| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 21:38 ( #) | Blue, si tu te sens perdue, raccroche toi à moi, parait que je suis une excellente bouée Ophis, si t'es sage, je referais plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 21:38 ( #) | C'est un loup. C'est donc tout à fait normal ! Et j'aime beaucoup le tien aussi ! :confettis: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 5 Fév - 21:39 ( #) | si je m'accroche, t'es certain que le bouée ne va pas se dégonfler? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 21:40 ( #) | A priori non |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 5 Fév - 21:43 ( #) | ça reste à tester alors. :) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 22:11 ( #) | t'es une grande asperge quand meme !
Et puis je suis un vrai poufsouffle, je sais juste me faire désirer! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 22:12 ( #) | Ha ça pour te faire désirer, tu te fais désirer.. :3
(Et NON i lest pas une grande asperge ! =o ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 22:29 ( #) | toute Façon Blue est bien plus jolie que toi! elle est rousse *q* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 22:30 ( #) | Oué, mais elle a un défaut.
C't'une fille.
Et oué. *The Argument* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 5 Fév - 23:09 ( #) | c'est un défaut difficilement remédiable. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 23:14 ( #) | Difficile de changer ça c'est vrai !! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 23:16 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 23:17 ( #) | ouai mais t'es rousse donc je te pardonne **
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 23:31 ( #) | Blue elle est trop jolie Bienvenue belle demoiselle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 5 Fév - 23:35 ( #) | brune aux reflets roux, en fait. j'suis toujours pardonnée? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 18 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67 |
|