BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mélusine, attention, elle mord...
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Mélusine, attention, elle mord... - Page 2 Empty
Message Re: Mélusine, attention, elle mord...
par Invité, Mar 29 Nov - 10:12 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou de l'école
De la part d'Alexis Dearborn
Si tu savais comme chacun de tes mots me touchent. Je suis si rassurée de te savoir en vie...On s'est tous beaucoup inquiété. Je me suis beaucoup inquiétez.
Personne ici ne pense à de simples disparitions...Pas une seconde je n'y ai cru. Je redoutais le pire, mais tu en vie. Prends le temps qu'il faut, je n'ose vouloir comprendre tout ce qui se cache derrière. Si tu as besoin de la moindre chose, je suis là Cicéron. Prends soin de toi.

Tu m'as manqué.

Alexis.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Déc - 21:01 (#)
Hibou
De la part de Slaine

Cicéron ! Tu m'as trop manqué. Bien sûr que j'ai gardé ta place au chaud. Enfin ... Du moins jusqu'à ce qu'on nous enferme dans l'école, sans possibilité de sortir.

Je suis tellement contente de savoir que tu vas bien.

Prends soin de toi. On se revoit vite au magasin. Du moins j'espère.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Déc - 23:02 (#)
Hibou
De la part de Skylar
Moi qui ne savais pas quoi t'offrir ce Noël, tu viens de résoudre ce problème. Une paire de lunettes t'aurai sûrement aidé à me voir, dans la chambre juste en face de la tienne par exemple. Mais tu me manques aussi, je te rejoindrai dans l'après-midi.
Skylar, ta préférée.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Déc - 11:37 (#)
Hibou de l'école
Bien sûr que cela me fera plaisir de venir te voir Cicéron. J'apporterai tous les sourires que je suis encore capable de donner. Je me débrouillerais pour trouver le moyen d'avoir une autorisation ou quelque chose. Les choses se sont un peu durcies ces derniers temps ici...Mais ne t'en fais pas. Tu n'as qu'à me dire où et quand et je viendrai.

Je la préviens ne t'en fais pas. Elle sera heureuse d'avoir de tes nouvelles.

Alexis.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Déc - 17:26 (#)
Mélusine
De la part d'Alison

Cicéron ! Tu ne pas savoir a quel point je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!!!!! Tu serais devant moi je pense que tu serais mort étouffé à l'heure actuelle, tu me connais je suis sans doute légèrement trop démonstrative envers mon mentor préféré. Tes deux lettres sont arrivées a peu près en même temps.
J'aimerais pouvoir venir t’égayer mais comme tu l'a sans doute entendu les choses ne sont plus ce quelles étaient par ici.

Tes conseils ne m'étonnent guère, tu n'es pas le seul à avoir changé, je me suis fait un sang d'encre, je suis devenue préfète et voir les élèves disparaître en dépit de tous nos efforts joint a ceux des aurors et des professeur a presque réussit a m’ôter le sourire. Je n'ai guère besoin qu'Alexis ne me dise mot pour ressentir la situation.

Bien sur je me suis occupée de Mélusine, Vif argent a débarqué avec elle dans mon dortoir 10 jours après le début de l'année, je lui ai confié divers courrier a envoyer aussi cela ne devrait pas attirer l'attention que je lui confie celui ci. Je pense que vous serez tous les deux heureux de vous revoir.

Windy a souhaité que je vous envoie quelques unes de ses plumes en signe d'amitié et de soutien. Embrasse Mushu de ma part.

Je suis de tout cœur avec vous et je vous embrasse fort !
Alison
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 10 Déc - 11:54 (#)
Hibou de l'école
Je comprends pour ta famille. Ce ne doit pas être simple pour toi. C'est à toi de voir si tu veux me rajouter sur cette liste ou non...Je n'ai pas peur de revoir, aussi changé que tu le sois, je sais que quelque part tu restes Cicéron, rien n'est jamais définitif, j'apprends à le comprendre aujourd'hui.
Je prendrais soin d'elle du mieux que je pourrais. Pourdlard aussi à changé, pas forcément en bien non plus, le monde entier change, mais je fais confiance en nos forces pour ne pas nous laisser noyer par tous cela.
Prends soin de toi Cicéron, et si tu le désires, tu n'as qu'à me faire un seul signe, et je viendrai t'apporter un peu compagnie.

Alexis.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 25 Mar - 13:42 (#)
Vif Argent
De la part d'Alison Dearborn

Cicéron, j'espère que tu vas bien !
Oui Alexis m'a dit qu'elle partait, mais nous n'avons pas beaucoup eut le temps de discuter de cela et je n'ai pas de nouvelles depuis son départ. Je m’efforce de ne pas m'inquiéter en me noyant dans le travail et mon rôle de préfet. Ils ont ajouté des nouveaux cours sur l'histoire des familles de sang pur, l'entretien d'un ménage pour les jeunes femmes et tu t'en doute ça a soulevé de nombreuses protestations. L'atmosphère est électrique, enragée, les partisans de cette réforme se permettent pour certains des comportements agressifs et intimidants qui me demande une vigilance de tous les instants et une neutralité inflexible et implacable.
Comme je regrette l'insouciance, les rires et les chants des années passées ! Tu me manque terriblement... Ceux qui quittent l'école sont de plus en plus nombreux et l'ambiance est à la méfiance et la délation.
Bien sur je resterais, il faut bien que quelqu'un essaye d'assurer l'ordre de façon impartiale et rassure les plus jeunes, mais je me sens seule et fatiguée, de plus depuis quelques temps ma magie est instable, j'ai du mal à me contrôler si je ne me défoule pas régulièrement quand je suis seule et Windy est bizarre, elle semble perdre la mémoire des fois, puis tout redeviens normal. Il y a aussi eut une tentative d'empoisonnement où je ne sais quel sabotage à l fin de l'année dernière nous avons été plusieurs à être bien malades et de temps en temps ça me reprend encore.

J'ai hâte que l'année se termine et de pouvoir te revoir enfin !
Toi aussi prend bien soin de toi !
Je t'aime fort.
Alison
No one
pnj - we are all subjects to the fates
No one
Répartition : 26/04/2013
Hiboux Envoyés : 390
par No one, Mar 8 Aoû - 17:15 (#)
Hibou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Madame, Monsieur,

Félicitations, étant âgé de 29 ou moins de 29 ans, vous bénéficiez d’une opportunité spéciale pour cet été.

En vertu de la situation actuelle du monde sorcier, de la prolifération des criminels et du manque d’effectifs du Ministère pour effectuer certains travaux généraux, toutes ses ressources étant actuellement tournées vers la protection de la société sorcière, vous êtes conviés à aider activement votre monde.

Vous devrez donc effectuer un certain nombre d’heures obligatoires de services civiques. Si vous êtes employés au sein du Monde Magique, sachez que votre emploi du temps sera automatiquement adapté pour la durée du mois d'Aout et de ces travaux civiques. Vous recevrez bientôt votre affectation dans un second hibou, merci d’arriver ponctuellement à l’heure, à la date et au lieu indiqué.

Veuillez recevoir l'expression de mes sentiments distingués,

Jean-Eudes Grey,
Chargé de communication du bureau du Ministre de la Magie

Ce personnage reçoit cette lettre officielle mais, bien entendu, il ne peut pas obéir et effectuer ces travaux sous peine d'être reconnu comme Résistant et capturé. Cependant, il peut également décider de se rendre conformément au décret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] édicté par le ministère de la Magie et ainsi réintégrer la société sorcière sous certaines conditions.
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Jeu 1 Fév - 23:08 (#)
Hibou
De la part de Quinn Warren

Cicéron,

J'ai été agréablement surprise de recevoir des nouvelles de ta part, même si ça m'attriste de savoir que tu ne retourneras pas à Poudlard. L'ambiance de la salle commune ne sera plus la même sans toi, puis, qui sera là pour faire enrager notre préfet favori? ;)

Effectivement, en ce qui me concerne, je retourne à Poudlard. La décision n'a pas été facile à prendre, j'ai longtemps pesé le pour et le contre, et jusqu'au dernier moment je me suis dit que je n'aurais pas les couilles (pardon, on ne dit pas ça pour une fille) d'y retourner mais en fait, je ne veux pas leur donner la satisfaction d'avoir ruiné ma vie, même si ma vie ne représente pas grand-chose à leurs yeux.

Je ne sais toujours pas si je continue dans mon cursus actuel, si je quitte définitivement les études ou si je change de cursus, je me donne quelques mois pour réfléchir, pour voir si les cours me plaisent toujours. Je ne sais pas si je serais capable d'avoir le cul vissé sur une chaise à longueur de temps surtout après avoir passé plus d'un an en cavale, mais s'il faut en passer par là pour se réinsérer dans la société...Je veux juste une chance de tout recommencer et de prendre ma vie en mains, tu sais.

Et je serais ravie d'aller boire un verre en ta compagnie, tantôt. On pourra discuter de tout ça en vis à vis tous les deux, si tu veux en parler, bien entendu, je ne t'oblige à rien. Je suis peut-être nulle pour réconforter, mais je sais au moins écouter.

Fais attention à toi aussi,

Quinn.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Fév - 1:52 (#)
Hibou
De la part de Slaine

Hey mon collègue préféré !

Ingérable ? Je vois pas du tout de quoi il parle. On était parfaitement dans l'ambiance du magasin.

C'est super que tu y retourne, ça me fera encore plus plaisir d'y retourner. J'ai prit un boulot à côté de Poudlard moi aussi, mais à la vieille brasserie cette fois. Je me suis dit que le rôle de barmaid me changerait un peu.

Tu ne reviens pas à Poudlard donc ? Ca me manquer de pas t'y voir ... Mais je viendrai prendre cette bière à pre-au-lard avec plaisir. Hors de question que je me passe de tes conneries trop longtemps.

Slaine.
Gayle Grayson
membre - high above, the greatest wonder
Gayle Grayson
Répartition : 23/02/2018
Hiboux Envoyés : 92
par Gayle Grayson, Jeu 15 Mar - 13:47 (#)
Hibou
De la part de Lenore Nott

Parait que t'es pas mort finalement et que tu traînes à Pré-Au-Lard et que je vais voir ta face de boutonneux.

Pourquoi t'es pas resté mort ?

Lenore Nott (née Von Sachsenheim) (au cas où t'aurais des problèmes de mémoire)
Gayle Grayson
membre - high above, the greatest wonder
Gayle Grayson
Répartition : 23/02/2018
Hiboux Envoyés : 92
par Gayle Grayson, Jeu 15 Mar - 15:15 (#)
Hibou
De la part de Lenore Nott
Salut le bouseux,

A ce que je vois, t'as le cerveau vide de neuronnes le Poufsouffle. Poudlard et moi-même se portons bien mieux sans toi depuis ton départ, et c'est quand même avec grand bonheur que je constate que tu ne reviens pas. L'air sera moins pollué de toute évidence, c'est bien mieux pour tout le monde.

Dommage, en effet, j'espère que ma prière sera réalisée dans un futur proche.
En tout cas, sache que je refuserais de me faire servir par tes sales mains dégoutante chez Zonko. Et j'espère que tu te feras virer.

Lenore Nott
Alexis J. Dearborn
membre du mois - you are our gold
Alexis J. Dearborn
Répartition : 12/03/2018
Hiboux Envoyés : 787
par Alexis J. Dearborn, Dim 18 Mar - 23:56 (#)

Jade
Cicéron,
Ca fait bien longtemps en effet, c'est à moi de m'excuser...Je ne sais pas quoi dire, couché sur le papier tout ce que j'ai envie de dire me parait ridicule...Je suis navrée d'avoir cru à...enfin que tu n'étais pas revenu de tout ça. Et surtout de ne pas avoir pris de nouvelle en sachant que ce n'était pas vrai. Car oui, je l'ai su rapidement. Mais j'avais besoin de prendre du recul, je n'étais plus capable de supporter tout ça.
Je comprends pour l'école, personnellement j'ai besoin de ça pour continuer à avancer. Mais je suis ravie de savoir que tu as repris ton travail chez Zonko ! Je serai ravie de te retrouver Cicéron, et de retrouver Mushu aussi. Le week-end prochain si tu ne travailles pas on pourrait prendre le temps de se voir ? Pour tout te dire j'avais peur que tu me tiennes rigueur de mon silence, de mon départ, de mon éloignement. Je l'aurais tout à fait compris ceci-dit...Mais, bon voilà.
Prends soin de toi.
Alexis
Alexis J. Dearborn
Alexis J. Dearborn
par Alexis J. Dearborn, Mer 30 Mai - 20:16 (#)

Jade
Bonjour Cicéron,
Cela fait longtemps depuis notre dernier verre, j'espère que tu vas bien.
Je voulais passer prochainement à Pré-au-Lard mais les devoirs pleuvent en ce moment et comme j'essaye de rattraper mon retard je n'ai pas assez de temps libre pour sortir profiter du village sous les premiers beaux jours comme je le voudrais.
Mais je m'égare, est-ce que tu crois que je pourrais te passer une petite commande de quelques feuilles de parchemins feux d'artifices ? Tu sais, ceux qui se changent en petits feux crépitant quand on les déroulent ?
Je suis navrée de te demander cela, je serai venue en acheter moi-même si j'avais eu le temps. Mais je dois rendre visite à mon cousin samedi matin et je n'aurais pas le temps de passer par Zonko d'ici-là. Je te joins quelques gallions, j'espère que ce sera suffisant, je ne suis pas sûre du prix. Sinon préviens moi, je rajouterai ce qu'il manque.

Merci beaucoup à toi, j'espère avoir l'occasion de te voir bientôt. Promis je prends le temps de descendre à Pré-au-Lard très vite.

Alexis

Joint quelques pièces de gallions et mornilles
Alexis J. Dearborn
Alexis J. Dearborn
par Alexis J. Dearborn, Mer 30 Mai - 22:24 (#)

Jade
Merci beaucoup, ça m'aidera beaucoup. Tu peux me les envoyer dans la semaine, ce soir, quand tu veux, dès que tu as un peu de temps, je ne veux surtout pas te déranger avec ça. C'est vraiment gentil de ta part Cicéron. Sincèrement.

C'est Icare, je ne sais pas si tu le connais. Un peu plus âgé, pas toujours hyper causant, mais un chouette gars quand même. Il est à St Mangouste depuis quelques jours. Une attaque. Parait que c'est assez sérieux. Je n'en sais pas plus pour l'instant mes parents n'ont pas été très expansifs sur la question mais je suis sûre que ces lâches de Mangemort sont derrière tout ça. Je sais pas pourquoi...Je vois pas comment...Mais ça ne fait aucun doute. Qui d'autre ? Avec des telles méthodes ?
Mais je ne veux pas t'inquiéter avec ça. Il vit, c'est le principal...

Alexis
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Mélusine, attention, elle mord...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant