| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 20:17 ( #) | Blue, je t'aime de plus en plus o/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 20:20 ( #) | Ca veut dire que je ne pourrais jamais me débarrasser de mon Patronus? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 6 Fév - 20:28 ( #) | dur de se débarasser d'un truc qui pèse des tonnes... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 20:44 ( #) | un cheval pèse pas des tonnes. Le mien avec son package et moi sur le dos, on pèse 470kg |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 6 Fév - 20:51 ( #) | c'est vrai que 470 kg, c'est pas tant comparé au poids d'un mésange....:P |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 21:12 ( #) | La première forme de mon patronus c'est quand même un Lynx u_u ça fait pas 470 kilos un lynx.. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 21:25 ( #) | Courage Elea !! Tu vas finir par t'y faire ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 21:29 ( #) | Han t'as aussi un lynx Moi aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 21:33 ( #) | Naaaaaooooon j'en veux pas :hug1:
Ouep, je sais *-* j'avais demandé à avoir un lynx avant même qu'il ouvre xD c'est à ce moment là que tu m'avais dit en avoir un ^^ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 6 Fév - 22:01 ( #) | c'est mieux les hérissons.... *-* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 22:02 ( #) | Non, on ne peut pas les manger. é.è |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 6 Fév - 22:05 ( #) | arrête de vouloir tout manger toi. é_é T'as qu'à t'acheter une boîte de chocolats! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 22:09 ( #) | Anésidora doit m'en donner en rp mais elle est malade. é.è Tu as des chocolats ? éoè Ou du kebab ? é.è |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Fév - 22:12 ( #) | Moi j'ai trop de MacDo |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 6 Fév - 22:14 ( #) | j'sais pas ce qu'est un kebab, mais j'veux bien partager mon chocolat. si t'as pas peur qu'il soit drogué. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 22 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67 |
|