| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 23:43 ( #) | Au pire, tu fais une opération et tu deviens un graçon 8D c'est ce que j'ai fait moi, avant j'étais un mec... *sors* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Fév - 23:52 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 6 Fév - 0:01 ( #) | c'est bon, j'préfère être une fille. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 6:56 ( #) | nan mais en plus t'es une pouffy alors je peux QUE t'aimer contrairement a d'autres personnes aux cheveux long |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 6 Fév - 12:55 ( #) | MOI aussi je suis rousse ! ** (depuis le temps que j'en rêve x) ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 12:56 ( #) | J'vais casser votre délire : aujourd'hui, je suis devenue encore plus ridée qu'avant. :panic: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 13:04 ( #) | Je vais t'aimer aussi Alrianne!
Ah bon Alhena ? T'as pris un an c'est ça ? =p |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 13:06 ( #) | Oui ! J'ai seize ans maintenant, j'suis une grande ! Je peux... euh... passer le code (TROP BIEN) et pleins d'autres trucs trop cools dont je ne connais pas encore l’existence. :oops: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 13:07 ( #) | Bon anniversaire alors ! :party: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 13:09 ( #) | *meurt en se souvenant ce que c'était d'avoir 16 ans * Et bonne anniversaire Alhena :party: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 13:09 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 13:12 ( #) | Merci ! Quand j'aurais compris ce que ça va changer à ma vie, je vous l'direz ! :party: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 6 Fév - 13:14 ( #) | Bon anniiiiiiv ! En fait, je vais te décevoir, mais 16 ans ça change rien, sauf que ouais, tu vas te faire chier au code xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 13:20 ( #) | Je ne pense pas le passer maintenant de toute façon, le code... Merci ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 13:23 ( #) | Nannif Frangine. :p
(Même si je te l'ai déjà souhaité Via Twitter a Minuit 3 Très exactement <3 )
Et Peter: Je sais bien que tu ne m'aimeras jamais de toutes façon. *DramaQueen* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 19 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67 |
|