| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Jan - 8:36 ( #) | /me la cache sous son lit |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mer 6 Jan - 8:58 ( #) | Danstonlitc'estmieux C'est à 10h30, si je ne reviens jamais..... Je vous lègue Sokratis. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Jan - 8:59 ( #) | Dans mon lit y'a déjà Lenna, je doute qu'elle partage situpassesparlà,jet'aimedetoutmonpetitcoeur Sympa j'peux avoir autre chose moi ? |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mer 6 Jan - 9:01 ( #) | Lenna ? Mon PC, tous mes rps à faire ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Jan - 9:02 ( #) | ouais elle est très possessive je décone Nan en fait y'a ma fille et mon homme quand il est là et ma chienne donc toute la place est prise ... Heu... finalement, je crois que je vais prendre Sokratis hein j'ai trop de rps a faire aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Jan - 11:16 ( #) | Sokratis Sinon moi je prends le pc sans les rps En fait non je prends rien t'as intérêt a survivre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Jan - 12:55 ( #) | elle m'a pas fait grand chose, mais c'est si drôle de la détester et ma cave est très bien j'espère au moins que tu lègues ton frère à Ama |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Jan - 17:09 ( #) | Je suis tout à fait d'accord c'est une très bonne ennemie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mer 6 Jan - 20:38 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Jan - 20:44 ( #) | Alex ton gif de profil on peut la noyer dans une fontaine de chocolat si ça te fait trop de peine? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Jan - 20:59 ( #) | Dans une fontaine de chocolat |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mer 6 Jan - 21:07 ( #) | J'aime pas le chocolat Mais ca fait des tâches partout.... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Jan - 21:39 ( #) | tu mettras ton plus beau tablier |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 6 Jan - 22:11 ( #) | .... Je déteste quand l'alarme incendie sonne alors que je m'endors... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mer 6 Jan - 22:25 ( #) | t'es belle skylou Slaine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 39 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67 |
|