BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. | | | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Mar 24 Nov - 19:29 ( #) | Vas-y dis que je chante mal aussi Bien-sûr que non j'ai pas décidé, enfin tu me prends pour qui Enfin après, comme il a quand même été accusé de meurtre, je sais pas s'il a pu conserver son ancienne place? On pourrait peut-être trouver un truc par rapport à ça justement Alisair occupait une très bonne place, meilleure que celle de Knight et puis il s'est fait gentiment éjecter vers un poste moins gradé à cause du scandale Après, soit Knight était ami avec lui et il a tenté de l'aider, soit il l'aimait pas plus que ça et il a plutôt cherché à servir ses propres intérêts en lui prenant son poste, qui du coup était libre Quitte à faire le faux-cul en mode jesuistropdésolémaisc'esteuxquim'ontproposéj'aipaspurefuser Ce serait une bonne piste Après je sais pas trop si elle oserait aller le voir, parce qu'après tout elle a pas vraiment de raison de lui faire confiance, elle pourrait lui dire des trucs et lui il va tout balancer à son père juste après Y'a aussi le fait qu'elle a pas de preuves à proprement parler (pour le moment en tout cas) que ce soit lui qui l'ait tuée, c'est juste Greer qui lui a dit donc voilà Il a pas démenti, surtout que tout le monde le sait au fond, mais y'aurait pas de quoi le faire accuser, surtout avec tout le soutien qu'il a au ministère (c'est aussi en partie pour ça qu'il en est ressorti presque indemne la première fois ) donc voilà Elle va partir en Offensive magique dans le but de devenir auror Mais elle hésitait avec la politique, en sachant qu'elle n'a, pour l'instant, le niveau pour aucun des deux Il est prévu qu'elle s'améliore de manière conséquente, mais pour le moment c'est pas encore trop ça |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Mar 1 Déc - 4:49 ( #) | Une semaine plus tard bonjour désolé Jamais je ne me permettrais de juger sans avoir entendu Alors, alors. En effet si monsieur Fawkes a été accusé de meutre ça risque d'avoir un peu entaché sa carrière Sinon ce que tu me proposes m'emballe carrément J'avais dis dans ma fiche que l'ancien directeur du département était parti en retraite, mais comme c'est un détail je peux changer Après il faut voir si niveau timing ça fonctionne. Knight occupe ce poste depuis l'été 1975 et avant cela il était membre du Magenmagot ça pourrait coller tu penses ? C'est d'ailleurs grace à l'affaire du mangemort jugé qu'il s'est fait repérer et qu'il a pu accéder au poste par la suite ! Pour ce qui est des relations entre papa Fawkes et Lulu, on peut dire qu'ils étaient proches, oui, et peut-être que c'est lors fréquentations moins formelles que Knight aurait pu être amené à croiser Sky enfin petite Sky à l'époque N'étant pas quelqu'un de loyal, Knight n'aurait pas nécessairement cherché à aider Alistair, sans pourtant l'enfoncer. Disons que sa chute serait juste tombée à pique pour lui oups Knight n'aurait pas joué les faux-cul, neutre jusqu'au bout le bougre Pour ce qui est de Sky, je t'ai parlé de ça, mais ce n'était pas nécessairement pour qu'elle fasse pareil Plutôt comme une sorte d'écho. Elle aurait entendu parler de cette affaire c'est certain et pourrait garder la chose en tête, juste histoire de.. on sait jamais quoi Peut-être qu'elle pourrait hésiter, se méfier... Elle a bien vu le comportement du Lupin, et sait qu'il peut être fiable comme le contraire et bien pire encore Elle pourrait avoir envie de lui confier des trucs et en même temps être partagée puisqu'elle connaît un peu le personnage. De son côté je vois bien Knight se souvenir parfaitement de Sky. Je pense qu'il sera surtout très intrigué et intéressé par son rejet et son affranchissement vis à vis de son paternel Après ils ne vont pas être amené à beaucoup se croiser puisque je suppose que Sky évite le Ministère j'aurais bien vu un truc basé sur de l'épistolaire dans un premier temps, qu'est ce que t'en penses ? Auror, une future subordonnée alors demande moi si tu veux un stage Et même si elle se dirige vers la politique ils seront amenés à se croiser souvent |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Sam 5 Déc - 0:18 ( #) | t’asvuj’airépondu tahvutahvutahvu donc nous disions déjà tu m’as fais faire des maths à presque minuit donc j’espère que t’as honte, et sinon oui ça collerait. Enfin, sa mère est morte en 1977 mais à deux ans près Après il est quand même prévu qu’elle tente de retraîner son père en justice, que Knight y soit mêlé ou pas et au niveau de la confiance, elle lui dira peut-être quelques trucs mais s’il veut en savoir plus faudra vraiment qu’il soit très gentil etqu’illuioffredescadeaux,beaucoupdecadeaux Elle évite pas vraiment le ministère en fait, même si elle sait que si elle croise son père actuellement ça risque d’être légèrement tendu Mais l’épistolaire ce serait parfait, surtout qu’elle est à Poudlard la plupart du temps Et je veux bien pour le stage peut-être pas dans l’immédiat mais… Elleviendraluipayerdescafés |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Sam 5 Déc - 10:07 ( #) | C'est bien brave toi Je n'ai absolument pas honte Bah deux ans près... ça colle plus du tout ? Soit, dis le si tu veux pas de moi hein Des cadeaux... et puis quoi encore... Je rêve Non plus sérieusement, ça colle moyen tout ça du coup non ? Elle viendra surtout lui servir des cafés |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Mar 15 Déc - 22:26 ( #) | yep du coup, j'ai pensé qu'il aurait pu être celui en charge du procès de son père? à voir s'il était plutôt pour son incarcération ou s'il a fait parti de ceux qui l'ont aidé à s'en tirer et si je veux de toi ne dis pas de bêtises enfin |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Mer 16 Déc - 2:14 ( #) | Bon donc déjà ça veut dire que Lulu était le supérieur de papa Fawkes et pas l'inverse Sinon je ne vois pas Knight être à l'origine du procès, dans le sesn où depuis qu'il est monté en grade c'est plus son rôle de fouiner et porter des affaires jusqu'au jugement, maintenant il gère un peu tout ça, il tente de régler les problèmes au lieu de les chercher si je puis dire Il a plus le temps d'être l'instigateur le pauvre, et ce n'est plus ça qui l'intéresse d'ailleurs En fait le truc c'est de voir ce qui pourrait être le plus intéressant pour nous deux ? C'est surtout ça qui m'intéresse De là découlera notre lien, plutôt positif ou négatif, comme tu le sens Je me disais qu'on pourrait un peu reprendre notre ancien lien si on part sur le fait que Knight a quand même insitsé pour donner une certaine importance et envergure à ce jugement, s'opposant du coup indirectement et subtilement à Papa Fawkes et que par la suite Knight aurait pu aider un peu plus personnellement Sky se sentant coupable de ne pas avoir réussi à faire condamner son père pour un acte dont il reste lui-même persuadé qu'Alistair a commis, qu'est ce que t'en penses ? EnmodevienslesLupintaccueillentquoi |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Mer 16 Déc - 20:50 ( #) | Il aurait pu être en faveur de son emprisonnement, mais sans le montrer alors non? Parce que bon, vu que tous les autres membres de la justice étaient des ripous, on peut comprendre qu'il ait préféré pas trop l'ouvrir Sky, qui avait tout juste 13 ans au moment du procès, aurait pu aller voir Knight pour le convaincre de la culpabilité de son père, même si à l'époque elle était sûre de rien, c'est juste tout le monde qui le lui disait donc elle a finit par le croire etpuisvucommeilétaitsympaavecelledéjàavant S'il lui avait dit d'aller voir ailleurs parce qu'elle avait pas l'âge de donner son avis, ça aurait aussi pu expliquer pourquoi il se sentirait coupable après? Sky aurait d'ailleurs pu ne pas lui dire qu'elle était la fille de l'accusé en y allant, donc ce serait encore plus logique qu'il la rembarre du coup ouais ça me dérangerait pas de reprendre une partie de l'ancien lien si on part sur ça, il aurait pu réaliser qui elle était pendant le procès? en mode "omigad Lupin t'as merdé ". Par contre, même si c'est vers cette période qu'elle a commencé à faire sa vie dans son coin, Alistair la laissait pas totalement libre non plus, cpaslafoireici Donc soit on part sur une relation épistolaire, comme on avait dit, dès la fin du procès, où il s'excuse itout, ou alors ils se recroisent que récemment Ou aussi, ils se parlent par lettres depuis super longtemps mais décident de se voir en personne que maintenant qu'elle est partie de chez elle? c'est un elfe libre maintenant, elle a même son propre appartement |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Mar 22 Déc - 16:47 ( #) | Alors alors me revoilà Le fait que tous les autres soient des pourris ne lui a jamais fait trop peur, la preuve il a mené une affaire avant ça contre une des familles les plus puissantes quand même mais oui je pense qu'intérieurement il aurait favorable à ce que le geste soit puni... Après contre l'homme spécifiquement je crois surtout qu'il s'en fou J'aime beaucoup l'idée qu'il l'ai envoyé boulet en mode : "retourne jouer aux billes gamine, t'as rien à faire au Ministère" et que ça joue beaucoup sur son sentiment de culpabilité. D'ailleurs ça risque de pas mal de destabiliser, il a pas du tout l'habitude d'éprouver du remord ou de se sentir responsable comme ça... il a pas l'habitude de ressentir grand chose tout court d'ailleurs du coup il va sacrément se sentir fragiliser et décontencé le pauvre Le fait qu'il ne sache pas qui elle était me semble en effet primordial dans la logique du truc sinon J'aime l'idée de la prise de conscience pendant le procès "Mais...mais... mais je la connais cette gamine ! Eh merde." Je me doute bien qu'à 13 ans elle faisait pas ce qu'elle voulait J'imagine bien Knight s'excuser par hibou même si il aura surement mis quelques mois avant de se décider. Du coup à partir de ce moment là relation épistolaire fréquente. Du côté de Knight ce serait un peu pour conjurer le sort, une façon de s'assurer que tout aille bien pour Sky, de réparer les dégats qu'il a fait et aussi de revenir sur certaines choses qui lui avait échappé à l'époque Et du coup oui on peut dire qu'ils décident de se revoir que maintenant, depuis qu'elle a défénitivement briser ses chaînes (quelle image, c'est beau ce que je dis ) J'aime j'aime j'aime, je veuuuuuuuuuuuux Je crois que c'est tout bon du coup |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Mer 23 Déc - 9:53 ( #) | je veux pour mon papy Ethan Ils n'ont que deux ans de différence et comme il a travaillé au ministère presque 19 ans, ils ont dû se croiser a plusieurs reprises où au moins entendre parler l'un de l'autre un minimum |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Mer 23 Déc - 11:38 ( #) | Avec grand plaisir comme toujours avec Ethan d'ailleurs C'est surtout que depuis plus 6 ans, Knight est directeur du département, donc c'est lui qui chaperonne et qui dirige les aurors, entre autre. Ethan n'est plus auror depuis combien de temps ? |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Jeu 24 Déc - 9:37 ( #) | Ethan a prit sa retraite il y a plus de trois ans, donc il a forcément été sous ses ordres C'était un très bon auror, donc possible qu'il soit resté en bon terme avec son ancien patron et qu'il lui rende service de temps à autre... |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Jeu 24 Déc - 10:28 ( #) | Yeahhhhhhhhhh J'aime beaucoupl'idée , de toute façon je voulais du positif entre eux Il faudrait trouver un truc pour pousser un peu plus loin par contre... C'est suite à une blessure non, qu'Ethan a pris sa retraite ? |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Ven 25 Déc - 16:41 ( #) | c'est bien, il faut qu'il ressente des émotions de temps en temps ce monsieur et quel poète tu fais on part sur ça du coup tu me dis quand tu voudras lancer un rp |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Sam 26 Déc - 10:51 ( #) | C'est parfait oui bah quand tu veux, ça m'arrangerait que tu le lances tu veux qu'on joue les retrouvailles ? Ah oui et je suis en absence hein, donc je répondrais pas de suite mais en attendant y'a les hiboux |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Lun 4 Jan - 8:12 ( #) | Coucou à toi! J'avais peut-être une idée de lien en lisant attentivement la description de ton super perso, en passant! Et bien avec le côté charismatique de ton personnage, je verrais bien Arianna voir une certaine... Attirance envers lui? J'ai lu qu'il ne faut pas faire confiance à sa loyauté et peut-être qu'elle en aurait trop pour lui? Trop de confiance et qu'elle accepte de faire un peu tout ce qu'il lui demande? Dis-moi ce que tu en pense |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. | |
| Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Le monde est comme il est, mais il n'est jamais trop tard pour le faire à notre façon [Lilith] » alpha pour un, omega pour l'autre. » Celui qui veut être vrai doit prendre le risque de se tromper. - Seymens » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » » NEℝIA ✖ Et ces visages serrés pour une minute, pour une éternité
|
| | | | |
|
|