BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons. Empty
Message Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.
par Invité, Mer 18 Nov - 1:39 (#)
Ciara Bethany Maegan
Williams
ft. Barbara Palvin
sang mêlé
18 ans
célibataire
Hétéro
- 8ème année en médecine magique médicomagie
patronus : raton laveur et loutre
pro-ordre
hypnotik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: WilliamsPrénom: CiaraÂge et Date de Naissance: 18 ans, née le 12novembre Nature du sang: Mêlé Situation familiale: Ciara est née dans une famille ou l'épanouissement et le bonheur conjugal sont loin d'être héréditaires. Sa grand-mère paternelle s'est séparée de son conjoint avant même de voir naître son enfant et aujourd'hui bien qu'elle soit remariée, son couple reste fragile. Elle a en effet eut la merveilleuse idée d'épouser un moldu totalement réfractaire au monde magique ce qui la contrainte à s'en éloigner, elle semble assez aigrie à ce sujet et Ciara est persuadée qu'elle éprouve le désir de renouer avec sa communauté, elle essaye d’ailleurs constamment de l’y entraîner.
En ce qui concerne la famille de sa mère, elle a également été touchée par de nombreuses séparations au fil des siècles, sans doute à cause des femmes. Ce sont des sorcières vives et courageuses et elles font preuve de beaucoup de spontanéité. Leur origine irlandaise y est sans doute pour quelque chose, extraverties, joviales, fêtardes, intrépides et très taquines, elles passent rarement inaperçues. Certaines d’entre elles sont également d’une franchise à toute épreuve et bien que cela saute des générations, Ciara a hérité de cette qualité, ou de cette tare selon les points de vue.  
Quant à ses propres parents, ce n'est guère plus réjouissant, depuis sa plus tendre enfance, elle se souvient les avoir vu se disputer au sujet du travail d'auror de son père et comme la majorité des couples de la famille, leur union a fini par imploser. Malgré cela, Ciara a vécu une enfance heureuse auprès de ses parents et de sa grande sœur Alice qui ont toujours pris soin d’elle.  Cependant, la jeune sorcière n’avait que 16 ans lorsque ses parents se sont séparés et elle a beaucoup souffert de cette situation sans jamais réellement l’accepter.

Patronus: Raton laveur et cheval Miroir du Rised: Ciara se voit elle-même nommée médicomage devant le regard complice et rempli de fierté de sa mère, son père et sa soeur. Elle voit ensuite ses parents s'étreindre et Alice venir l'embrasser. Elle souhaite plus que tout au monde voir sa famille fière d'elle et unie comme avant.  Epouvantard: Il s'agit d'un détraqueur qui la ménerait tout droit à Azkaban. La plus grande peur de Ciara est en effet de ne plus pouvoir jouir de sa liberté.

Composition de la baguette magique: Fabriquée grâce à un bois de rose très foncé, celle-ci renferme un nerf de coeur de dragon et est de par ses ornements d'épines incrustées particulièrement reconnaissable. Elle est plutôt rigide et difficilement maniable. Cette baguette de 26,8 cm lui convient parfaitement. Elle reflète son caractère hyper actif et parfois explosif, sa baguette peu autant exceller dans les sorts de guérisons que dans les maléfices.

Etudes Suivies:  Ciara est une élève curieuse et passionnée, elle participe régulièrement aux cours et a déjà lu tous les livres de cette année. Le problème c'est qu'elle prend souvent la parole sans y avoir été invitée, elle est parfois indisciplinée car elle ne tient pas en place et a tendance à se laisser facilement distraire. Elle ne relit que rarement ses cours et fait souvent les choses à la dernière minute, néanmoins elle obtient toujours d'excellents résultats car elle est en réalité très intéressée par la sorcellerie et a une bonne mémoire. Ses professeurs comme ses proches lui reprochent son manque d'attention, l'expression se reposer sur ses lauriers est plutôt récurrente quand on évoque son cas car Ciara semble faire peu d'efforts malgré ses capacités magiques.

La jeune sorcière a pourtant choisi de poursuivre ses études dans une des filières les plus difficiles, la médecine magique en médicomagie où elle a même choisit de suivre toutes les options. Elle a en effet pour ambition de suivre les traces de sa mère qui est responsable d'un département à St Mangouste. Elle est consciente du degré de difficulté de cette filière mais est déterminée et est persuadée qu'elle peut y arriver tout en continuant d'avoir une vie sociale. Elle a toujours aimé la médecine, c'est réellement une vocation pour elle, déjà petite elle recueillait toute sorte d'animaux pour les soigner. Elle n'aime pas la facilité et souhaitait exercer un métier qui lui permettrait de bouger, de ne pas toujours faire la même chose et surtout de ne jamais s'ennuyer. De plus cela permets de rencontrer du monde et d'aider les autres, de les soulager de leurs maux aussi. Cela lui convient parfaitement car Ciara est une jeune femme généreuse qui vit à cent à l'heure.

.libertéetAnimal de compagnie: Un hibou, Flash, aussi rapide que maladroit malheureusement et un chat Héris qu'elle a recueilli il y a quelques années.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère
Aussi hyperactive et spontanée que sa mère, Ciara a toujours été une personne pleine de vie. Déjà toute petite, elle passait son temps à courir et crier dans le manoir familial des Williams qui était ''bercé'' par ses éclats de rire. C'était une enfant extravertie et curieuse qui n'avait peur de rien, elle pouvait aborder de parfaits inconnus sans la moindre gêne n'hésitant pas à les questionner. Son sourire angélique avait toujours été un atout dans de pareilles situations, surtout lorsqu'elle risquait de se faire gronder. Vous l'aurez compris, Ciara n'était pas le genre de petite fille à rester sagement assise sur sa chaise en regardant discuter les adultes, elle ne pouvait s'empêcher de gigoter, de parler et de poser des questions. C'était une gamine très énergique et par conséquent assez fatigante parfois, elle cassait régulièrement du mobilier à force de courir et sauter dans tout le manoir et ses loisirs n'étaient pas non plus de tout repos pour ses parents, grimper aux arbres, jouer avec une baguette, sauter de l'escalier avec un balais ou encore adopter toute sorte d'animaux qu'elle trouvait on-ne-sait-où était leur quotidien. Heureusement hormis ce surplus d'énergie et cette témérité démesurée, c'était une enfant agréable, très souriante, gentille, attentionnée, pleine d'humour et curieuse de tout mais qui était constamment à la recherche d'attention.

Aujourd'hui, rien n'a vraiment changé, la jeune femme est toujours aussi survoltée. Parfois je m'en foutiste, elle prend la vie comme elle vient et la croque à pleine dent en profitant de tout ce qu'elle a à lui offrir. Gourmande, pleine d'humour, toujours prête à bavarder, commérer, partir à l'aventure et affronter les dangers, son objectif est sans cesse de se dépasser et de découvrir de nouvelles choses et sa devise est Carpe Diem. Hyperactive au possible, on a à ce jour pas encore trouver de moyen de la faire tenir en place, un brin garçon manqué, cette casse-cou n'a pas peur de finir à l'infirmerie que ce soit pour ses bêtises où ses répliques cinglantes. En effet, en grandissant elle est restée franche et très spontanée et aime usé du cynisme et de l'humour pour s'amuser. Ciara est aussi une fêtarde invétérée, elle aime danser et boire et c'est souvent la dernière à quitter les soirées, surtout qu'elle souffre d'insomnie et a souvent bien du mal à trouver le sommeil. Cependant, elle n'a aucunement besoin d'alcool pour être désinhibée, c'est sa nature. Elle n'a aucun mal à accoster les inconnus, à réagir de manière disproportionnée où encore à user d'un vocabulaire de chartier. C'est une fille incontrôlable, irraisonnable, taquine, trop spontanée, elle peut parfois faire un peu peur mais  c'est quelqu'un de foncièrement gentil. Biensur comme tout le monde sa gentillesse a ses limites, ayant le sang chaud mieux vaut ne pas la chercher et encore moins s'en prendre à ceux qu'elle aime car elle est très protectrice. Pas uniquement envers ses amis d'ailleurs, elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à quelqu'un. L'injustice et la méchanceté gratuite, tout comme les règlements l'insupportent au possible, elle en a horreur. En revanche elle apprécit beaucoup les taquineries, les débats car cela l'amuse et la stimule beaucoup. Ciara n'est pas meilleure que dans l'adversité. Vous l'aurez compris, son extraversion est très prononcée mais en ce qui concerne certains de ses sentiments par contre, elle a beaucoup de mal à les assumer. Par exemple elle ne laisse jamais transparaître de la tristesse, il lui arrive de bouder, de râler mais elle prends bien soin de ne jamais donner de motif, clamant qu'elle a simplement mauvais caractère. En réalité, contrairement aux apparences, elle manque cruellement de confiance en elle. Alice, sa soeur a toujours tout très bien réussi, ses proches répètent sans arrêt qu'elle est l'enfant parfaite que tout le monde souhaiterait avoir. Ciara a toujours souffert en silence de cette excellence, ne se sentant pas de taille à rivaliser. Elle est un peu jalouse de sa sœur en réalité, se sentant sa faire-valoir à tord où à raison durant des années, elle a aujourd'hui abandonné l'idée de suivre ses traces et a préféré dévier, choisir un mode de vie différent pour ne pas être comparée. Personne n'est au courant de ce sentiment et son autodérision comme son comportement portent à croire qu'elle est une jeune femme forte et assumée.









[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
« Ils nous avaient dit qu'ils avaient trouvé un sort qui nous sauverait de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Mais au moment fatidique, ce moment où tout aurait dû changer, rien ne s'est passé. Pas même une petite étincelle. Juste une immense déception »


C'était les vacances d'hiver, une période pendant laquelle Ciara était toujours particulièrement excitée. Le son du feu crépitant dans la cheminée, l'odeur des épices et des bons petits plats qui mijotent dans la cuisine, la neige qui recouvre les toits, les cadeaux colorés empilées sous le sapin et les chants de Noël donnaient lieu à une atmosphère sereine, remplie de joie et d'amour et Ciara appréciait énormément cette période. En revanche, cette année, la jeune sorcière était beaucoup moins enthousiaste, ses parents venaient de se séparer et l'ambiance et l'unité familiale était donc assez perturbée ce qui peinait beaucoup la petite brune. Cependant, malgré la noirceur des événements et de la montée en puissance du seigneur des ténèbres, Ciara ne comptait pas se laisser abattre et s'apitoyer sur son sort, préférant quitter ce climat pesant pour aller profiter de l'ambiance chaleureuse des rues de Londres et de ses célèbres pubs. La jeune sorcière mis donc une touche de rouge sur ses lèvres, un brin de noir pour sublimer son regard afin de paraître plus âgée puis enfila son manteau et quitta la maison sans prêter attention à sa sœur qui lisait dans le salon. - Je sors ! S'était-elle contentée de lâcher avant de claquer la porte. C'était tout Ciara, elle ne prenait jamais la peine de demander d'autorisation à qui que ce soit et lorsqu'elle avait une idée en tête de toute manière, il était impossible de l'en détourner. Peu importe la réponse, elle serait sortit de toute façon alors pourquoi prendre la peine de demander ? Malgré ses quinze ans, la jeune Williams était habituée aux sorties nocturnes dans la capitale, elle supportait difficilement l'enfermement et aimait parcourir les rues dynamiques de Londres. Elle trouvait toujours quelque chose à faire, quelque chose à voir. Depuis la séparation de ses parents, c'étaient surtout les pubs qu'elle visitait et malgré qu'elle en connaisse beaucoup sur le bout des doigts, elle ne semblait aucunement s'en lasser. Bien qu'elle n'était pas majeure, Ciara parvenait toujours à obtenir de l'alcool, elle était même déjà parvenue à entrer en boîte de nuit, ce qui n'était pas chose facile au Royaume-uni. Un petit sourire et on oubliait de lui demander sa carte d'identité, ou mieux encore elle s'arrangeait pour qu'on lui paye des verres. Bien sur, les boissons moldus ne valaient pas celles des sorciers mais la qualité de leur whisky demeurait très appréciable et puis il y avait le vin! Ciara adorait goûter à tous les plaisirs que la vie pouvait offrir et le vin en faisait bel et bien partie c'était certain. C'est donc d'un pas décidé et le sourire aux lèvres que la jolie brune pénétra dans le bar puis s'arrêta un court moment pour scruter les lieux à la recherche de sa proie. Une fois celle-ci repérée, la jeune femme retira sa capuche et dans un mouvement capillaire digne d'une publicité pour une célèbre marque de shampoing moldue se dirigea vers un siège inoccupé juste à ses côtés. Il ne fallut pas plus de quelques battements de cil pour que l'homme engage la conversation et lui demande ce qu'il pouvait lui offrir à boire. Satisfaite et contente d'elle, Ciara retira son manteau tout en souriant et en observant les moldus qui l'entouraient. Le pub était noir de monde, il y avait donc peu de risque de se faire repérer, en revanche, beaucoup semblaient déjà bien entamés par l'alcool malgré l'horaire précoce. Quelle heure était-il d'ailleurs? La jeune femme jeta un coup d'oeil rapide à sa montre et remarqua une légère aura lumineuse qui semblait émaner d'elle-même. Les yeux écarquillés, Ciara resta un instant immobile à observer cette lueur qui grandissait. Une fois le choc passé, elle s'empressa de remettre son manteau tout en vérifiant qu'elle n'avait attirer l'attention de personne. Elle se saisit alors de la pinte de bière que l'homme avait délaissé pour rejoindre le bar et la bu d'un trait avant de s'engouffrer hors du pub. Elle emprunta les allées les plus illuminées et les plus encombrées afin de passer inaperçue dans la foule et les illuminations de noël, Ciara pressa le pas, il fallait faire vite avant que cela ne soit trop visible. Afin de ne pas attirer les soupçons au cas où quelqu'un s'en rendrait compte, la jeune femme vola une guirlande lumineuse accrochée autour d'un lampadaire et l'enroula autour d'elle. Certes à présent les regards étaient plus portés vers elle, mais les moldus étaient bien trop occupés à se demander pourquoi elle se baladait de la sorte pour se douter de quoi que ce soit. De plus, l'extravagance faisait partie intégrante de la vie londonienne et ce type de comportement dénué de sens était monnaie courante ici. Ce qui était plus dérangeant en revanche, c'était ce couple de touristes qui avait voulu se faire photographier auprès d'elle, Ciara avait du faire preuve d'imagination pour l'en dissuader. Elle avait dû simuler une alcoolémie avancée et un besoin urgent de dégobiller pour leur échapper. Après cette mésaventure la jeune sorcière décida d'emprunter des allées plus sombres et plus désertes, elle se fit bien accoster par un homme en chemin mais son âge déclaré dans un grognement suffit à calmer ses ardeurs. Malgré la courte longueur de sa robe, Ciara ne prêtait même plus attention au froid et à la neige qui ne cessait de tomber, sa seule préoccupation était de rentrer, rentrer vite et sans que personne ne se rende compte de cette anomalie physique qu'elle même ne comprenait pas. Ce fut bruyamment que la petite brune fit enfin irruption dans la demeure des Williams, elle claqua la lourde porte d'entrée derrière elle et entra en trombe dans le salon. -  Alice, où est papa ? S'empressa-t-elle de demander à sa sœur d'un ton impatient. - Euh, aucune idée.. Il n'est pas rentré, il doit encore être au travail. Ciara ne put s'empêcher de souffler en levant les yeux au ciel, pourquoi poser la question alors qu'elle connaissait déjà la réponse. - jamais là quand on a besoin de lui. Pesta-t-elle - Arrête de raler, qu'est ce que tu veux ? *Simplement la présence de mon père pour une fois, c'est trop demandé?* C'est ce que la jeune femme pensa spontanément mais elle se ravisa de suite, Alice n'avait pas à subir ni sa rancœur ni sa mauvaise humeur, du moins pas à ce point, il fallait qu'elle tente de rester calme. -  BAH REGARDE !!! répondit-elle non sans une once d'agacement tout en relevant ses manches pour faire découvrir le mystérieux phénomène à sa sœur. Après plusieurs secondes d'attente, l'aînée réagit enfin , cependant surprenamment son regard ahuri se porta bien plus haut que sur les bras de Ciara. * Mais qu'est-ce qu'elle regarde? Elle est quand même pas plus choquée par mon maquillage que par cette lumière bizarre qui sort de moi?* La jeune sorcière regarda son bras qui ne brillait plus et arqua un sourcil. * Lumière bizarre? C'est le sapin de noël ambulant qui dit ça?* La jeune femme, effrayée , ouvrit les yeux grand comme des soucoupes. * Ça y est, je deviens folle, voilà que je vois des lumières et que j'entends des voix. Putain, c'est la faute à ces foutus moldus et leur alcool ça, à tous les coups. * * T'as toujours été un peu tarée mais ça n'a rien à voir avec les moldus ne te sous-estime pas.* Ciara prit sa tête entre ses mains et se recroquevilla tout en prenant conscience de la lueur qui s'était déplacée à côté de son visage. Ce n'était pas elle qui parlait mais bel et bien quelqu'un où quelque chose d'autre. -  Je l’entends dans ma tête ! Il me parle !!! La jeune sorcière commençait vraiment à paniquer, cette voix devenait de plus en plus distincte et cela lui faisait mal à la tête. La peur fit rapidement place à une horrible migraine qui prit le dessus sur toute autre émotion. Ciara ne parvenait même plus à prononcer un mot, elle qui était d'ordinaire si bavarde. Heureusement Alice était là et semblait consciente du mal dont souffrait sa jeune sœur, elle la coucha avec douceur sur le canapé et envoya son chat Bastet prévenir leur père. Ciara n'avait plus la notion du temps mais il devait s'être passé plus d'une heure lorsque l'aura bleutée pris une forme distincte, celle d'un raton-laveur. La jeune sorcière ouvrit à nouveau les yeux pour le contempler, il était à son chevet et la regardait d'un air amusé, elle entendait toujours sa voix dans sa tête mais maintenant qu'elle le voyait cela lui semblait moins bizarre. Elle se sentait rassurée et apaisée par la présence de l'animal.

Oui, Ciara et son patronus ont été liés pour l'éternité, elle en était certaine. Contrairement à certains,  elle n'a jamais cherché à s'en éloigner, bien au contraire ils sont devenus inséparables et sa présence lui est indispensable. En trois ans elle a beaucoup appris grâce à lui,  il l'a aidée à prendre conscience de ce qu'elle est ainsi qu'à s'améliorer.

Ils ont toujours une certaine proximité, il arrive fréquemment qu'il monte sur les épaules de la sorcière, qu'il se pose sur ses genoux où même parfois qu'il monte sur sa tête. Ils ont besoin d'avoir ce contact physique, que ce soit en se touchant les mains, en se câlinant où encore en se frôlant, ils sont très rarement loin l'un de l'autre plus de quelques instants. En revanche, bien qu'ils s'entendent très bien, il leur arrive de se chamailler et de se taquiner très fréquemment car chacun n'apprécie pas forcement le comportement de l'autre. Tous deux étant impulsifs, spontanés et espiègles, il leur arrive souvent de faire des bêtises et de devoir se raisonner où se sermonner l'un l'autre, de plus ils ne tiennent pas en place et dieu sait que cela peut rapidement devenir agaçant. Meiko remue sans cesse la queue, court et saute partout et aime faire des farces et chaparder. Faire tourner les gens en bourique est une véritable passion pour lui. Le point positif est que cela permet à la sorcière de réaliser que son trop plein d'énergie peut parfois fatiguer ses proches. Il semble également bien plus curieux qu'elle et s'il le pouvait, Ciara est certaine qu'il irait jusqu'à fouiller dans les poches de ses camarades, heureusement il est bien conscient qu'il ne peut aucunement toucher un autre sorcier et est trop intelligent pour s'y risquer. En revanche, il semble plus aguerri face au danger et le côté trop naïf de son homologue semble avoir tendance à l'agacer, lorsque celle-ci se montre trop intrépide il n’hésite pas à le lui faire comprendre. Tout comme elle, il est très franc et n’y va pas par quatre chemins pour exprimer son désaccord, il lui arrive de lui tirer les cheveux par exemple. En revanche il n’ira jamais jusqu’à lui faire du mal car il est foncièrement gentil. Il est toujours là pour la faire rire et sourire les gens et aime semer la joie et les rires autour de lui. Il agit de manière très protectrice envers Ciara et l’encourage sans cesse à se dépasser et devenir meilleure.















HRP :

Pourquoi un raton laveur ?

Le raton laveur est un animal intelligent mais surtout très espiègle, il peut décapsuler une bouteille d'eau gazeuse sans problème et même ouvrir une poubelle pour fouiller dans un sac à la recherche de nourriture. C'est donc également un animal doté d'une certaine détermination. Il est aussi très curieux puisqu'il s'approche régulièrement des humains pour détecter si leurs restes de nourriture peuvent le contenter. Il est très rapide (jusqu'à 30km/h tout de même) mais peut-être habile comme très maladroit. Il est également doté d'une certaine adaptabilité puisqu'il se sent autant à l'aise sur le sol, dans l'eau que dans les arbres. De plus, il est très actif, surtout la nuit (Ciara souffre parfois d'insomnie à cause de son hyperactivité). La femelle possède un esprit familial très développé et les bébés raton-laveurs deviennent indépendants très rapidement. Pour finir, ce sont des animaux très gourmands, tout comme la jeune sorcière qui croque la vie à pleine dent et est prête à profiter de tous ces bons côtés.


Son patronus peut également prendre la forme d'un cheval fougueux.

Pseudo et âge: Aly 21 ans Où as-tu trouvé le forum ? Disons que je connais quelqu'un qui me l'a fortement très fortement conseillé siffle  Personnage: Scénario by Ethan As-tu un autre compte sur BP ? No Présence: Quotidienne Une remarque ? Forum, design et contexte magique !  


Dernière édition par Ciara Williams le Lun 28 Déc - 20:50, édité 66 fois
Invité
Invité
Anonymous
Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons. Empty
Message Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.
par Invité, Mer 18 Nov - 1:39 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- C’est une fille !

Dit la sage femme d’une voix douce en déposant l’enfant sur le ventre d’Abigaël Williams. La jeune maman n’était pas au meilleur de sa forme comme pouvaient en témoigner la sueur qui perlait sur son front ainsi que la fatigue exprimée par ses cernes, néanmoins elle demeurait radieuse. La joie et l’émerveillement se lisait sur son visage, tout comme sur celui de son mari et de sa première fille. Au vu de cette famille qui semblait unie et comblée, personne ne doutait une seconde que cet enfant ne manquerait de rien. Il n’était pas difficile de voir au premier coup d’œil que les Williams étaient de bons parents, leur aînée était polie, discrète et souriante et sa jeune soeur était vouée à hériter tout comme elle de la meilleure éducation ainsi que d'un amour inconditionnel. Cette petite fille avait bien de la chance, se disaient les médecins, en bonne santé, une grande soeur adorable pour veiller sur elle et des parents heureux et amoureux, que demander de plus? La décoration minimaliste et vieillotte n’altérait en rien le bonheur et la liesse qui régnaient dans la chambre numéro quatre cent sept. Cet enfant était attendu et venait sceller une nouvelle fois l’amour des Williams. Le couple semblait plus épanoui que jamais aux côtés de leurs deux filles, rien ne semblait pouvoir entacher ce moment de bonheur partagé. Rien hormis ce hibou qui traversa soudain la pièce et vint se poser sur l’épaule d’Ethan. Au vu du regard inquiet de sa femme, elle en connaissait l’expéditeur et cela ne présageait rien de bon. Alice, elle aussi avait regardé le hibou d'un regard méfiant semblant craindre une mauvaise nouvelle, Ciara quant à elle se mis à pleurer, effrayée par l’irruption du volatile et percevant certainement le malaise qui venait d’envahir la pièce.  Ethan lui non plus n’en menait pas large, son sourire avait fait place à une mine anxieuse, il saisit rapidement l’enveloppe et entreprit de l’ouvrir. Lorsqu’il déplia la lettre, des ballons surgirent accompagnés d’une douce mélodie, celui-ci se tourna alors vers sa femme pour la lui présenter tout en caressant la tête d'Alice pour la rassurer.

- Tout va bien, ce n’est qu’une lettre de félicitations !

Abigaël se détendit et adressa un sourire à son mari qui s’assit à côté d’elle sur son lit d’hôpital en lui embrassant le front pour marquer la fin de ce moment de trouble. Il caressa ensuite la tête déjà un brin chevelue du bébé en le regardant les yeux plein d'amour.

- On va être tellement heureux tous les quatre.

Ethan avait raison, Ciara vécut une enfance très heureuse, entourée de deux parents adorables et attentionnés et d'une grande soeur protectrice et attentive, elle n’a jamais manqué de rien. Sa mère avait mis de côté son travail pour les élever et était particulièrement douce et aimante. Le seul point noir était les absences de son père liées à son travail d’auror, la petite fille le réclamait souvent mais Abigaël et Alice savaient trouver les mots justes pour la réconforter.

(...)

Ciara n’avait que quelques années d'existence à son actif et pourtant elle avait déjà un caractère bien trempé. Loin d’être timide, elle n’éprouvait aucune gêne à discuter avec des inconnus et était une enfant très franche, sans retenue qui ne savait pas agir avec tact. Cela a souvent valu des regards réprobateurs à l’égard de ses géniteurs car la petite n’hésitait pas à dévoiler le fond de sa pensée à voix haute, elle avait par exemple le plus naturellement du monde expliqué à un gobelin de Gringotts à quel point elle trouvait ces créatures répugnantes et laides, ‘’toi ça va encore’’ avait-elle-même ajouté avec un grand sourire. Oui, Ciara était maladroite dans ses propos comme dans ses gestes, il lui arrivait régulièrement de tomber où de se faire des bleus si bien qu’elle ne pleurait presque plus. C’était une enfant casse-cou pas chochotte pour un sous. On pouvait même se demander si on n’avait pas omis d’apprendre à la petite fille à s’arrêter lorsqu’on lui avait apprit à marcher. Elle courrait, courrait sans cesse, partout, détruisant tout sur son passage. Impossible de la quitter des yeux plus de quelques secondes, sous peine de la retrouver dans un placard où dans le jardin du manoir. Heureusement que les grilles étaient assez hautes, sinon elle serait déjà sortit à coup sur. Vous l’aurez deviné ce n’était pas le genre d’enfant qui restait sagement attablée où devant le poste de télé, elle avait constamment besoin de bouger, de parler, de crier et d'attirer l'attention. Visiblement, personne ne lui avait apprit à se taire non plus, elle posait sans cesse des questions et malgré son jeune âge avait toujours quelque chose à raconter. C’était une petite fille éveillée, intelligente et qui comprenait vite. En revanche, elle avait beaucoup de mal à accepter qu’on lui impose quoi que ce soit, elle tenait à son indépendance et surtout à son libre arbitre et lorsqu'elle avait une idée en tête, il était impossible de l'en détourner. Elle était têtue comme une mule. Ce soir là par exemple, malgré toutes les recommandations de sa mère, l'histoire de plus qu'elle avait su obtenir et les paroles pleine de sagesse de sa soeur, Ciara ne parvenait et ne souhaitait pas trouver le sommeil. Le vent faisait claquer les volets du manoir londonien, les étoiles brillaient dans le ciel clair et la pleine lune illuminait la chambre d'enfant. Assise sur le rebord de la fenêtre, elle fixait l’allée du jardin qui était toujours désespérément vide. Il était une heure du matin et le marchand de sable était déjà passé pour les enfants de l’âge de la jeune sorcière seulement voilà, elle était très inquiète et ne parvenait pas à trouver le sommeil malgré les mots rassurants d'Alice. Ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait et malheureusement pour elle ça ne serait pas non plus la dernière, le métier d’auror était incompatible avec des horaires fixes et vu à quel point son père était doué, il n’était pas prêt de se faire licencié. Bien sur l’idée d’aider un peu le destin avait déjà traversé l’esprit de Ciara mais elle s’était ravisée lorsque sa sœur lui avait fait la leçon à ce sujet. Bien qu'elle détestait cela, il fallait bien admettre qu'Alice avait raison, son métier rendait son père heureux et elle n'avait aucunement le droit de le priver de ce bonheur. En revanche, cela n’empêchait pas qu’elle demande régulièrement à son père de choisir de l’abandonner, elle avait très peur pour lui et craignait qu’il lui arrive quelque chose. Sa mère, elle non plus ne dormait pas, Ciara l’entendait faire les cent pas dans le salon, elle prétendait toujours qu’il ne fallait pas s’inquiéter mais elle n’était jamais tranquille quand son mari était en mission, surtout par les temps actuels. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom gagnait de plus en plus de terrain et semblait rassembler à présent un bon nombre d’adeptes,  évidemment la jeune sorcière ne connaissait pas toute l’histoire, afin de la préserver mais Ciara avait la fâcheuse habitude d'écouter aux portes et elle avait plusieurs fois surpris des conversations à ce sujet. Bien sur elle n'avait pas tout compris mais elle était consciente qu’un méchant monsieur faisait de très vilaines choses et qu’on avait du mal à l’arrêter pour l'instant. Elle avait déjà préparé son épée en bois pour aller le fracasser elle même mais sa soeur l'en avait encore une fois empêchée. Ciara continuait de fixer désespérément le portail en fer forgé tout en faisant la discussion à son singe en peluche qu'elle tenait fermement dans ses bras. Heureusement celui-ci n'avait pas beaucoup de conversation et elle finit par s’endormir mais son sommeil fut de courte durée, les sanglots de sa mère vinrent la tirer de son rêve. La petite fille se leva et vint s’asseoir sans bruit sur la dernière marche de l’escalier en bois. Ethan était rentré, elle l’entendait qui tentait de consoler et résonner sa mère, les disputes devenaient de plus en plus fréquentes entre eux et bien qu’ils essayaient de préserver Ciara et sa sœur un maximum en leur cachant, ce n’était pas la première fois qu’elle assistait de loin à ce genre de scène. Heureusement, à cette époque, elle était loin d’imaginer qu’ils finiraient par se séparer et considérait que leur famille était heureuse, unie et indestructible.

(...)

Les stéthoscopes et fausses seringues avaient peu à peu remplacés les armes en bois pour le plus grand bonheur de ses parents. En revanche, la demoiselle ne semblait pas s'être assagie ni même calmée, l'état de sa chambre pouvait en témoigner. C’était un véritable champs de bataille car la jeune sorcière toujours aussi survoltée ne trouvait jamais le temps de ranger préférant s'amuser. Oui ses habitudes demeuraient inchangées, courir dans la maison, chanter, danser, bavarder et même attendre le retour de son père à la fenêtre. Cette nuit encore, Ciara était en train de de guetter l'allée du jardin tout en dessinant, en levant les yeux elle repéra amusée un chat qui tentait de pénétrer dans la résidence familiale. Il avait tenté de passer sous les grilles du portail mais son gros ventre l’en avait empêché, après plusieurs essais celui-ci changea de stratégie et entreprit en vain de se faufiler à travers les barreaux. Et ce qui devait arriver arriva, le gros matou resta coincé, en le voyant tenter de se dégager, Ciara ne put s’empêcher d'éclater de rire. Heureusement, l’acharnement de l’animal finit par porter ses fruits, il parvint à s’en extirpé et partit en roulade arrière avant d’atterrir sur la chaussée. Celui-ci leva alors la tête dans sa direction et lança un regard à la petite fille qui riait toujours de bon cœur. * Oh minou, tu es trop drôle, si seulement je pouvais t'adopter !* A ses pensées comme par magie, le portail se déverrouilla et s’ouvrit pour laisser entrer le chat. Ciara bondit, était-ce elle qui était à l’origine de cette soudaine ouverture ? Elle n’avait tout de même pas pu se déverrouiller toute seule ? Peut-être n’était-elle pas fermée à clé après-tout ?! La jeune fille devait en avoir le cœur net, elle avait attendu toute sa vie que ses pouvoirs se manifestent et elle ne voulait pour rien au monde rater ce moment si solennel. Elle dévala l’escalier et tira violemment la manche de sa soeur qui s’était assoupie en lisant devant la cheminée.

- Alice, Alice ! Le portail était verrouillé hein? Hein qu'il était verrouillé?

La jeune Serdaigle entrouvrit les yeux et haussa les épaules. Ciara ne pris pas la peine de lui expliquer quoi que ce soit, ni même d'enfiler des chaussures et courut à toute vitesse dans le jardin jusqu'à la petite porte. Son coeur battait à la chamade, toute sa vie elle avait attendu ce moment et encore plus depuis qu'Alice avait reçu sa lettre. C'est toute tremblante que la petite brune appuya sur la poignée de la porte qui s'était refermée, pour pour tenter de l'ouvrir. Celle-ci était bel et bien verrouillée. Un cri de joie explosa alors dans le quartier, attrapant le chat au passage, Ciara entama une danse endiablée tout en riant. Le boucan interpella sa mère et Alice qui accourent sur la pallier.

- Ça va pas non? On a des voisins je te signale!

Lança cette dernière tout en lui faisant signe d'arrêter de crier.

- Il y a des gens qui dorment.


Poursuivit-elle en baillant.

- Et ou as-tu encore trouvé ce chat?


Sa mère leva les yeux au ciel et s'approcha pour caresser l'animal. Elle aimait les bêtes mais pas de là à en voir débarquer de nouveaux chaque semaine.Elle commençait à en avoir assez que sa fille lui en ramène de nouveaux chaque semaine. Celle-ci le lâcha dans les bras d'Abigaël et sauta sur place en souriant.

- Maman on s'en fiche!  Je suis une sorcière ! j'ai réussi à déverrouiller le portail depuis ma chambre! Moi aussi j'ai des pouvoirs magiques!

A ces mots Alice accourut et lui sauta dans les bras, heureuse d'apprendre la nouvelle. Sa mère rejoint alors leur étreinte et caressa la petite tête brune de Ciara.

- Je n'en ai jamais douté! Félicitations ma chérie !

La demoiselle ne put se rendormir ce soir là et guetta le retour de son père, le sourire jusqu’aux oreilles. A peine celui-ci eut-il franchit le portail que sa cadette accourût pieds nus et en pyjama lui sauter dans les bras.

-Puis-je savoir ce que tu fais encore debout à une heure pareille jeune fille ?

Dit-il en la serrant dans ses bras.

- Je suis une sorcière papa !

Ethan esquissa un sourire puis la porta jusqu'à la maison en la serrant contre lui.

- Mais ça ne fait pas de toi quelqu’un d’invulnérable, allez rentrons avant que tu ne tombes malade petite chipie !

En rentrant, il embrassa sa femme sur le front et alla mettre la dernière sorcière de la famille au lit. Alice, elle dormait, bien sagement, rêvant sans doute de leur futurs moments ensemble à Poudlard. Ciara se souviendrait toujours de ce moment, du sourire d'Alice, de l'étreinte, du regard complice et fier qu’avaient échangé ses parents. Ce fut sans doute la plus belle soirée de sa courte vie.

(...)

Trois ans plus tard, Ciara reçu enfin la lettre tant attendue de l'école de sorcellerie. Surexcitée, ses parents eurent bien du mal à la canaliser les heures et même les jours qui suivirent. Elle les poussa même à chercher ses fournitures dès le lendemain et ils finirent par céder. Pour la récompenser de son admission, elle se vit offrir par son père une magnifique chouette qu'elle prénomma Flash. C'était un hibou très rapide mais quelques peu maladroit, il lui correspondait parfaitement. Dès qu'ils furent de retour à la maison, la jeune sorcière commença à lire les ouvrages qu'elle allait étudier à l'école sous le regard amusé de ses parents. Elle entreprit même de lire ceux d'Alice. Sans surprise dès les premières semaines à Poudlard, Ciara se fit remarquer écopa d'une retenue. Elle était très dissipée en cours comme pendant ses moments de libre et se contenait difficilement au vu de ce nouvel environnement. En revanche, elle était une élève brillante, intéressée et toujours de bonne humeur. L'absence de ses parents lui pesait mais elle passait beaucoup de temps avec sa soeur et avait une telle soif d'apprendre et de liberté qu'elle s'acclimata vite à la vie au château,  et s'y sentit bien vite comme chez elle. Ce fut encore plus le cas après la séparation d'Abigaël et Ethan. Ciara avait bien du mal à trouver sa place à présent au sein de cette famille décomposée et souffrait terriblement du manque d'attention et de temps de ceux-ci. Depuis, elle semblait encore plus incontrôlable qu'avant, enchaînant les bêtises, les fugues et les étourderies.

(...)

Ciara souriait tout en regardant les paysages défiler devant ses yeux. Elle était heureuse de rentrer à Poudlard et avait hâte de commencer de nouvelles aventures. Bien sur, ses parents l'avaient sermonné avant son départ mais ils savaient pertinemment que leur fille n'en ferait qu'à sa tête. Heureusement, Alice était toujours là pour veiller aux grains.  Parfois même un peu trop, ce qui avait tendance à exaspérer sa cadette. Généralement et malgré leurs différences, elle s'entendaient tout de même très bien. Elles se complétaient en un sens, Alice était responsable, réfléchie, sérieuse et Ciara impulsive, espiègle, tête en l'air, intrépide. Chacune avait quelque chose à apporter à l'autre et elles s'aimaient profondément. Bastet, la chouette d’Alice était tout aussi calme que sa maîtresse tandis qu' Héris, le chat de Ciara s'était déjà évadé du wagon. Il avait les mêmes envies de liberté et de bouger qu'elle, d'ailleurs celle-ci ne tarda pas à le suivre, elle se leva et disparu dans le couloir en prétextant aller chercher quelques friandises. C'était tout à fait plausible, Ciara était très gourmande et personne n'émis donc de doute quant à l'objectif de sa balade. En réalité, la jeune sorcière était comme à son habitude à la recherche d'action et elle allait être servie. Un bruit tonitruant retentit suivi d'explosions et de cris, puis avant même de pouvoir réaliser, un choc. Le wagon dans lequel se trouvait Ciara se détacha, prenant de plus en plus de vitesse sur les rails. Le bruit de crissement du frein de secours se fit entendre mais rien n'y fit. Celui-ci continuait sa route à toute allure et se tanguait dangereusement de droite à gauche. Les jeunes sorciers tentaient alors de s'agripper tant bien que mal en tentant d'éviter les chutes de bagages et de cages pour ne pas se blesser. La panique commençait à gagner le wagon. Il tremblait, tressautait et vibrait de plus en plus et les tentatives de freinage des apprentis sorciers restèrent vain. Ciara jura tout en rempant vers le compartiment qu'elle avait quitté, il fallait qu'elle s'assure qu'Alice n'ait rien. C'est alors qu'ils déraillèrent, envoyant la jeune sorcière valser contre les parois. Celle-ci se caressa le genou puis se leva tant bien que mal pour voir vers où ils se dirigeaient. Il s'agissait visiblement d'une plaine sans grand danger à l'horizon, Ciara reprit donc sa route en direction du compartiment où elle avait quitté sa soeur. Le wagon roula sur plusieurs mètres, sans ralentir, à la première bosse, la plupart des fenêtres se brisèrent et la jeune sorcière chuta à nouveau, plus lourdement cette fois. Elle n'était pas la seule puisque lorsqu'elle tourna la tête, elle croisa le regard paniqué de plusieurs autres élèves. Certains tenaient encore debout mais étaient trimballés de droite à gauche lors des secousses et se cognaient tout autant que ceux qui étaient au sol. Ciara avait heureusement abandonné de se lever car le wagon fut subitement et violemment immobilisé par un sapin.La plupart des jeunes sorciers furent envoyés violemment au bout du couloir désormais sombre. Des craquements, des gémissement et des cris retentirent à nouveau tout comme les brisements de verre et Ciara perdit lentement connaissance. Lorsqu'elle se réveilla, le bout de train était calme et pratiquement désert, les seuls personnes restantes étaient inanimées. La jeune femme, blessée, se leva et marcha tant bien que mal jusqu'à son compartiment en s'agrippant aux parois cabossées. Alice n'était pas là, il ne restait qu'une de leurs amies et elle semblait endormie. Ciara la secoua alors et lui hurla de se réveiller en vain. Ses cris furent tellement stridents qu'ils alertèrent un gryffondor au dehors qui vint tout de suite la secourir. Sous le coup de l'émotion, bien qu'il soit son ami, la jeune sorcière lui mit une gifle tout en jurant et en lui aboyant dessus. Ne prenant pas compte de sa crise d'hystérie, celui-ci la porta contre son gré comme un vulgaire sac de pommes de terre malgré ses coups et ses cris. Une fois les pieds sur la terre ferme, Ciara hurla sur le rouge et or qui venait de la secourir.

- Joachim fous-moi la paix, je partirai pas sans elle et tu le sais alors laisse moi y retourner merde !

Celui-ci resta de marbre et attendit qu'elle reprenne sa respiration pour laisser enfin entendre sa voix.

- Mais de rien!

Ciara grogna et tenta de le pousser pour pénétrer à nouveau dans le wagon mais celui-ci saisit son bras et l'obligea à s'asseoir dans l'herbe fraîche. Il s'éclipsa ensuite pour secourir d'autres blessés après avoir préconisé à la jeune sorcière d'attendre ici que sa sœur la retrouve. A ces mots, elle prit sa tête entre ses mains et se mit à se balancer d'avant en arrière en tentant de retenir ses larmes. Alice arriva alors et elles se jetèrent dans les bras l'une de l'autre, leur cœur battant à la chamade. Elles avaient eu si peur que maintenant qu'elles se retrouvaient le temps semblait s'arrêter et elles se touchaient et s'agrippaient comme si elles ne s'étaient pas vus depuis des années. Alice essuya du sang sur le visage de Ciara avec sa manche et elles entreprirent ensemble d'aider leurs camarades à secourir les autres.

La cadette aidait à soigner et panser les blessures à l'aide de ce qu'elle trouvait et l'aînée aidait à dégager les corps.  Après une éternité passée dans l’horreur et la crainte, les secours arrivèrent enfin et Alice et sa soeur furent conduite à l'infirmerie de l'école où les attendait leur père, soulagé de retrouver ses deux filles en vie.

(...)

Toutes deux furent particulièrement choquées mais Ciara recommença à vivre comme de rien était dès le lendemain, en étant aussi souriante, blagueuse et joviale que d'habitude. Elle avait été très peinée par cet événement tragique mais refusait de se morfondre où de se laisser aller à quelque pleurnicheries. Ses sentiments d'angoisse où de tristesse, la jeune femme les gardait pour elle, elle avait toujours été très secrète, elle garde des séquelles de cette journée encore aujourd'hui mais elle s'en cache très bien et semble avoir passé le cap, encore plus motivée à profiter de la vie qu'avant. En ce qui concerne la maladie des patronus, Ciara contrairement à sa soeur n'a pas été directement touchée. Evidemment cela a tout de même eu un impact car elle a, à nouveau, souffert de la peur de perdre Alice. Heureusement, aujourd'hui celle-ci va mieux et leur relation est plus étroite que jamais. Elles passent des moments ensemble très régulièrement et bien qu'elles se brouillent souvent au vu de leur caractère divergent, leur amour est intact. La jeune sorcière poursuit ses études de médecine en médicomagie et compte bien les réussir tout en continuant malgré tout de s'amuser comme elle l'a fait jusqu'à présent. De toute façon, ses parents et sa sœur se chargent à merveille de s'inquiéter pour ses études, Ciara leur délègue bien volonté ce stress, '' Si ce n'est pas cette année, ce sera l'an prochain'' répétait-elle souvent en riant.




Dernière édition par Ciara Williams le Dim 27 Déc - 21:26, édité 38 fois
Invité
Invité
Anonymous
Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons. Empty
Message Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.
par Invité, Mer 18 Nov - 10:08 (#)
Bienvenue Brille Han! Chou Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons. Empty
Message Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.
par Invité, Mer 18 Nov - 10:14 (#)
Bienvenue Yaaa
Bon courage pour ta fiche !! J'adore le gif de ton patronus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons. Empty
Message Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.
par Invité, Mer 18 Nov - 11:34 (#)
Bienvenuuuue Haww Très bon choix de scénario Brille
Invité
Invité
Anonymous
Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons. Empty
Message Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.
par Invité, Mer 18 Nov - 11:37 (#)
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons. Empty
Message Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.
par Invité, Mer 18 Nov - 11:51 (#)
Bienvenue! love
Invité
Invité
Anonymous
Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons. Empty
Message Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.
par Invité, Mer 18 Nov - 11:58 (#)
Ce titre MAIS CE TITRE.
Bienvenue demoiselle hihi Bon courage pour la suite!
Invité
Invité
Anonymous
Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons. Empty
Message Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.
par Invité, Mer 18 Nov - 12:15 (#)
Bienvenue Brille
Très bon choix de scenario Haww Bon courage pour ta fiche **
Invité
Invité
Anonymous
Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons. Empty
Message Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.
par Invité, Mer 18 Nov - 12:29 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons. Empty
Message Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.
par Invité, Mer 18 Nov - 13:53 (#)
Bienvenue NONPASAUBAAAIN
Invité
Invité
Anonymous
Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons. Empty
Message Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.
par Invité, Mer 18 Nov - 14:10 (#)
Bienvenue Brille Ton patronus est trop mignon Chou
Guest
Invité
Anonymous
Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons. Empty
Message Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.
par Guest, Jeu 19 Nov - 0:45 (#)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Han! Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons. 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons. Empty
Message Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.
par Invité, Jeu 19 Nov - 21:25 (#)
bienvenue ! Haww
Guest
Invité
Anonymous
Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons. Empty
Message Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.
par Guest, Jeu 19 Nov - 23:20 (#)
Bienvenue à toi fille d'Ethan, Réserve moi un petit lien j'ai quelques projets pour toi ma Chère.
Contenu sponsorisé
Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons. Empty
Message Re: Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Ciara Williams - Soyez tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme vous. C'est pas de leur faute si c'est des gros cons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Ciara Williams - Do you want to play with me?
» Remus + le papy débarque avec son gros bâton
» Ciara Williams - Just a lovely disaster
» luce (+) les grands artistes sont ceux qui imposent à l’humanité leur illusion particulière.
» Un seul être vous manque et tout est surpeuplé de cons.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches