| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Fév - 22:15 ( #) | Hiii tout les beaux garçon sont déjà à mes pieds. :sado: J'aime ça. :panic: Fais semblant de rienC'est tout naturel ! Mode inculte : on (Pour ma défense, c'est mon premier RPG depuis deux ans et demi, du coup je suis plus à la page ^.^") Mvdd ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Fév - 22:16 ( #) | Voilà, Lys a tout expliqué x) Mvdd je pense que c'était pour mon voisin du dessus Enfin ma voisine plutot :P
Dernière édition par Annabelle De Langloise le Dim 3 Fév - 22:19, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Fév - 22:18 ( #) | moi aussi je suis à tes pieds mvdd = mon voisin du dessus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Fév - 22:20 ( #) | - Alecto M. Malefoy a écrit:
- Hiii tout les beaux garçon sont déjà à mes pieds. :sado: J'aime ça. :panic:
Fais semblant de rien C'est tout naturel !
Mode inculte : on (Pour ma défense, c'est mon premier RPG depuis deux ans et demi, du coup je suis plus à la page ^.^")
Mvdd ? Ginta quoi...puis j'ai rédiger le PV alors j'étais un peu inlove dès la rédaction... Et pas de soucis pour ta reprise, mais si tu as la moindre question, n'hésite pas, j'aime qu'on me harcèle ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Fév - 22:25 ( #) | Ah ok. C'est vrai que maintenant, ça semble logique ! Ah j'aime cette sensation de toute puissance ! :stupidking: Merci, si j'ai un problème, je viendrai frapper à ta porte alors. :P: :ymca: :paf: (je découvre les smileys, il y en avait pas autant avant. En tout cas, ils sont énormes! Lol, je suis une vraie gamine. ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Fév - 11:01 ( #) | Alectooooooooooo C'est vraiment un magnifique choix de PV que tu as fait là! J'ai bien failli le tenter d'ailleurs Donc moi aussi je suis déjà à tes pieds jolie Alecto xDD C'est cool tous ces smiley, hein? :eat: :fuck: :hiii: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Fév - 11:45 ( #) | Xgdvfglo
(Je suis très productif en ce moment.) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Fév - 13:18 ( #) | (je profite de l'extraordinaire productivité d'Erachteus pour m'incruster 8D)
shdeovir erghg delu ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Fév - 13:29 ( #) | Moi je viens dire bonjour à tous le monde dans le flood d'intégration! Courage à tous pour vos fiches et vous saurez que si vous avez besoin d'un lien avec un homme qui a la carrure d'un roi, je suis là, à votre service |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Fév - 13:40 ( #) | Comment il se la pète... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Fév - 14:10 ( #) | genre Ophis tu te mets à t'évanouir sur ton clavier aussi fgjkdlgjfdklgjdf Ouaaais nos smileys ils gèrent |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Fév - 16:43 ( #) | Efrtjhjkullv, Ivy ! Daedra, mes doigts sont tellement raides qu'écrire avec mon front revient à la même chose alors je ne me prive pas. xD Et si vous avez besoin d'un lien avec un rampant avec un QI inférieur à 50, je suis là. /cela s'appelle un lombric Viens Camille, pète-la toi, toi aussi ! /paf |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Fév - 17:40 ( #) | Bienvenue à tous les nouveaux !! Bon courages pour vos fiches et comme Era je suis ouverte à tous les liens possibles et imaginables :) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Fév - 18:41 ( #) | Oh, vraiment Artémis ? Tous les liens possibles et imaginables ? /briques |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Fév - 18:48 ( #) | oui ! Aurais-tu une idée en tête ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 12 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67 |
|