BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang | | | Re: Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sangpar Invité, Sam 17 Oct - 1:21 ( #) | Oui c'est un peu ça que j'essayais d'exprimer avec tous mes peut-être et mes verbes au conditionnel Une relation basée sur le, Je sais que tu as quelque chose, tu sais que j'ai quelque chose mais on ne sait pas mutuellement quoi, c'est un peu bizzar mais c'est ok comme ça. J'aime beaucoup l'idée qu'ils soient "copain de fête". J'ai aussi un lien avec ta fiancé alors raison de plus pour se connaitre. |
| | Re: Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sangpar Invité, Mer 21 Oct - 13:52 ( #) | Ah que liens as tu avec Elinore? Et je t'ajoute aujourd'hui |
| | Re: Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sangpar Invité, Mer 21 Oct - 17:20 ( #) | On a coucher ensemble un soir qu'on était trop bourré, depuis on a une amitié superficielle basée sur le plaisir, ce n'est rien de sérieux parce qu'il n'y a jamais rien de sérieux pour Oksana. |
| | Re: Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sangpar Invité, Mer 21 Oct - 20:30 ( #) | Alors on se prévoit un petit lien? Tu as une idée? Je t'envoie un mp? |
| | Re: Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sangpar Invité, Lun 26 Oct - 3:36 ( #) | - G. Seth Ollivander a écrit:
- Charline, bien entendu, tu as quelque chose derrière la tête?
Désolée, j'avais oublié Alors, je ne suis pas très certaine que ça entre dans du positif en fait ou quelque chose qui soit caché plutôt Parce que franchement, Seth avec son comportement qui déborde lui taperait sur les nerfs J'avais une idée à un moment je l'ai oubliée J'ai pas eu la force de lire toute ton histoire mais si j'ai bien compris, les gens ne savent pas qu'il est de sang mêlé, c'est ça ? Déjà, de ce côté là ça pourrait les rapprocher Tu avais pensé à quelque chose toi ? |
| | Re: Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sangpar Invité, Lun 26 Oct - 4:39 ( #) | Quand on fiance un Black, on fiance toute la famille J'viens me chercher un lien |
| | Re: Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sangpar Invité, Mer 28 Oct - 18:16 ( #) | - Citation :
- Désolée, j'avais oublié
Alors, je ne suis pas très certaine que ça entre dans du positif en fait ou quelque chose qui soit caché plutôt Parce que franchement, Seth avec son comportement qui déborde lui taperait sur les nerfs J'avais une idée à un moment je l'ai oubliée J'ai pas eu la force de lire toute ton histoire mais si j'ai bien compris, les gens ne savent pas qu'il est de sang mêlé, c'est ça ? Déjà, de ce côté là ça pourrait les rapprocher Tu avais pensé à quelque chose toi ?
Oui officiellement c’est un Sang-Pur aux yeux de tous, lui même ne le sait que depuis 1976 qu’il est sang mêlé et sait qu’il doit garder le secret, surtout depuis que les mangemorts ont tué sa mère et son petit frère devant ses yeux. Son comportement est quelque chose de justement lié à son trouble, si elle a connu Seth avant 1976, c’était un élève studieux, sage et très sérieux. Par contre non je n’avais pas d’idées précises XD mais je peux chercher, je pensais que tu en avais une en venant me voir //sbaf - Citation :
- Quand on fiance un Black, on fiance toute la famille Nih
J'viens me chercher un lien hihi Avec plaisir, je dois aussi avoir un lien plutôt positif avec Timber, et officiellement Enoch me supporte pas (coté comportement par rapport à son cours XD), donc je suis toute ouïe ma chère Niamh |
| | Re: Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sangpar Invité, Mer 9 Déc - 14:19 ( #) | En tant que meilleure amie/plan cul d'Elinore, il nous faut un lien mon ami en plus t'es serdy et tu fais des baguettes |
| | Re: Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sangpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Garrus Seth Ollivander : Apprenti Fabricant de Baguettes, Lourd Secret sur le Sang | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Garrus Seth Ollivander : Un bon fond, un grand coeur, un mensonge sur le sang » Enoch R. Black, G. Seth Ollivander et Audric P. Nott : Départ » Article 8 — Les baguettes magiques » Article 9 - Les baguettes magiques » Seth ▲ passe-moi ton chat, que je le crâme
|
| | | | |
|
|