BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires) - Page 10 Empty
Message Re: Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)
par Invité, Jeu 22 Juin - 1:00 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouais toujours en vie. Heureusement. Et ouais je crois bien qu'il s'est mis à fumer, faudra que j'essaye d'en piquer, voir si ça le fait râler.

Pourquoi tu reste si tu te sens plus chez toi non plus ?

Et t'as pensé à une séance chez le psychomage pour ton problème de bouteille ? Plutôt que de les planquer dans ces bouquins.

Slaine
Invité
Invité
Anonymous
Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires) - Page 10 Empty
Message Re: Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)
par Invité, Jeu 22 Juin - 1:09 (#)
Hibou

Arrête il fait pas que ça. Je le supporterai sans doute beaucoup moins sinon. Je lui ai dit que vous vous ressemblez pas mal sur certains points, je suis sûre que vous pourriez vous entendre, si vous vous preniez pas la tête pour des connerie.

Y a pas que des arbres où je suis. Mais ouais t'es sûrement mieux à Poudlard ouais. Ça a au moins l'air sans danger.

T'as raison, la bouteille C'est déjà pas mal. C'est une thérapie comme une autre. C'est con, je peux même plus les partager avec toi.

Slaine
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 22 Juin - 1:17 (#)
Hibou

Meilleur que toi. Je t'assure que si.

C'est bientôt l'été, ils vont pas vous retenir au château, tu pourras sans doute les voir tes potes, et souffler hors du château. L'ancien Poudlard me manque quand même.

J'aime bien aussi. Faut qu'on se fasse un truc quand tu pourras sortir de la prison qui se prend pour une école.

Slaine
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
par Reine C. Delacroix, Sam 24 Juin - 23:00 (#)
Hibou
De la part de Reine
Je t'envoie tous mes remerciements pour ces développements, je ne m'y attendais pas, c'est une surprise délicieuse.
Tu me flattes, je ne suis belle que parce que tu as réussi à me sublimer. Et il semblerait que tu n'ai pas besoin de me voir pour me rendre belle. Quel est donc ton secret ?

Bien à toi
Reine
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
par Reine C. Delacroix, Lun 26 Juin - 23:22 (#)
Hibou
De la part de Reine
C'est un peu inné, ça s'apprend un peu, comme pour ton côté charmeur. Je pourrais te montrer comment faire, à l'occasion, tu pars déjà avec des arguments convaincants, ça ne devrait pas te demander trop d'efforts...

Bien à toi
Reine
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Juil - 11:00 (#)
Hibou

Je lui ai dit la même chose qu'à toi. Vous êtes lourds. Mais je le préfère lui quand même. Désolée. (ou pas.)

Toi tu veux retrouver tes potes et retourner en Italie ? c'est pas un peu incompatible. (J'avais écris revoir, c'est encore plus incompatible avec toi) Mais je comprends. Même si je passe du temps à Londres, le coin de mon enfance arrive à me manquer quand même. Même si c'est sûrement un coin pourris pour beaucoup de gens.

Sans bouteille tu serais pas un peu insupportable ? Tu comptes crever dans les jours à venir ?

Je peux pas vraiment te dire où je suis, mais je pense que si t'écoute les rumeurs sur ce qui se passe hors de Poudlard tu dois t'en douter. Prudence ? Qu'est-ce que ce mot veux dire ?

Slaine
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Juil - 19:43 (#)
Hibou

Hey l'alcoolique,

Tu passes quand à Godric's Hollow prendre un verre (ou deux.) ? Tu m'as promis la dernière fois que t'ai écrit.

Slaine
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Juil - 21:42 (#)
Hibou

Demain c'est parfait. Faudra juste se trouver un coin, parce que je passe mon temps entre deux maison et dans les deux y a des colocs.

Des capotes ? Tu comptes essayer de t'inviter dans le lit d'une fille après ?

Slaine
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Juil - 22:12 (#)
Hibou

Je suis pas en manque, c'est toi qui me parle de ramener un paquet de capote. (un paquet carrément en plus. Tu ferai mieux de prendre un paquet de clopes que je te le pique au passage.) Et je te demande rien. Garde ta baguette dans ton pantalon. C'est toi qu'est en manque en fait, maintenant que t'es plus à Poudlard t'as du mal à trouver des filles ?

Je crois que mes "colocs" ne t'apprécient pas forcément. Désolée. Mais ça sera plus cool dehors. Je t'assure que y a des coins pas mal dans ce village.

Slaine
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Juil - 22:23 (#)
Hibou

Enfile toi ce que tu veux. Et ... Nan ta baguette tu vas la garder rangée. Et je suis contente de savoir que ta nymphomanie va toujours très bien. (T'as pensé à consulter ?)

Faut croire que t'as plus d'ennemies que tu ne le pense. Je vis avec les Mortensen. Et 'autre maison où je passe pas mal de temps, je suis sûre que tu peux le deviner tout seul.

Slaine
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Juil - 22:46 (#)
Hibou

Ok ... là t'as forcément encore ta plume, ou alors faut que t'arrête de boire. Ta baguette ne rentrera nulle part. Ou alors faudra que t'aille te trouver une fille quand tu repartira.

On va éviter ouais, je suis pas sûre qu'ils apprécient de te voir. Je sais pas ce qui s'est passé et je veux pas le savoir. J'habite pas avec le connard, j'habite avec les Mortensen je t'ai dis. Mais ouais, je squatte un peu chez lui parfois. Je suis certaine qu'il serait ravi de te voir aussi, mais pas nu non. Évite.

Slaine
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Juil - 23:01 (#)
Hibou

Je sais pas de qu'elle baguette on parle, mais jusqu'à maintenant je parlais de celle que tu as entre les jambes. Vu ce que tu me sors. Je suis prête à parier que tu finiras dans le mit d'une fille. T'es plutôt doué pour ça il paraît.

Ouais, J'ai peut être pas envie de savoir ...

Nan il ramène pas de filles ... Il a plutôt pas intérêt en fait. Et c'est pas vraiment chiant de squatter chez lui. Je crois que t'as zappé quelques chapitres.

J'avoue que Je paierai cher pour voir la scène. Mais je suis pas certaine que ce soit une bonne idée, donc évite.

Slaine
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Juil - 23:23 (#)
Hibou

Ça va j'aurai pu être plus vulgaire. T'as déjà du entendre pire de ma bouche et désolée t'as qu'à faire plus attention à ce que tu envoies par hibou. Tes phrases sont sérieusement louches aussi. Brûle cette plume, Hope pourra plus te la coller dans les mains.

Mon lit n'est plus libre non. Tu vas devoir aller voir ailleurs.

Justement t'as zappé le fait que son lit n'est plus libre non plus. T'es assez grand pour faire le rapprochement tout seul.

Il gueulerai sûrement et lâchera probablement des remarques stupides Ouais, t'as raison. Mais comme vous vous détestez ça finirai probablement mal. Et ça je préfèrerai éviter. Cest encore mieux si vous ne vous croisez pas.

Slaine
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Juil - 23:53 (#)
]
Hibou

Angel, tes hiboux deviennent presque gênant là. M'a bouche va s'en tenir aux vulgarités. De la secouer ... ta plume ? Je sais pas si je dois en rire ou non là. Ta lettre est vraiment vulgaire. À côté ma bouche est soft.

Je sais que tu le connais comme un parfait connard. Mais je pense pas qu'il me blessera ou qu'il me jettera. Sinon tant pis pour moi. Je crois que je me suis vraiment fait prendre au jeu ce coup-ci.

T'as voulut dire quoi à la fin de ta lettre ? Parce que non tu ne me baiseras pas.

Et j'imagine que tu voulais dire qu'il se détente un jour. Honnêtement, je pense qu'il apprécie pas trop qu'on ai déjà couché ensemble, alors si tu te pointe nu devant lui faut pas trop lui en demander.

Slaine
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Juil - 0:09 (#)
Hibou

Ah, la plume a disparue ?

On a déjà eu cette discussion. Je suis pas si conne, crois moi je le connais et je sais comment il est. Je nie pas le fait que ça peut être un vrai connard. Mais encore une fois je le connais mieux que toi. Il s'est pas encore foutu de moi et ça commence à faire pas mal d'année que je lui fais confiance, il aurait eu le temps de me blesser depuis longtemps.

Je n'ai pas dis que j'étais amoureuse.

Tu dis jamais non à une baise. Mais on partagera seulement la bouteille cette fois, c'est déjà pas mal. (T'as pas dit un jour que tu touchais jamais à tes potes ?) Et t'auras du mal à me voir.

J'avais rien à caché à ce moment là, je lui devais rien de ce côté là, donc je lui ai dit. Même pour l'emmerder t'aurai rien dit ? Tu le déteste peut être pas tant que ça finalement.

Slaine
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant