BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire..
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire.. - Page 2 Empty
Message Re: Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire..
par Invité, Lun 16 Nov - 23:38 (#)
Mais parlons poupée, même cursus avec juste une année de différence, même maison, même tendances... Que peut-on faire de mieux ? Twisted
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire.. - Page 2 Empty
Message Re: Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire..
par Nam So Hyun, Lun 16 Nov - 23:44 (#)
Cyth aurait pu prendre la petite Black sous son aile, la conseillant, ayant un rôle de grande soeur, t'en dis quoi? siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Nov - 23:58 (#)
Le père d'Eli est mangemort, et elle va certainement le devenir aussi à la fin de sa scolarité, du coup Cythère pourrait tout à fait la pousser dans ce sens. Et comme Eli aime pas se faire manipuler mais qu'elle va pas vouloir la froisser parce que c'est une VSmangemortétoutétout, elle risque de se faire tout de même un peu influencer.

Mais Cyth serait bienveillante ou plutôt restrictive ? Genre elle réagirait comme Enoch si elle voit Eli avec des nés-moldus ou autre ? Hum Parce que si c'est pas le cas, Eli pourrait réellement apprécier Cyth, mais si c'est le cas et qu'elle est juste là pour la surveiller je suis pas sure qu'elle se laisse faire gentiment GNOE
Nam So Hyun
Nam So Hyun
par Nam So Hyun, Mar 17 Nov - 0:07 (#)
Cyth est pire qu'une mangemort, c'est une politicienne à 100% hihi Elle a pris la marque pas par conviction, mais parce que la marque lui permet d'avoir une meilleure emprise sur les SP, et qu'en faisant en sorte que ses soeurs ne l'ait pas (la marque), elle a une excuse de choc si l'ordre gagne (c'est de force, elle n'a jamais voulu l'avoir) HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
En tant que mangemort, c'est une femme de stratégie, qui agit dans l'ombre, et ne fait que peu d'actions. (elle a très peu de puissance magique en fait, donc faut pas trop lui demander de faire un crucio jaredditoui )
Quant aux SP, il faut savoir que Cyth est très démagogue: elle parle aux nés-moldus, et est même restée en relation avec Léliana Kennedy. C'est une façon pour elle de se positionner d'une manière agréable aux yeux des autres. Etant une fausse sang pure (car elle est sang mélé), elle se considère pas assez hypocrite de descendre les autres, bien qu'elle le fasse quand la situation le demande Hum

Du coup, Cythère en préfête en chef arrive à s'attirer les faveurs de tous, parce qu'elle joue un jeu d'echec, en déplaçant les pièces des deux côtés hihi elleagitengrandeetnobleblondemaisc'estunesociopathedanssatête. Oh, et elle met assez de sincérité dans ses propos pour qu'on ne voit pas qu'elle manipule hihi

De plus, elle ne pousse les gens SP vers la marque uniquement si cela lui apporte quelque chose. Elle sera alors très neutre pour le cas de Black, parce qu'Eli soit mangemort ne lui apporterait rien. Au contraire, Enoch en mangemort, cela lui serait plus utile Hum
Donc, Cyth n'ira pas surveiller Eli, ni même la réprimander pour une chose qu'elle fait. Cependant, elle la poussera peut-être vers son fiancé, parce qu'avoir un Ollivander dans sa clique sera plus profitable qu'un né-moldu Hum

(Vote for Cythère VS Minister Seb )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Nov - 0:21 (#)
Alors du cooooup, je suis totalement pour ce que tu me propose. Sachant qu'Eli se verrait totalement en Cyth, elle l'admirait et se méfierait d'elle en même temps puisqu'elle sait ce dont elle-même est capable Hum
Ce serait une sorte de...modèle (puisquet'esqu'unevilaineettuveuxpasqu'ellesavouentqueleursâmessontsimilaires hmf ) à suivre, puisque Cyth a un peu d'avance sur Eli. Elle pourrait chercher des informations sur les mangemorts aussi, avant de savoir si ça vaut le coup de les rejoindre ou pas. Vu qu'à la base elle veut rejoindre les mangemorts pour pouvoir avoir une meilleure influence mais elle veut aussi que son mari (donc Seth) soit dans l'OP pour qu'en cas de problème elle puisse dire "Ah mais je jouais agent double" dans tous les cas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Bref, oui, je les vois bien se confier et s'aider l'une l'autre Hum
Nam So Hyun
Nam So Hyun
par Nam So Hyun, Mar 17 Nov - 0:25 (#)
On pourrait partir sur ça, Cythère veut protéger Eli parce qu'elle lui sera utile, et Eli reste parce qu'elle sait que Cyth peut lui être utile plus tard, et se laisse "influencer", mais les deux s'apprécient tout de même beaucoup (c'est juste que c'est pas dans leurs caractères d'oublier ce qu'on peut obtenir des autres); Peut-être qu'elles se laissent un peu plus relachées leurs prises sur leurs émotions ensembles? Brille
Cyth peut pas avouer que son âme est similaire vu qu'elle a déjà son âme soeur en la personne de Thaddeux hmf mais je pense qu'elle doit appeler Eli "mini-moi" dans sa tête hihi
D'ailleurs, on pourrait faire un rp où Cyth reproche à Eli de pas assez être aventureuse avec Seth hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Nov - 0:30 (#)
Tout à fait tout à fait Brille Et oui, je pense qu'Eli serait plus naturelle avec Cyth, sauf si elle a un truc précis à lui demander hihi

Et je veux bien un rp comme ça, parce qu'Eli a besoin d'un coup de fouet sinon la relation eli-seth ira jamais loin RIP
Mais bon... Cythauraquandmêmedroitàpasmaldedétailsparcequelaqualifierde"pasaventureuse"c'estpeutêtrepaslebonmot hihi
Nam So Hyun
Nam So Hyun
par Nam So Hyun, Mar 17 Nov - 0:49 (#)
Ca marcheeeee hihi

Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Nov - 0:56 (#)
Tu veux ouvrir ou je le fais ? hihi
Isaure Lenoir
admin - war is the sea i swim in
Isaure Lenoir
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 656
par Isaure Lenoir, Mar 17 Nov - 11:48 (#)
Comme tu veux GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Nov - 21:17 (#)
Même dortoir, une Black qui plus est...un lien s'impose naturellement hihi Je pencherais plutôt pour un lien de "façade", une sorte de fausses MA, là juste pour l'apparence. A toi de me dire, sinon on peut toujours trouver plus tordu/compliqué Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Déc - 23:29 (#)
Je t'ai ajouté, tu me diras ce que t'en penses ?! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Déc - 17:24 (#)
Alex, si tu passe par là, je viens juste de te voir je sais pas comment j'ai fait pour te rater je suis impardonnable GNOE Hide

Pandore, je veux désespérément être amie avec une Nott juste pour déplaire à Audric hihi J'avais un super lien avec Alizéa mais elle a été supp Quickvafermer Du coup j'exige du positif Hen ! Par contre, ça risque de faire marrer Eli que Pandore soit fiancée à Arseni, du coup on pourrait réfléchir à des tensions à ce sujet ? Hum

Alice c'est parfait Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Déc - 11:50 (#)
C'était quoi votre lien? Sad

Ben du coup on peut partir sur un lien de façade qu'on recherche toutes deux, super amies par devant, tensions par derrière pourtant elles font mine d'être les meilleures amies du monde. Elles ne se détestent pas, elles ont une mentalité similaire, c'est seulement qu'elles n'approuvent pas toujours les choix de l'autre, les méprisent même un peu. Elles ne seront pas "toujours là l'une pour l'autre", puisqu'il existe des tensions entre elles, elles ne se font pas confiance. Pourtant après tant d'amitié simulée, parfois elles-mêmes se demandent s'il n'y en a pas une réelle entre elles. Mais les piques et les sujets qui fâchent reviennent toujours les agacer, leur montrant que, non, ce n'est pas possible d'être aussi proche d'une personne comme ça.

Ce n'est qu'une idée, hésites pas si t'en as une autre ou d'autres envies, après si on part sur ça, Elinore aurait déjà trois raisons de mépriser Pandore: sa relation avec Audric, sa relation avec Arseni et son tempérament ambitieux, à toujours vouloir les projecteurs pour elle. C'est de l'autre côté qu'il faudrait des idées, le changement de cursus d'Eli pourrait avoir agacé Pandore "elle sait jamais ce qu'elle veut", son nom aussi de Black avec une pureté à douter vu tous les mariages et mixage de familles dans celle-ci et....une autre raison à trouver Lysfèlagueule Voilà, dis-moi ce que t'en penses Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire.. - Page 2 1094600113
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 13 Juin - 17:22 (#)
Je suis donc une bonne amie. Enfin, dans la mesure où vous ne vous formalisez pas du fait que vous êtes totalement sacrifiable et quantité négligeable. Sky Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire.. - Page 2 4248863152 gosh, que j'ai apprécié la lecture de ta fiche, ta demoiselle black est fort intéressante. Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire.. - Page 2 4248863152 alors en premier lieu je voulais laisser une trace par ici parce que nos deux partagent le même dortoir, mais je t'avoue venir un peu en touriste. Hum enfin en touriste.. disons que j'ai du mal à me faire une idée de la manière dont ta Elinore verrait ma Izzy, donc mon cerveau ne sait pas vers où aller. Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire.. - Page 2 4248863152 mais, je veux qu'on se trouve un petit quelque chose. du coup je te fais un petit résumé de ma belle, si ça t'inspire quelque chose n'hésites pas, sinon je ferais marcher mes méninges une fois que tu m'auras dit si ça peut coller ou non entre ces deux-là. roger

Spoiler:
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant