois cycles puis assistant avant d'être professeur. A l'époque il n'était pas très psychologique, il a du apprendre cela comme à porter des masques pour cacher sa nature. Et c'est surtout à partir du jour où il a brisé son père qu'il a commencé à réellement trouvé une forme de contrôle.
Citation :
Par contre, ils ne devaient pas pouvoir se voir c'est certain, et ils en sont surement vite venus aux mains ou à la guerre psychologique hihi Bref, j'ai bien envie de partir sur du négatif, et forcément ça marque, donc même s'ils ne se tapent plus dessus en tant qu'adulte, retrouver Enoch en professeur doit lui faire grincer des dents... Je suis sûre qu'il le tiendrai hyper à l'œil et que ça pourrait vite déraper s'ils ne tenaient pas tous les deux à leur poste. D'ailleurs, comme Andrew fait partie de l'Ordre et qu'il a eu une place à Poudlard pour tenir à l'œil les élèves et de potentiels mangemorts.... Il prendrait vraiment sa mission à cœur dès que ça touche à Enoch What a Face Après, à voir comment tu veux jouer tout ça, si tu as d'autres idées ou quoi Yeah!
Bien entendu un lien avec un membre de l'Ordre, Enoch est pro-Mangemort et son frère (décédé) ainsi que son père et d'autres cousins sont Mangemorts. Lui ne l'est pas uniquement à cause de son intérêt professoral. Et en tant que professeur, il porte un masque pour retenir ses pulsions (sinon il ferait la peau des sang-de-bourbe élèves), donc il donne cours très sérieusement, n'hésitant pas à se montrer sévère et dur, il est un mélange de Rogue et Ombrage.
Guest
Invité
Hmmm, du coup avec tout ça, je pense que le lien de victime est vachement plus envisageable... On peut du coup rester sur une idée d'hyper négatif, Andrew est un peu tout ce qu'Enoch déteste. Andrew n'en aurait rien eu à faire mais il aurait surement assez répondu aux provocations pour que ça ait dégénéré de temps en temps. Lorsqu'Andrew apprend qu'ne fait il n'est pas né-moldu, et qu'il retourne avec son père, il se retrouve dans une spirale négative où son père n'a pas le choix que de garder ce gosse qu'il considère comme une souillure tout en essayant d'en faire un instrument. Et Andrew qui ne demande pas plus que d'avoir une famille va essayer de rentrer dans le moule... Et acceptera d'autant moins d'être la cible d'Enoch, même si peut-être avec la découverte de son ascendance, il se reportera plus sur de vrais nés moldus plutôt qu'Andrew qui est un sang mêlé et vit désormais dans une famille qui trempe dans la magie noire ? Andrew finira par rejeter tout ça, mais c'est le genre de choses qui marquent. Je le vois après ça plus posé, avec plus de sang froid, et il aurait plutôt ignoré Enoch. Dans un coin de sa tête par contre, il se souviendrait toujours parfaitement de ce qu'Enoch faisait, le soupçonne d'être un mangemort, et forcément d'arriver à Poudlard et de le voir... Il ne ferait rien du tout, bien sur, c'est pas dans son caractère, mais il sera hyper froid et clairement il le surveillera toujours d'un œil... Qu'est-ce que tu en dis ? Tu as des idées ?
Contenu sponsorisé