BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires) - Page 4 Empty
Message Re: Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)
par Invité, Dim 13 Déc - 2:17 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de nom

En fait t'es trop doué comme aveugle. C'est même plus amusant.

C'est vrai que tu la vois pas la différence. (J'ai jamais dit que j'étais sympa comme fille. Tu dois te tromper de personne.)

Comment tu brises le peu d'espoir que je mets dans les histoires d'amour. Et après c'est moi qui suis pas sympa ? (Nan, j'déconne, ça fait un moment que j'ai plus ce genre d'illusion) Ca terminera pas bien, ça commencera juste pas. Comme ça je crois que ça règle le problème.

Je t'avais dit que tu regretterai. Et en plus, j'ai eu le temps de mourir d'un chagrin d'amour avec l'absence de réponse de ta part. Alors je me suis vengée, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. C'est pas mal aussi le 0%, je pensais à ton foie. (T'aurai été trop bourrée naturellement, pour remarquer que le jus d'orange été sans alcool, ça aurait été moins drôle.)

Elles étaient juste sur le lit d'Andreas. Fallait chercher un peu. Ou piquer celles d'Eze. Je te préviens, je suis la personne la moins responsable au monde, me confie pas ton mini-aveugle.

Slaine.
Isaure Lenoir
admin - war is the sea i swim in
Isaure Lenoir
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 656
Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires) - Page 4 Empty
Message Re: Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)
par Isaure Lenoir, Dim 13 Déc - 15:29 (#)

Hibou
De la part de Halcyone

Doit bien y avoir un sort pour simuler cet accident non?
Mais sinon ouais, c'est possible de faire ça. Et comme il peut changer de tête, il pourra trop passer pour ton fils en plus
Oh! je sais! Je passe au gamin ma sclérose en plaque, ça lui fout en l'air les yeux (avec notre chance individuelle, on a forcément un môme pas chanceux non? ) et bam il peut rester ton fils
Tu veux pas essayer les cheveux roses pour ce que je vois ce que ça fait sur un aveugle?

(pour les couleurs j'en sais rien; peut-être que faudrait pas qu'il soit aveugle de naissance)

Maintenant plus neuf mois ça fait septembre, pile pour la rentrée c'est pas pratique. tu veux pas attendre deux mois de plus que le môme naisse en décembre?

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 14 Déc - 4:08 (#)
Hibou
De la part de nom

T'es pas très soûl naturellement ?

Mais ouais, t'imagine pas à quel point je m'inquiète pour toi, je m'en bouffe les doigts. (En me tapant des barres de rire.)

Si on veut pas aller plus loin avec quelqu'un, suffit de mettre des barrières avant que ça dérape.

Bien sûr que je sais où est ton lit, mais j'irai pas me consoler dedans. Et t'es plus amusant en lettre, si je t'avais en face de moi, je serai obligée de faire  semblant de pas t'apprécier, par principe. Ca serait trop fatiguant. Ca va t'as de quoi faire avant de finir fauché, tu devrai survivre à l'achat d'une bouteille de rhum supplémentaire. Nan, je l'ai pas bu, avec un sort t'arrivera peut-être a le rechanger en rhum ? Sauf si t'as déjà tout vidé.

De vrai lapins dans ce dortoir j'hallucine. Nan me le confie pas c'est mon cauchemar ces trucs là, je sais pas comment ça fonctionne, tu vas le retrouver cassé. Ca serait dommage. (Non, j'ai ce qu'il me faut. Par contre j'ai gardé les clopes tu m'excusera.)

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 15 Fév - 3:54 (#)
Hibou
De la part de nom

Deux mois. Je sais même pas pourquoi je prends la peine de te répondre.

Je comprends pas un mot de ta lettre.

Les barrières ? T'as raison. Ca marche pas. Je me suis pas retrouvée dans un lit avec 4 mecs par contre. Et je t'assure que ton postérieur ne me tente pas du tout. (le prend pas mal, il est très bien quand même. Je précise, comme tu peux pas le voir.)

Je sais plus ce que je t'avais dit pour que tu me parles de condoms et j'ignore de quel pote tu me parles (tu m'excusera j'en ai plus d'un), mais ravie de savoir que tu n'as pas prévu de faire un gosse tout de suite.

Slaine.
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Lun 15 Fév - 21:10 (#)
Asteria
De la part de D. A. McLeod

Borghese,

Nous avions convenu de nous voir samedi à 9h30, mais il s'avère que je peux rattraper un examen de 8h à 12h. Pouvons-nous nous voir l'après-midi ou le lendemain ? Je sais que c'est beaucoup demandé, mais qui ne tente rien, n'a rien, paraît-il.

En te remerciant.

Delliha McLeod.

Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Mer 17 Fév - 0:25 (#)
Asteria
De la part de D. A. McLeod

Borghese,

Que grand bien te fasse, tu n'auras qu'à me raconter.
N'oublie pas l'alcool pour "te souvenir".

La connasse.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 17 Fév - 0:43 (#)
Hibou
De la part de nom

Bien au fond alors.

Pour être cocu faut être en couple. J'ai loupé un épisode ? Et oui, on dirait bien que la plume est revenue, je t'assure que cette fois j'y suis pour rien.

Je n'enfoncerai rien dans ton postérieur, si la sodomie te tente, y a 4 mecs dans ton dortoir.

Tu me prends vraiment pour une salope ou c'est juste une impression ? J'ai fini avec personne, ça m'arrive parfois. T'as vraiment du mal à y croire, que je me tape pas Andreas et Aleks, tu reviens dessus à chaque fois. Si t'entends des bruits bizarres la nuit, c'est simplement parce que vous êtes dans un dortoir de nympho, j'y suis pour rien.

Pour les capotes, c'est pas moi. Mais protège toi, ça serait con de voir un mini-angelo.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 21 Fév - 19:02 (#)
Hibou
De la part de nom

Quelle fille tu ne déteste pas ?
Tu pouvais pas embrasser Quinn, elle était trop occupée avec moi je crois. Du coup, je te laisse imaginer comment ça s'est passé.

Je t'avoue que je savais pas trop non plus. C'est chou. Je vais aller voir si Angel l'a pas liquidée.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 21 Fév - 19:14 (#)
Hibou
De la part de nom

T'aurais au moins pu partager. Tu bois tout ce qui te passe sous la main ? Si tu trouve plus tes bouteilles dans les prochains jours, t'étonne pas, je serai passée par là.

Il risque juste de te foutre un peu plus en retenue.

Et non en effet, elle ne s'adressait pas à toi. Stupide hibou.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 21 Fév - 19:27 (#)
Hibou
De la part

Je suis curieuse de gouter maintenant. Je te l'aurai dit, si tu m'en avais laissé un peu.

Je m'arrangerai avec Hope pour que tu ne trouve plus les prochaines, je réclame remboursement. Le pauvre chou, tu nous fait une crise de manque ? Arrête de boire, t'auras moins mal à la tête. Et tu peux toujours crever pour que je t'en apporte une autre, c'est à toi de m'en ramener une. (Je partage moi. Suffit de demander.)

J'aime l'humour d'Eze, fais moi penser de le lui dire.

Nan tu me manquais pas. mais tu devais manquer au hibou.

Slaine.

Dernière édition par Slaine N. Lenaghan le Dim 21 Fév - 20:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 21 Fév - 19:49 (#)
Hibou
De la part

Je suis sûre que c'est meilleur que le truc au gout de désinfectant que je t'ai piqué le mois dernier.

Jaloux que les gens s'intéresse plus à Hope qu'à toi ? Je sais pas, j'ai jamais été accroc et je compte pas tenter l'expérience. Si tu paye je partage.

Nan, ça je te laisse t'en charger. Si t'es capable de viser.

C'est pas mon hibou c'est un de l'école. Il doit juste trouver plus facile de passer d'un dortoir Gryffy à un autre, plutôt que de descendre jusqu'aux dortoirs des serpents.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 21 Fév - 20:39 (#)
Hibou
De la part

Je préfère me soûler avec quelque chose de buvable personnellement.

Arrête, ça met un peu de piquant dans ton quotidien, au moins t'as le temps de t'ennuyer, tu devrais la remercier.

Ouais, je sais où tu le planque. Tu vas voir, je vais te trouver un truc assez bon et fort pour pas te soûler au désinfectant. Je t'assure que ça existe.

Je veux pas de détail sur ce que tu fous au lit avec ces filles.

Ah ouais, tu m'aurais mit où ? Parce que là je vois pas ...

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 21 Fév - 21:40 (#)
Hibou
De la part

Je sais pas, je l'ai pas gouter le truc aux framboises. On se demande à cause de qui.

Ouais, remercie la.

Avant minuit, t'en demande beaucoup. Il se passe quoi après minuit ? Et nan, touche pas à ta planque, elle est très bien, de toute façon, je trouverai la prochaine aussi.

Jamais vulgaire ? Laisse moi en douter.

A Serpentard ? T'es drôle toi. Je suis une pure Gryffondor. Et pour les fréquentations ... t'abuse, j'ai qu'un Serpentard dans le lot, les autres sont pour la plupart Gryffondor.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 9 Mai - 22:48 (#)
Hibou
De la part de Hella Ingherneils
Mettons que je te crois, Borghese. T'as soigné tes blessures?

PS : une retenue, ça se fait dans le château. Mardi, 20h aux Trois Balais, si t'es en retard tu me verras plus jamais mais tu retrouveras Rusard samedi à midi. Je donne pas de retenue mais pour toi je ferai une exception.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Juin - 0:40 (#)
Hibou

Monsieur Borghese,

Merci de vous soucier de mon anniversaire, mais j'ai comme l'impression qu'il y a eu confusion. Et comme je doute fortement que vous vouliez d'un auror dans votre lit, je vais devoir décliner l'invitation, navré de vous décevoir.

K.D. Blumenthal
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Eavie, hibou d'Angelo ◆ ( et sa plume enchantée aux réponses vulgaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant