BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. | | | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Mar 5 Jan - 17:50 ( #) | Coucou miss Merci de passer par là déjà et aussi pour tes compliments ça fait toujours plaisir Alors alors, avant de pouvoir répondre à ce que tu me proposes, il faudrait qu'on trouve comment ils se connaissent Bah oui mon papy travaille au Ministère et ta jeune demoiselle est encore bien jeune et élève à Poudy du coup il faut trouver le pourquoi du comment... Je vois qu'elle est élève en zoologie magique en plus, ça va pas trop aider, vu que Lulu est dans la justice magique Tu aurais des idées un peu ? je vais essayer de chercher de mon coté, il faudra que j'aille lire ta fiche du coup |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Ven 8 Jan - 11:35 ( #) | Ouais, enfin pas totalement en fait Après être ressortit de Ste-Mangouste, il a essayé de reprendre pendant 6 mois, mais ce n'était vraiment plus possible en fait, donc du coup, il a carrément prit sa retraite. Il est resté quelques mois chez lui et à ensuite pris le poste de professeur des Arts Occultes à Poudlard. Mais, je vois bien Ethan être en très bons terme avec son ancien chef en fait Avec Iljana, on s'était mis d'accord sur le fait que justement c'est a lui qu'on avait confié son apprentissage, même s'il n'était plus vraiment auror, mais comme c'était l'un des meilleurs et que cela lui manquait il avait accepté. Peut-être que Knight aura appuyé cette demande en fait Après oui effectivement je ne vois que du positif entre eux et si tu as d'autres idées je suis preneuse |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Ven 8 Jan - 19:04 ( #) | J'aime beaucoup l'idée que Knight soit à l'origine de la demande Etant donné qu'il est totalement conscient du talent d'Ethan en tant qu'ancien auror, ça aura été naturel pour lui de lui demander une telle chose, même s'il n'est plus officiellement auror ! Pour aller plus loin, je vois bien Knight se tenir au courant de ce qu'il se passe au chateau à travers Ethan, de manière plus personnelle et moins officielle qu'avec les véritables aurors en fonction c'est à dire que même s'il a ses aurors dans l'école et qu'il a des comptes rendus de leur part, je le vois bien également compter sur Ethan puisqu'il lui fait confiance non seulement en tant qu'auror mais aussi en tant que personne, et donc il serait intéressé par son ressenti, son feeling personnel sur l'ambiance générale au sein de l'école, tout ça Je sais pas si c'est très clair ce que je dis Du coup ils entretiendraient une correspondance par hiboux assez régulière, tout ça, tout ça On peut ajouter à tout ça une amitié si ça te tente Je pense que même avant que Knight passe directeur, ces deux là se connaissaient par le biais du Ministère, et qu'étant donné le peu de différence d'âge ils auraient pu naturellement bien s'entendre ! J'imagine assez Ethan passer régulièrement chez Knight, en dehors de tout lien professionnel, quand il revient à Londres, le temps d'un petit dîner ou n'importe quoi d'autre |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Sam 9 Jan - 10:21 ( #) | Surtout qu'Iljana et Ethan étaient déjà très proches à l'époque et qu'il ne supportait pas l'idée qu'elle soit formé par un idiot de première Mais ça me va si tu es d'accord Effectivement, il peu être un plus pour Knight, lui dire ce qu'il ressent, comment il voit les choses, donner un avis plus personnel sur la question. Etant donné son passif, il sera plus attentif aux petits détails Ca me va aussi pour la correspondance Oui, je pense qu'ils peuvent être amis après tout après autant de temps a bosser ensemble itout c'est normal de devellopper certain lien d'amitié Je vois bien Ethan prévenir Knight quand il est sur Londres et le voir en tant qu'amis et non plus comme un "supérieur"... J'aime cette idée et je suis donc totalement partante |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Sam 9 Jan - 12:55 ( #) | Bon bah du coup c'est tout bon je crois bien Quand tu veux pour un rp, j'en ai besoin avec lui |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Sam 9 Jan - 15:30 ( #) | ouais ça marche, mais tu pourrais le commencer ? J'suis pas mal à la bourre en ce moment |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Sam 9 Jan - 17:57 ( #) | Pas de soucis dès que je sors d'absence je m'en charge Tu me laisses carte blanche ou t'as envie d'un truc spécial ? Tu préfères jouer du perso ou du professionnel ? |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Sam 9 Jan - 18:03 ( #) | okay pas de soucis bah on peut mélanger les deux ? Genre, ils se retrouvent à dîner et ils parlent de la situation actuelle entre autres choses |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Sam 9 Jan - 18:51 ( #) | Parfait ! |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Guest, Dim 10 Jan - 22:05 ( #) | MOIMOIMOI Avec Gir |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Dim 10 Jan - 22:35 ( #) | Oui m'sieur ! T'es un ancien auror toi, alors on se connaît |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Guest, Ven 15 Jan - 3:18 ( #) | En effet Bon déjà, tu recherches plus du positif ou du négatif comme genre de liens avec Knight? On pourrait se baser là-dessus? Sinon je pense pas que Gir lui fasse trop confiance, vu son caractère, mais comme il travaille au Ministère il a peut-être pas eu le choix de faire semblant de l'apprécier vu que pendant un certain ils se côtoyaient peut-être tous les jours? |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Ven 15 Jan - 3:29 ( #) | Euh bah peu importe en fait Et ça fait combien de temps que Gir n'est plus auror déjà ? |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Mer 13 Avr - 6:18 ( #) | [07:59:58] O. Knight Lupin : Bah viens chercher Je suis là |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Invité, Mer 13 Avr - 6:23 ( #) | Tu veux quoi petit ? |
| | Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. | |
| Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Le monde est comme il est, mais il n'est jamais trop tard pour le faire à notre façon [Lilith] » alpha pour un, omega pour l'autre. » Celui qui veut être vrai doit prendre le risque de se tromper. - Seymens » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » » NEℝIA ✖ Et ces visages serrés pour une minute, pour une éternité
|
| | | | |
|
|