BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde.  - Page 4 Empty
Message Re: Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde.
par Invité, Sam 30 Juil - 9:57 (#)
je veux mon lien Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 12 Aoû - 16:27 (#)
Toi Yaaa
Désolé j'étais absent Hide je viens juste de voir ton message jaredditoui
Tu as des idées ? Monsieur était dans la police magique à ce que je vois, et a décidé de quitter le Ministère... C'est pas joli, joli ça athanaditnon wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 14 Aoû - 11:25 (#)
on avait pas parler d'un rp il y a...longtemps ? mdr HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 14 Aoû - 14:51 (#)
C'est possible oui HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Pantémort
Ethan pourrait venir diner à la maison, avec Lulu et Théa Hum Haww
Sinon on peut se faire un rp seulement à deux si tu préfères :hugs:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 14 Aoû - 17:04 (#)
Comme tu préfère, moi les deux me vont HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 14 Aoû - 17:09 (#)
J'aime bien l'idée du rp à trois hihi Mais je vais en parler avec Théa pour voir si elle est partante quand même HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIP
T'as des idées de ce qu'il pourrait se passer pendant ce diner ? Haww
Après il faudrait peut-être attendre de savoir la suite de l'intrigue de l'été aussi... Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 14 Aoû - 17:14 (#)
ouais vois avec elle quand même HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIP
Bah techniquement Ethan est sur Londres, sauf les quelques jours où il est parti en Irlande avec Orphe, mais pour le moment voilà hihi
Fin Orphe passe quasiment tout l'été avec lui en fait HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Jan - 15:49 (#)
wuuuuut Alors comme ça ce serait un parent éloigné wuuuuut ?! Non mais c'est quoi c't'histoire wuuuuut ?!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Jan - 16:05 (#)
Il paraîtrait oui roger
La mère de Knight, Ottoline, était une Dragonneau avant d'épouser son père, Desmond ALBERT
Je pense que pour Archi ça correpondrait à la génération de ses grands-parents cute
Donc si ça te dit, on peut dire qu'Ottoline était la soeur du grand père d'Archi ? Hum ce qui ferait de moi... Ton grand grand oncle Yeah! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
On peut étoffer ça si ça te tente, genre voir ce que ça donnerait concrètement au delà du simple lien de sang jaredditoui
Ton bonhomme a l'air si chou Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Jan - 16:29 (#)
C'est intéressant tout ça roger

Oui donc Knight c'est le cousin du papa d'Archi GNOE oké j'enregistre GNOE

Je veux bien étoffer si on y arrive HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Parce que Knight il a juste trop la classe donc voilà quoi jaredditoui

Je pense que ça peut-être positif comme du négatif Hum (j'arrive pas à choisir et à savoir ce qui correspondrait le mieux RIP ) Peut-être que Knight et le père de Archi (j'ai pas défini de nom donc Arrow ) étaient donc cousins (si je me gourre pas). Comme le père d'Archi était fils unique et que son père était souvent en voyage (#norbertdragonneaureprésenteuh) il aurait pu être souvent fourré chez les Lupin. De là Knight et lui auraient pu devenir très proche, limite comme des frères en fait. Ensuite quand le papaArchi a eu des enfants y'a deux possibilités à laquelle je pense (tellement de possibilités Pantémort )
1- Ca a dégradé la relation entre papaArchi et Knight (parce que du coup ils se voyaient moins et puis si je me rappelle bien Knight avait aussi un/des gosses à cette époque et si je me rappelle bien c'était dure (j'aipaseuencoreletempsdelireendétailstaprezdésoléemaisjelaliraiendétailsc'estpromis Potté et du coup voir son "frère" qui est heureux avec des enfants ça aurait pu l'énerver sans qu'il le montre vraiment). Du coup il voyait moins les Dragonneau et Archi le connait presque pas (voir pas du tout en fait). C'est juste quand les parents d'Archi sont morts que les gens ont pensé d'abord à mettre Archi et sa soeur avec Knight parce que c'était un sorcier et tout et tout mais il aurait refusé parce que trop de responsabilités ou chaispasquoi et du coup ils sont partis vivre avec leurs grands-parents moldus. Mais je pense que avec le temps Knight pourrait revoir en Archi le papaArchi et du coup il l'apprécierait mais en même temps il l'énerverait parce qu'il a "détruit" leur amitié GNOE (omgjesaispasdutoutsijesuisclaire)
2 - Tout le contraire gérardrpz Knight a passé du temps avec les Dragonneau et du coup Archi le connait bien et ils s'entendent bien. Quand les parents sont morts ça a été un choc, la garde devait d'abord revenir à Knight parce que genre c'était écrit sur le testament ou un truc comme ça mais les grands-parents moldus s'y sont opposés parce qu'ils savent que Knight a déjà des enfants et ils le connaissent et ils se disent que c'est pas un modèle pour 2 enfants orphelins. Du coup ça aurait bien fait rager Knight mais il aurait quand même essayé de rester en contact avec Archi (bon à sa manière hein Arrow ) mais les grands-parents ont fait en sorte de couper les ponts avec Knight (mauvaise influence bouhou ! ) et sauf que là ils pourraient se retrouver et Knight reverrait en Archi le papaArchi et du coup il "rattraperaient le temps perdu"

oui. j'ai des idées. non. je ne sais pas si elles sont possibles. oui. je veux un lien. jaredditoui
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Mar 24 Jan - 11:06 (#)
Hola ALBERT

Je viens mendier un éventuel lien pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En parcourant les fiches de lien, ou la tienne, il s'avère que nous avons beaucoup de lien en commun Brille Et puis cela sera peut-être l'occasion d'un rp, depuis le temps ! Brille

Pour te résumer quelques uns des liens communs, si jamais cela peut te donner des idées :
- Astrid : Déi ayant traversé une période privilégiée avec l'alcool (suite à la perte de son enfant), elle s'est "liée" à Astrid, car elle a reconnu certains stigmates. Elle ferme les yeux sur ses origines, sa maladie, pour l'épauler comme elle peut.
- Artair : Ils ont "travaillé" ensemble en Afrique. Elle l'a aidé, ils ont passé du bon temps ensemble ; aujourd'hui il ne la voit que comme une menace pour sa cousine.
- Liber : Nous n'avons pas trop "gratté", mais normalement ils s'entendent bien. Ils se sont toujours cotoyés, donc on peut considéré qu'ils sont amis.
- Jasper : Normalement, Déipyle sera la marraine de Jasper. Etant donné que tu es son parrain (si je ne me trompe pas), ils ont pu se croiser depuis un bon moment maintenant Yeah! Ils partagent une même passion : la magie. Travaillant et ayant étudié sur des formes de magies rares ou dangereuses, elle sera peut-être sollicité pour la poursuite de ses études. Elle soutiendra donc Jasper dans certaine de ses démarches et sera probablement un soutien (dans le sens où elle l'amènera à avoir ses propres réflexions), si il compte un jour aborder le fait qu'il ne veuille pas prendre la suite de Liber.
- Erasme : Un ami à l'époque de Poudlard, aujourd'hui c'est un peu plus compliqué. Etant un peu trop "proche", ou "complice", leurs relations paraît parfois ambigüe, ce qui leur a subit quelques rumeurs, qui aura été un "obstacle" pendant une période durant son couple à elle. Elle est néanmoins au courant qu'il trompe sa femme gérardrpz
Caelum : Ils se respectent, elle est son bras droit au Ministère. Donc ils se font confiance, et se serrent les coudes, malgré certains de leurs échanges mouvementés. C'est un peu un jeu de pouvoir et de domination.

Du coup, à voir si cela t'oriente vers du positif ou pas love

Je suis ouverte à tout Seb
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Jan - 1:28 (#)
Tiens donc, la surprise que voilà ALBERT
Bon alors je suis perdu moi... RIP je ne sais plus si je dois répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde.  - Page 4 1568345221
En tous cas j'aime bien ton choix de mot, mendier ça sonne doux à mon oreille braonsebaisse Nih
Sinon, en effet aux vues de tout ce que tu me racontes, le lien me semble inévitable dead d'ailleurs st-ce que t'as besoin que je te résume mes liens avec ces persos ou c'est bon t'es à peu près au point ? GNOE
Ce qui pourrait le plus les lier c'est surtout Jasper et probablement Erasme Hum ça me semble difficile qu'ils ne se connaissent pas en étant tous les deux parrain et marraine du même filleul jaredditoui Arrow
Après on peut vraiment partir sur du positif, comme du négatif, tout me semble plausible Robert47cm ça dépend surtout de ce dont tu aurais envie jaredditoui
Juste quelques questions : le sang de Lulu serait vraiment quelque chose d’incommodant pour Déipyle ? Hum Est-ce que Déi a toujours été fidèle ? Et elle est mariée avec Charon depuis combien de temps ? roger
J'ai potentiellement quelques idées, plutôt orientées vers du positif, mais j'attends que tu m'en dises plus sur les trucs au dessus et sur tes envies à toi cute et puis évidemment il faudrait creuser tout ça et agrémenter pour rendre le tout plus riche et plus alambiqué HOHOHOHOHOHOHOHOHHO enfin un truc comme on les aime quoi Seb

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon alors que dire... Mille pardon pour le délai... Pantémort Pantémort Pantémort mais comme j'étais en absence je passais plus trop par ici tout ça Potté
J'avais vu ta réponse mais après j'ai complètement zappé de répondre Hide Potté je suis vraiment vraiment désolé GNOE
Je suis nul comme grand oncle jaredditoui
Donc sinon. Oui c'est bien ça, Lulu est bien le cousin du père d'Archi Highfive ça c'est bon
Pour le reste j'adore ce que tu me proposes, les deux idées sont super développées et tout, j'aime trop Yaaa je me sens trop honoré de pouvoir choisir comme ça RIP
Mais bon instinctivement je dirais plutôt la deuxième parce qu'elle sent bon la choupitude Brille mais il faudrait peut-être adapter quelques petits détails Hum enfin juste régler quelques petits trucs quoi, rien de grave !
Est-ce que tu pourrais me dire en quelle année sont nés Archi et sa soeur et aussi celle où sont morts les parents Dragonneau, que je puisse contextualiser et voir ce que faisait Lulu à cette époque jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Jan - 1:45 (#)
inadmissible, je suis pas sur ta fiche siffle
T'es pas encore sur la mienne, mais ça ne saurait tarder jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Jan - 1:48 (#)
Pas sûr que tu mérites comme tu as eu le mauvais goût de me quitter roll
Je la mettrais bientôt à jour, peut-être RIP Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 25 Jan - 1:50 (#)
comment ? GNOE tu oserais ? d'accord Nih tu va le regretter jaredditoui
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant