| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mar - 21:45 ( #) | J'ai honte d'avoir fait autant de fautes dans ma fiche, mon dieu. TT C'est plutôt digne les serpents, j'aime bien. Le plus loin possible de ma maison, mais j'aime bien. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mar - 20:40 ( #) | BONJOUR.demain y'a cours.AUREVOIR |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mar - 20:45 ( #) | *est toujours en vacances * |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mar - 20:46 ( #) | Ouais mais moi j'étais en vacances deux semaines avant toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mar - 20:48 ( #) | J'm'en fous puisque maintenant c'est MOI qui vous nargue. Et d'ailleurs c'est une semaine avant moi si tu reprends demain. Alors arrête de te trouver des prétextes pour être heureuse, la vérité est que demain je me lève à 12h30. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mar - 20:50 ( #) | Nan nan, moi j'avais déjà cours cette semaine Mais je m'en fiche MOI, je l'ai bien vécu ma rentrée :fun:
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mar - 20:52 ( #) | Être en vacances > Avoir bien vécu sa rentrée. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 10 Mar - 21:18 ( #) | Check Miss B Moi de toutes façons, même en vacances, je me lève vers 8h, alors une heure de moins, ça me change pas trooop (a) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mar - 21:26 ( #) | Yeah ! Ah ah moi ça change vraiment, sept heures en semaine de cours, entre 12h et 13h en vacances. :fun: En me couchant à la même heure. :hap: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 10 Mar - 21:42 ( #) | Chelsea, j'aime ton vava! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 11 Mar - 13:09 ( #) | Oooh yeeeah 8D Merci Blue Moi y'a une sacré différence entre 6h10 et 10h30 perso :fun: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Mar - 10:51 ( #) | Alors, des gens à intégrer ici ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Mar - 11:01 ( #) | Ouaaais, allez, on se réveille et bienvenue aux nouveaux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Mar - 11:06 ( #) | moi je suis plus ou moins intégré -ou pas- |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 15 Mar - 11:08 ( #) | Viens on s'intégère tous les deux /PAN Entre Alsaciens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 33 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67 |
|