BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH | | | Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCHpar Invité, Mer 30 Déc - 16:09 ( #) | Bienvenue wow 17 ans seulement ? Au lycée j'aurais bien aimé que les gars de ma classe aient l'air si mature |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCHpar Demetria Argyris, Mer 30 Déc - 16:19 ( #) | MJ je suis contente de te voir ici Bienvenue ici, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer comme perso |
| | Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCHpar Invité, Mer 30 Déc - 16:36 ( #) | Bienvenue sur BP J'aime ton patronus |
| | Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCHpar Invité, Mer 30 Déc - 20:05 ( #) | |
| | Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCHpar Invité, Mer 30 Déc - 22:29 ( #) | Cet accueil de ooooouf! @arianna : PREUM! T'as gagné! Merci, huhu! @ombre et rain : ( ...les yeux en coeur, c'est pour Taron hein? ) @léliana : Merci miss! @charline : Oh oui, ce vava! Grrrr! ( ...même les très vieille? )@emeraude : Même pas validé et déjà des gaffes! Pardon, Khira est venue à ma rescousse sur ce coup là, lol! C'est corrigé! @delliha : Oh mais " aduler" oui oui! ( En vrai, je voulais adopter un scénario de la famille mais il étaient déjà tous pris quoi, pfff! ) Merci pour l'accueil! @franz : Kamerad! ( Il te reste bien un ou deux liens de libre hein? )@alexis : Ouh ce vava! ** Merci merci, plus que l'histoire, ça prends forme! @orpheus : Danke schön! ( Lunettes poweeeeeer! ) @charlie : Oh merciiii! @bartholomew : Pendant un moment, j'ai cru que toi aussi, t'avais un prénom allemand! Haha! Merci! @khira : Comme on se retrouve! @alice : On est bien d'accord là-dessus toute les deux très chère! XD @quinn : Huhu, désolé, tu pourras pas te débarrasser de nous facilement il semble! ( Du coup, sans surprise ça va impliquer des lunettes, je suis nulle pour me réinventer! XD ) Je suis déjà fan de ton patronus, c'est une sacrée bonne idée! @knight : Moi j'aime ton vava, on est fait pour s'entendre! @aleksandar : C'est déjà noté, défense de changer d'avis maintenant! ( et merci! ) |
| | Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCHpar Guest, Jeu 31 Déc - 0:48 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCHpar Invité, Jeu 31 Déc - 10:27 ( #) | Bien sûr je passerais sur ta fiche |
| | Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCHpar Invité, Jeu 31 Déc - 14:46 ( #) | Bienvenue |
| | Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCHpar Invité, Jeu 31 Déc - 18:27 ( #) | bienvenue j'adore ton avatar |
| | Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCHpar Invité, Ven 1 Jan - 12:36 ( #) | Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCHpar Invité, Sam 2 Jan - 13:27 ( #) | |
| | Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCHpar Invité, Sam 2 Jan - 15:52 ( #) | Bienvenue parmi nous ! |
| | Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCHpar Invité, Dim 3 Jan - 19:07 ( #) | Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche |
| | Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCHpar Invité, Mar 5 Jan - 3:09 ( #) | Bienvenue |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCHpar Le Choixpeau Magique, Sam 9 Jan - 13:48 ( #) | Bonjour et bienvenue Avant de pouvoir te valider, il faudrait préciser deux points au sein de ta fiche - Tout d'abord, il me faudrait un peu plus d'explication quant au caractère de ton personnage, il est un peu compliqué de le cerner suffisamment pour lui définir une maison. - Ensuite, j'ai cru comprendre qu'il était dans l'équipe de Quidditch, or on ne peut s'avancer sur ce genre de détail puisqu'il nous faut une demande avant tout. Sauf si ton personnage y a été mais n'y est plus Quand les modifications auront été apportés, n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées |
| | Re: À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCHpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | À défaut de changer le vent, ajuste tes voiles ϟ BLITSCH | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Aksel • La bêtise n'est pas un défaut » La curiosité est un vilain défaut ♣ Ambroisine » Emily Rosalya Anderson ~ L'anormalité n'est pas un défaut ... » MYW ϟ Ne laisse pas le monde changer ton sourire. Laisse ton sourire changer le monde. » A quoi bon voir l'avenir, si ce n'est pas pour le changer... || Theodore.
|
| | | | |
|
|