BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Anonymous
Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde.  - Page 5 Empty
Message Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde.
par Invité, Mer 25 Jan - 9:21 (#)
T'inquiète je comprends Brille

Sinon Archi est né en 1961 et sa soeur elle est de..... 1964 si je me trompe pas Hum Et du coup les parents sont morts en 1971 GNOE

voilà voilà Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Jan - 13:45 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:hugs: Daengelo cute

Bon en fait c'est surtout pour la partie : "pourquoi Archi n'a pas été confié à Lulu" que je te demande ça jaredditoui
Il s'avère qu'en 1971, Lulu est déjà un sorcier relativement renommé, qui compte dans la société sorcière. A cette date ça fait déjà de très nombreuses années qu'il bosse au Ministère, il s'est fait un nom au Magenmagot et quatre ans plus tard il deviendra même directeur de son département. En 1971, il est marié depuis cinq ans à sa femme et c'est d'ailleurs cette année-là que naît son troisième enfant. Il est aussi le parrain du fils de son meilleur ami. dead
Du coup pour le côté "pas responsable" qui aurait pu expliqué l'éviction de Lulu comme tuteur, ça ne me semble pas très crédible. Moi à la place j'aurais bien dit que le refus de prendre Archi en charge soit venu de Lulu lui-même Hide dans le sens où c'était bien lui qui était cité dans le testament, qu'il était proche de petit Archi, mais qu'il n'a pas assumé parce qu'il avait déjà sa famille, et notamment sa femme à laquelle il ne voulait pas imposer la charge d'un autre enfant. Plus égoïstement il était très occupé et investi dans son travail, sa carrière et les grandes ambitions qu'il nourrissait... Du coup il se serait un peu dégonflé, par manque de temps et d'envie  gérardrpz Je pense que du coup ça peut aussi nourrir le lien entre eux dans le sens où Archi l'aurait mal vécu, se serait senti rejeté par son grand oncle Potté Ils ont quand même gardé contact mais c'était plus vraiment comme avant, il aurait pu garder de la rancune un peu vis-à-vis de Knight. Les choses peuvent doucement évoluer maintenant qu'il est plus âgé, on peut même imaginer une sorte de confrontation où Archi demande des comptes à Lulu tout ça Hide
Après j'aime beaucoup l'idée que malgré tout ils soient fortement liés parce que du temps où le père d'Archi était vivant ils se voyaient beaucoup et qu'à travers lui, Lulu revoit son père Brille

Voilà dis moi ce que tu en penses, si tu veux rajouter des trucs ou quoi que ce soit et si ça t'allait aussi qu'on parte plutôt sur ta deuxième proposition moutmout
Des bisous, et merci aussi pour ton message dans les absences Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde.  - Page 5 1094600113 cute
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Mer 25 Jan - 13:59 (#)
O. Knight Lupin a écrit:
Tiens donc, la surprise que voilà ALBERT
Bon alors je suis perdu moi... RIP je ne sais plus si je dois répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde.  - Page 5 1568345221
En tous cas j'aime bien ton choix de mot, mendier ça sonne doux à mon oreille braonsebaisse Nih
Sinon, en effet aux vues de tout ce que tu me racontes, le lien me semble inévitable dead d'ailleurs st-ce que t'as besoin que je te résume mes liens avec ces persos ou c'est bon t'es à peu près au point ? GNOE
Ce qui pourrait le plus les lier c'est surtout Jasper et probablement Erasme Hum ça me semble difficile qu'ils ne se connaissent pas en étant tous les deux parrain et marraine du même filleul jaredditoui Arrow
Après on peut vraiment partir sur du positif, comme du négatif, tout me semble plausible Robert47cm ça dépend surtout de ce dont tu aurais envie jaredditoui
Juste quelques questions : le sang de Lulu serait vraiment quelque chose d’incommodant pour Déipyle ? Hum Est-ce que Déi a toujours été fidèle ? Et elle est mariée avec Charon depuis combien de temps ? roger
J'ai potentiellement quelques idées, plutôt orientées vers du positif, mais j'attends que tu m'en dises plus sur les trucs au dessus et sur tes envies à toi cute et puis évidemment il faudrait creuser tout ça et agrémenter pour rendre le tout plus riche et plus alambiqué HOHOHOHOHOHOHOHOHHO enfin un truc comme on les aime quoi Seb

Robert47cm J'aime te surprendre. Mais en vrai, tu fais bien de parler de ces tags, j'avais oublié de l'activer pour ce compte-ci Hide

Concernant le résumé de tes liens, cela serait avec plaisir, si cela ne te gêne pas Brille J'avais simplement survolé pour Erasme, et les rps que je suis que tu as avec Knight ne concerne pas les personnages que j'ai cité malheureusement HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Concernant le sang de Lulu, effectivement, je pense qu'au tout début, elle aurait pu s'arrêter à cela. Mais étant donné qu'il cotoie beaucoup de sang pur, j'imagine qu'à partir du moment où elle aurait pu faire quelques efforts, Déipyle aurait pu commencer à l'apprécier à sa "juste valeur". Surtout que si il est devenu le parrain d'un sp, c'est que cela ne doit pas être sans raison. Surtout qu'à l'heure actuelle, ils sont à des postes de choix, donc ils se croisent, et elle reste courtoise/polie et compagnie quoi qu'il en soit. Elle devait simplement avoir moins de considération à son égard lorsqu'ils étaient jeunes.

Concernant son mariage.... TT Je n'ai aucune idée de quand ils se sont mariés, mais c'est obligatoirement après ses études RIP Je sais néanmoins qu'elle est censée avoir eu une aventure avec Artair, mais sans cette date, j'ignore réellement si elle a déjà trompé ou pas Charon. Hum A l'heure actuelle, je ne conçois pas cela réalisable (parce qu'elle l'aime en vrai, et en plus elle a un bébé dans l'bidou Potté ), mais dans le passé, peut-être... Je n'y ai jamais réellement réfléchis je t'avoue (comment j'aide trop HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ). Globalement c'est une femme fidèle, à partir du moment qu'elle donne sa parole, s'engage, que cela soit pour un couple, ou autre, elle s'y tient. Et bien qu'elle soit secrète, elle est paradoxalement très franche.

Concernant mes envies.... hihi Je n'en ai pas de précise, mais plus ca prend aux trippes, mieux c'est pour nous donner matière à un éventuel rp Brille Donc j'attends de voir tes idées ceymwaPedro Ca me viendra probablement pour la suite, je ne connais pas assez ton personnage pour cela love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Jan - 17:23 (#)
Ah bah voui j'imagine GNOE

Sinoooooooon GNOE Les grands parents de Archi ils sont bien concons et du coup ils sauraient pas vraiment à quoi ça correspond tous les rangs de Lulu du coup voilà, ce sont des vieux qui ont bien leur idée en tête et voilà dans tous les cas ils auraient pas aimé Lulu x) MAIS! mais ouais je suis d'accord que Lulu qui refuse c'est plus logique en effet Hum Et du coup ouais je pense bien que Archi aurait mal vécu ce refus gérardrpz Déjà qu'il a perdu ses parents, si Knight l'a "rejeté" aussi il se serait senti pas bien du tout x.x (surtout que entre Knight et ses grands parents il préfère largement Knight HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ). Mais après je pense pas qu'il lui en aurait voulu Hum Ou peut être que si Hum Je pense que ça aurait été un mélange de colère et tristesse Hum Genre le gosse qui comprend pas pourquoi son oncle avec qui il a une si grande affinité le rejette d'un coup se demande si le problème vient de lui ou alors si ça vient de Knight directement Hum 'Fin ouais il se serait posé beaucoup de questions xD

Mais du coup je pense que Archi n'aurait pas voulu entretenir cette relation Hum Genre il aurait fait son gosse boudeur à plus répondre aux lettres de Knight (si jamais il lui en a envoyé GNOE ) mais bon il reste triste d'avoir perdu Knight parce que bah voilà Potté

Après, au niveau du présent c'est vrai que si Archi le recroise ou repense à lui il va sûrement avoir à nouveau tous les sentiments qu'il a vécu à cette époque et là il va poser les questions qu'il avait pas posé avant GNOE (genre il regarde des photos de famille, voit Knight et là BAM hibou) Arrow

Moi je t'avoue que des deux idées c'était ma préférée HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5