BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire..
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire.. - Page 3 Empty
Message Re: Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire..
par Invité, Sam 18 Juin - 18:55 (#)
Izzy Harper a écrit:
Je suis donc une bonne amie. Enfin, dans la mesure où vous ne vous formalisez pas du fait que vous êtes totalement sacrifiable et quantité négligeable. Sky Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire.. - Page 3 4248863152 gosh, que j'ai apprécié la lecture de ta fiche, ta demoiselle black est fort intéressante. Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire.. - Page 3 4248863152

Je me souviens même pas avoir écrit de telle gentillesserie HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Merci en tout cas hihi

Sinon pour Izzy, Elinore ne se formalisera pas du fait qu'elle soit sang-mêlée, vu qu'elle s'en fiche Hum Elle essaiera sans doute de pas troooop se faire voir en public avec elle mais même ça c'est de moins en moins vrai. Eli a beaucoup changé ces derniers temps, et elle était un peu comme Izzy avant de mûrir précipitamment, en peut être moins capricieuse Hum Aussi, si elles se connaissent depuis longtemps, elles auraient sans doute été amies. Et ces derniers temps, Eli serait sûrement partagée entre le côté égoïste et capricieux d'Izzy qui la gonflerait, et la compréhension parce qu'elles sont amies et qu'Eli est aussi passée par la phase ado chiante HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Voilà ce à quoi je pense comme ça, si tu as d'autres idées ou que tu veux un truc plus élaboré je suis toute ouïe Haww
Guest
Invité
Anonymous
Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire.. - Page 3 Empty
Message Re: Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire..
par Guest, Ven 1 Juil - 13:17 (#)
alors, effectivement elles auraient pu être amies, l'être toujours même. et si avant elinore tentait de ne pas se montrer en publique avec elle en raison de son sang, maintenant elle s'éloignerait par rapport à la maturité qu'elle a prise, donc izzy pourrait se dire bon, elle a changé, en bien, mais peut-être qu'elle la préférait avant finalement. Hum parce que là du coup, elles auraient moins en commun, elle aurait un peu l'impression de ne plus la connaître et la distance qu'il y aurait entre les deux serait du coup plus blessante, parce qu'elle ne serait plus vraiment en raison d'une chose qu'izzy ne contrôlait pas : son sang. gérardrpz poussée par sa fierté, elle aurait sûrement tendance à se dire ok, elle se prend pour qui elle, j'suis plus assez bien pour elle maintenant qu'elle joue les grandes dames. wuuuuut Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire.. - Page 3 4248863152 et en même temps, elle tenterait de s'adapter pour ne pas perdre son amitié, du coup je pense que ça donnerait une relation tendue, un jour blanc, un jour noir selon l'humeur de chacune. dis moi ce que tu en penses. Hum

Elinore - Les jaloux veulent détruire ce qu'ils n'arriveront jamais à construire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3