| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Mar - 21:01 ( #) | Comment tu veux ne pas t'endormir en allemand avec un prof (allemand, certes) mais soporifique. :ouaip: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Mar - 22:00 ( #) | Ben avec l'actuelle mien, j'arrive pas à m'endormir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Mar - 22:27 ( #) | On échange ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Mar - 0:16 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Mar - 0:20 ( #) | Nous jouons en temps réelle (a peu près )
Donc nous sommes mi Mars, si je ne m'abuse ^-^.
/me aime les gens qui mettent plein de détail **
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 16 Mar - 0:35 ( #) | /me court vers Alan et l'attrape pour le mettre en plein lumière COUCOUUUUU ! Ici il y a pas besoin d'être timiiiiiiiiide :3 Hésite pas à venir nous rejoindre sur la chatbox Bon, Seb a répondu à ta question, et ouiiiiiiii, les smileys sont trop bieeeens ** (bon, et j'espère que je t'ai pas fait peur, hein, rassure toi, tout le monde n'est pas aussi taré que moi (en tout cas que moi avec les nouveaux). Ouais, en fait, ils sont carrément plus tarés /BAAAAAAAM/ ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Mar - 0:42 ( #) | On est pas taré Alri !
Nous sommes d'agréable personne très gentil, et bien élevé.
Ou presque.
Hésite pas a passer sur la CB si l'envie t'en prends *-* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Mar - 8:56 ( #) | Loup, si on échange tu sera le premier à te pendre Vous avez un peu raison tous les deux je dirais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Mar - 9:42 ( #) | - Citation :
- rassure toi, tout le monde n'est pas aussi taré que moi
Mouais en général on est pires Mais on le fait bien ! :hiii: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Mar - 10:40 ( #) | *se laisse entrainer par Alrianne (chouette prénom *-*), plisse un peu les yeux et devient tout rouge* :triste: J'aime les gens tarés et le temps réel o/ :youhou: Merciiii pour ta réponse Seb o/ Et pour votre accueil chaleureuuuuux, ça fait plaisir tout plein *-*
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Mar - 10:52 ( #) | Bienvenue !!! C'est toujours cool d'avoir pleins de détails sur sa fiche :) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Mar - 11:10 ( #) | Grave Sauf quand la fiche finit par faire 11 pages Word |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Mar - 11:12 ( #) | xDDDDDDD Ouais, 11 pages ça fait beaucoup xD Nan, je pars plus sur du, euh ... allé, 5 ou 6 pages pour l'histoire ! *ce moment ou la joueuse à un peu la flemme de tapoter sur son clavier pendant 5 ou 6 pages ...*
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Mar - 11:27 ( #) | Bienvenue moi j'aime les histoires qui font pleins de pages |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 23 Mar - 8:48 ( #) | Han maissssss, on parle de quoi ici ??? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 35 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67 |
|