Merci encore pour ce que tu fais. Je ne sais pas non plus, ça parait insensé, mais les méthodes sont trop proches de ce qu'on a pu voir déjà pour ne pas avoir des soupçons. Mais j'en saurais plus en allant le voir, ça ne sert à rien de psychoter sur des suppositions. A la première occasion je viendrais te rendre visite à Pré-au-Lard. Compte sur moi ! Quant à moi je fais attention, je te le promets. Prends soin de toi également, et ne t'inquiète pas pour moi.
Je n'ai nullement l'intention de disparaître, mais tu sais également que je ne peux pas ne rien faire et les regarder détruire les membres de ma famille les uns après les autres. Je ne ferai rien de précipité, je te le promets Cicéron. Ces derniers temps j'ai appris la patience et la valeur du temps. Je ne peux pas te promettre que je ne ferai rien, mais soit sûr que lorsque je ferai quelque chose ça aura été longuement réfléchi et étudié. Dans l'immédiat je n'ai prévu que d'aller lui apporter quelques douceurs et petites farces pour essayer de lui arracher un sourire.
Je suis désolée Cicéron de t'inquiéter, ce n'était pas mon objectif en te demandant de l'aide.
Cicéron serait-il en train de me faire la morale ? Lui qui a sans doute enfreint le plus de règles possibles pendant sa scolarité pour déconner ?
Plus sérieusement, je sais que cela n'a rien à voir, je fais attention. Vraiment. N'oublie pas que je travaille dur pour intégrer un jour les rangs des aurors, ou des tireurs d'élite (j'hésite toujours). Même si ce ne sont pas non plus des métiers dénués de risques, je te l'accorde, j'apprends également à me défendre et à me protéger. Ton inquiétude me touche, mais je ne veux pas que tu te fasses des vieux os pour moi à chaque fois que je partirai en mission...
Je n'ai que des mots pour te dire à quel point ton dernier hibou m'a touché. Je n'ai pas grand chose à t'offrir en retour si ce n'est ma promesse de faire attention à mes décisions et à réfléchir à plusieurs fois avant de m'engager dans n'importe quelle action. J'aimerais pouvoir te promettre plus, mais pour l'instant je ne peux pas. Je sais que tu comprends, parce que tu me connais trop bien. Et même si ton avis compte plus que les autres, je suis incapable de rester les bras croisés. J'ai l'esprit lourd de savoir que je te cause autant de soucis.
Les rumeurs vont vite, on dirait. Effectivement je suis enceinte, de quelques mois maintenant. Et oui, je sais que son frère et toi étiez amis, avant. Ecoute, je suis désolée que tu l'aies appris de cette manière, il est vrai que j'aurais dû t'en parler de vive voix, mais c'est un peu la folie par ici, les gens parlent sur tout et n'importe quoi, si bien qu'il est parfois difficile de démêler le vrai du faux.
C'est gentil de t'inquiéter mais nous savons ce que nous faisons. Je te cache pas que ce n'est pas tous les jours la grande joie, surtout compte tenu de qui il est et ce que je suis. On essaie malgré tout de faire en sorte que les choses marchent comme il faut, même si cela requiert de gros sacrifices.
J'ai un peu de temps libre la semaine prochaine, si tu veux je pourrai venir te voir, et tu verras que je commence à ne ressembler à rien. Tu pourrais même prendre peur, haha.