BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Girl Anachronism - Liens de Riley Beckett
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Girl Anachronism - Liens de Riley Beckett - Page 2 Empty
Message Re: Girl Anachronism - Liens de Riley Beckett
par Invité, Dim 17 Jan - 18:27 (#)
Oui on peut faire ça différemment pour éviter que tu aies le même type de lien deux fois ^^ Riley n'est pas du genre moralisateur justement. Mais plutôt à dire les vérités en pleine face si elle le juge nécessaire, alors quand les autres ne veulent pas l'entendre, ça peut causer de petites tensions. Donc on part sur cette base Youpi ?
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Dim 17 Jan - 18:45 (#)
Moi ça me va en tout cas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO puis voilà il y a aussi les patronus qui sont copains même si celui de Quinn à changé. Du coup si les patronus peuvent le faire, pourquoi pas elles PatPat

Et si tu veux rp y'a pas de soucis non plus Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Jan - 21:51 (#)
Ah mais avec plaisir Chou Par contre j'ai quelque journées chargées qui arrivent :/ :/ Je pense pas avoir le temps d'ouvrir avant le week-end prochain. À moins que tu voulais ouvrir Yaaa
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Dim 17 Jan - 21:59 (#)
Bah moi ça me va, j'en ai encore pas mal à ouvrir alors... RIP du coup on fait comme ça Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Jan - 8:17 (#)
Moi je veux bien aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Jan - 14:56 (#)
Of course Daengelo

Une idée en particulier?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Jan - 4:29 (#)
Non pas tellement, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Jan - 22:22 (#)
...

Heum... là vu la différence d'âge je sèche un peu... Honnêtement la seule idée qui me vient, c'est que Kiwi le Cobra aurait essayé de bouffer Chipka l'écureuil volant mdr mais bon c'est pas terrible!

Dis-moi si tu as une autre idée Silvfèlechaud
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Jan - 22:43 (#)
ALBERT
Je viens comme prévu hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Jan - 22:45 (#)
/me balance ses personnages dessus Twisted

Comme prévu aussi Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Jan - 22:47 (#)
Et vous êtes les bienvenues, comme prévu Ange

Des idées en tête mesdames Yaaa ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Jan - 23:01 (#)
hihi

Je pense qu'elles devraient assez bien s'entendre Hum Déjà parce qu'elle sont dans le même cursus, quelles ont quelques traits de caractère en commun et parce que Lexis est la meilleure amie de Quinn HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Mais avant tout pour te décrire un peu Alexis pour te donner une idée et peut-être de l'inspiration hihi
Poursuiveuse de l'équipe des Gryffons ce n'est pas la plus féminine des femmes (elle se maquille peu, sportive et assez rentre dedans dans ses propos) elle adore plus que tout jouer aux échecs et cartes magiques, elle excelle et défie un peu tout le monde à tout va (c'est une manière pour elle de se forcer à contrôler ses émotions en fait). Elle cache en elle de gros traumatisme, elle a perdu une cousine dans le poudlard Express en faisant le choix de sauver sa propre petite soeur. Elle a très mal vécu la peste des patronus lors de laquelle elle a perdu son patronus avec qui elle était très liée (et rester enfermée fait partie de ses cauchemars les plus terribles). Elle est sortie brisée de cette expérience et les relations avec son nouveau patronus sont...presque inexistantes. (mais ça va peu à peu en s'améliorant). Elle aime rit beaucoup avec ses amis mais parait hautaine envers ceux qu'elle ne connait pas. Hum
Elle est devenue la meilleure amie de Quinn en quarantaine Brille
Voilà voilà GNOE pour te brosser rapidement le portrait
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Jan - 23:03 (#)
Pour le moment j'ai pas d'idée, mais je peux te proposer un lien positif avec Cath et un peu plus négatif avec Madison si tu recherches des gens avec qui se friter un peu beaucoup HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Tu recherches des liens en particulier pour l'évolution de ton personnage ou quelque chose comme ça ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Jan - 23:56 (#)
Alexis > Oui je pense à du positif aussi vu qu'elles sont dans la même maison, même cursus et toutes deux bonnes amies avec Quinn ! Comme elles partagent la même salle commune on peut dire qu'elles se connaissent un depuis leurs débuts à Poudlard comme elle n'ont qu'une année de différence. On peut dire que le lien est plutôt positif depuis le début, ou si tu préfères comme tu dis qu'elle peut être hautaine avec les gens qu'elle ne connait pas, qu'elles se sont plus rapprocher dans les dernières années. C'est comme tu veux ^^ Je ne dirais pas non à une amie de plus longue date.

Madi> Ouiiii je n'ai pas vraiment de négatif pour l'instant et c'est souvent le plus chouette à jouer alors je veux bien Brille Riley n'a pas la langue dans sa poche, et ne se retient pas pour faire des commentaires qu'elle trouve drôles ce qui est loin de plaire à tout le monde. Certains ne sont pas fans de ses opinions et de son type d'humour plutôt ironique. Elle n'est pas trop conventionnelle non plus, ni la plus acharnée niveau études, il lui arrive de ne pas prendre au sérieux ses études, même si elles fait plus attention depuis sa 7e année, autrefois elle ne faisait pas très attention. Je ne sais pas si tout ça t'inspire quelque chose?

Pour cath on peut aller dans le positif si tu veux ^^ Comme ça on aura pas juste du méchant Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Jan - 0:45 (#)
Alors ! What a Face J'ai peut-être trouvé des idées, mais c'est toi qui regarde si ça convient HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Hésite pas non plus à dire si ça va pas ou autre, je mords pas encore.

Pour Madison, j'ai pensé à une certaine rivalité entre elles. Pour faire une courte présentation, c'est aussi quelqu'un qui n'a jamais sa langue dans sa proche, qui a une franchise frôlant la méchanceté gratuite, aguicheuse avec n'importe qui et à cause de ça elle s'est créée une mauvaise réputation qu'elle tente de rétablir, mais si Riley veut en jouer elle peut. Elle est manipulatrice, arrogante... bref, en général elle a une personnalité qui ne plaît pas forcément à tout le monde. PatPat Donc il est tout à fait possible que Riley la déteste, d'autant plus qu'elles sont dans la même classe. Madison est en offensive magique, sous-cursus des sortilèges poussés et métamorphose en cours optionnel. Malgré tout ça reste une bonne élève, mais Riley peut très bien avoir de la peine à la canaliser et de ce fait elle hésite pas à lui chercher quelques emmerdes ? Après, c'est sûr que Madison ne se laissera pas faire et sait très bien se défendre, parfois la chute fait mal HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais au moins ça donne une relation négative. Pour te donner une autre idée également, je suis pas encore sûre de l'avenir de mon personnage, mais c'est une bosseuse et actuellement est n'est pas pour l'Ordre... on va dire qu'elle se range vaguement du côté des Mangemorts. Nih Ça pourrait aussi donner une idée comme quoi Riley douterait de ce choix à l'égard de Madison et ça créerait des tensions supplémentaires ? Ou est-ce qu'elle chercherait à repousser l'idée des Ténèbres, étant donné que ta gryffy se range du côté de l'Ordre ? C'est une petite idée comme ça, mais c'est possible de peaufiner un peu.

Pour Cath, j'ai un truc de plus joyeux. Chou C'est une fille assez douce psychiquement. Elle a toujours le sourire, aime s'amuser (sans faire la fête par contre, son traumatisme l'empêche de vouloir se mettre à la fumette, l'alcool ou substances illicites... c'est plus Madison qui en joue), rire et faire rire les autres, apporte son aide à n'importe qui, se montre assez courageuse et en tant que née-moldue, c'est une assez bonne élève et manie assez bien sa baguette. Elle a pour but de consacrer son temps à la magie pour pouvoir être prise dans les rangs de l'Ordre et venger la mort de ses parents une fois qu'elle ne sera plus à Poudlard. Je m'étais dit que l'Ordre pourrait être une raison qui les lie en plus d'être dans la même maison ?
Sa fiche est complète au cas où tu veux des précisions en plus et ses liens sont en cours de rédaction, mais mes liens recherchés sont à jour par contre.

Voilà, voilà Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Girl Anachronism - Liens de Riley Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant