BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Girl Anachronism - Liens de Riley Beckett
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Girl Anachronism - Liens de Riley Beckett - Page 3 Empty
Message Re: Girl Anachronism - Liens de Riley Beckett
par Invité, Lun 25 Jan - 1:21 (#)
Ooooh j'adore ton idée de rivalité Chou ça tombe pile poil dans ce que je recherchais :3 !

Alors oui tout à fait, si toutes deux ne manquent pas de répartie et n'hésitent pas à se dire le fond de leur pensée, alors qu'elles sont très différentes, ça a certainement pu faire des flammèches! J'aime beaucoup tes idées, je crois qu'on pourrait créer notre lien en mélangeant tout ça. De base, elles pourraient se taper sur le système et ne pas hésiter à lancer quelques piques depuis qu'elles se connaissent. D'autant plus que Riley aime beaucoup prendre la défense des autres, alors si Madison peut parfois être d'une méchanceté gratuite, leur rivalité aurait pu partir de là, par exemple, si Madi avait dit quelque chose de méchant à un des amis de Riley. De là, elle lui aurait répondu sur le même ton et elles seraient parties sur de très mauvaises bases, ne manquant pas une occasion de rétorquer aux propos de l'autre... Et puis ette relation ne se serait pas améliorée avec le temps, surtout si Riley soupçonne Madison d'être attirée vers les troupes de Voldy (huhu j'adore, ça fait un peu la rivaltié style Harry qui se méfie de Drago Yaaa )

Qu'en penses-tu? N'hésite pas à me dire si j'ai mal compris ou si tu as d'autres idées ^^

Pour ce qui est de Cath, je vais aller en lire un peu plus sur ton perso, mais de ce que tu me dis, oui je les vois bien être amies, Riley aimant aussi beaucoup faire rire les autres et elles pourraient toutes deux s'encourager à persévérer pour devenir membres de l'Ordre. Comme Riley n'est pas la fille la plus motivée niveau parcours scolaire, Cath pourrait peut-être être son petit coach niveau motivation? Haha! Je vais aller lire un peu plus sur tout ça et si des idées plus précises me viennent en tête je te dis Girl Anachronism - Liens de Riley Beckett - Page 3 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Jan - 2:35 (#)
Riley Beckett a écrit:
Alexis > Oui je pense à du positif aussi vu qu'elles sont dans la même maison, même cursus et toutes deux bonnes amies avec Quinn ! Comme elles partagent la même salle commune on peut dire qu'elles se connaissent un depuis leurs débuts à Poudlard comme elle n'ont qu'une année de différence.  On peut dire que le lien est plutôt positif depuis le début, ou si tu préfères comme tu dis qu'elle peut être hautaine avec les gens qu'elle ne connait pas, qu'elles se sont plus rapprocher dans les dernières années. C'est comme tu veux ^^ Je ne dirais pas non à une amie de plus longue date.

Elles ont pu construire une amitié année après année en effet. Hum Alexis avait pas beaucoup d'amies filles au début de sa scolarité en raison de son caractère un peu sportif et pas très féminin, Riley pouvait faire partie des rares filles de Gryffondor de son année qu'elle appréciait à peu près pour son côté rentre dedans et pas farouche si bien qu'au bout d'un an ou deux elles sont devenues de bonnes amies à partager les soirées dans la salle commune. Elle ferait aussi partie des seules amies qu'Alexis a réellement gardé suite à la peste des patronus ? Vu qu'elle a passé plusieurs moins loin des autres, certains se sont éloignés d'elle, en même temps dans la quarantaine ils n'avaient pas de contact avec les autres élèves et ils ne pouvaient communiquer qu'à travers une glace hermétique et au moyen de bouts de papiers GNOE Ca t'irai ? Après je sais pas comment Riley a vécu la peste Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Jan - 12:04 (#)
Citation :
par exemple, si Madi avait dit quelque chose de méchant à un des amis de Riley. De là, elle lui aurait répondu sur le même ton et elles seraient parties sur de très mauvaises bases, ne manquant pas une occasion de rétorquer aux propos de l'autre...

J'adhère ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO C'est tout à fait possible que la mauvaise entente soit partie depuis là, c'est parfaitement le genre de Madison... se prendre la tête pour des choses futiles en espérant affecter l'adversaire. Quant aux soupçons, à mon avis, seule Riley en doute pour le moment. Elle est pas du genre à venter les Mangemorts, elle est avant tout neutre sur les idéaux donc si Riley peut garder ça pour elle avant d'être certaine de ses suppositions, c'est pas plus mal What a Face Sauf si ça peut aider pour un autre lien, mais j'en rediscuterais avec toi au pire ! D'autant plus que ça peut déboucher sur une évolution entre nos deux personnages, qu'elle soit mauvaise ou non. Faudra voir au fil du temps HOHOHOHOHOHOHOHOHHO J'ai aussi vu que tu avais un lien assez positif avec Quinn (corrige-moi si je me trompe), Madison en a aussi un avec elle. Plutôt positif, même, sauf que Madison n'est pas une personne fréquentable sur certains points, donc au lieu d'aider Quinn à surmonter ses soucis elle ne fera que l'enfoncer. Exemples: elle l'encouragera à aller voir ailleurs puisque Madison le fait aussi, lui donner des conseils (parfois plutôt bons, mais mauvais également) ou encore l'encourager à boire/fumer si ce n'est pas déjà assez. Alors je me dis que ça pourrait donner une raison de plus pour que Riley déteste Madison jaredditoui Sauf si vous êtes sur la même longueur d'onde de ce côté-là, mais tout dépend si Riley canalise le fait qu'une de ses amis soit pote avec sa rivale  What a Face
OwilamétaphoreavecHarryetDrago Yaaa

Cath en coach c'est encore du jamais vu jusqu'à présent, mais s'il s'agit de l'Ordre alors là on peut s'arranger HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Pour moi ça me dérange pas. Elle sait aussi être mature avec certaines choses. C'est toi qui voit Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Fév - 15:33 (#)
je viens chercher un lien love
parce que bon, mine de rien, les deux miss sont dans la même chambre (donc la même maison) et la même année alors elle se connaisse forcément depuis le début de tout quoi hihi en soit pour le coup je verrais bien un lien positif, parce que bon ce serait trop dommage qu'elles s'aiment pas alors qu'elles ont forcément passé tout plein de temps ensemble !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Fév - 3:57 (#)
Ouiiiii une coloc de dortoiiiir Chou !!!

Tu me parles un peu du caractère de Camelia Ange ?

*Désolée pour le délais, j'ai eu une vraie semaine de fous Han! *
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Fév - 17:01 (#)
y'a pas de soucis, je sais ce que c'est !
en plus j'ai appris que tu t'appelles audrey et que tu viens du québec comme moi Brille
et sinon pour résumer camelia :
Citation :
sinon camelia est très énergique, c'est le genre de personne qui abandonne jamais quand elle a une idée dans la tête (la fille bien têtue et tenace) - et qui se retrouve souvent dans la merde à cause de ça. elle aime aider tout le monde (même contre leur gré) et est généralement généreuse de sa personne. elle est (trop) franche et ment comme un pied. c'est un véritable livre ouvert pour ses émotions (et à peu près tout en fait). elle croit aux droits des moldus et rêve de devenir ministre de la magie pour arranger les choses / permettre une paix sociable durable entre les moldus et les sorciers. du coup elle est un peu tache dans sa famille qui croit en la supériorité des sorciers - sans se soucier du sang cela dit)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Fév - 17:35 (#)
Je peux ? Potté Holland, gryffondor, quasiment le même âge Chou
Je viens un peu en touriste mais Joakim et Riley se ressemblent assez au niveau du caractère : intrépides, du genre à suivre leurs intuitions sans penser une seconde ça peut être dangereux ou complètement con Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Fév - 20:27 (#)
Mais bien sûr Chou Daengelo

Une idée en particulier te trottait dans la tête ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Fév - 10:19 (#)
J'ai cru voir que Riley avait eu quelques ratés en amour et qu'elle avait été, la plupart du temps, malmenée à ce niveau là alors je me disais qu'ils auraient pu se connaître par ce biais. Hum Joakim n'aurait pas été son petit ami mais un ami proche d'un garçon avec qui elle serait sortie à une époque ? Du coup il y aurait eu un moment où ils auraient vraiment fait connaissance, traîné ensemble puisqu'ils avaient cette personne en commun et ils auraient pu devenir bons amis. Mais voilà cela se serait mal terminé entre Riley et ce garçon (raison à déterminer Arrow ) et contrairement à ce à quoi aurait pu s'attendre Riley -c'est à dire que Joakim prenne le parti de son pote plutôt qu'elle- il l'aurait soutenue de son mieux dans cette rupture n'appréciant pas la manière dont le petit ami avait agi avec elle ? De là leur amitié aurait pu se solidifier et ils pourraient aujourd'hui se considérer comme des confidents ou quelque chose comme ça Yaaa Est-ce que ça te conviendrait ? roll
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Fév - 20:25 (#)
Même année, même cursus :) je viens en touriste, mais j'aime bien ton personnage Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 10 Fév - 15:47 (#)
Joakim: Oui je crois que c'est une excellente idée Yaaa Par contre, en ce qui a trait à "confirmer" pourquoi ça s'est mal fini avec son ex, je ne saurais pas trop quoi répondre comme pour l'instant ce lien est toujours vacant, et je ne veux pas trop définir le lien afin qu'il y ait possibilité de le personnaliser (si un jour il est pris :rain: ). On pourrait simplement dire que monsieur avec qui elle était en couple se foutait assez d'elle vers la fin et que Riley en a été assez marquée. J'avoue que je ne pense pas que ça aurait été du genre de Riley d'aller se confier à ce propos, mais en même temps le "soutien" des amis n'est pas nécessairement quelque chose de verbalisé. Du coup son appui aurait pu se sentir, tout simplement et ... donc... Riley et Joakim seraient restés bons amis contre toute attente malgré cette rupture avec cet ex qui aurait du les éloigner Yaaa ?

Summer: même année même cursus !? avec un de tes DC Hum ? Sinon je te suis pas uh ! *nouvelle perdue*
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 10 Fév - 16:17 (#)
Exactement ! Yaaa Ils auraient même pu se rapprocher et devenir plus "proches" qu'avant, sans aucune ambiguïté évidemment mais au point de se considérer comme deux véritables amis et plus "des connaissances en commun de X" accolade
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 14 Fév - 15:13 (#)
Man dieuuu honte à moi, je n'avais pas vu ta réponse Han!
J'ai pas trop eu de temps pour bp cette semaine faut dire :( *faute des exams*

Mais ouiii avec plaisir Chou Riley n'a pas trop d'amis "proches" jusqu'à maintenant et c'est ce que je recherchais comme lien, alors avec plaisir Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 14 Fév - 16:57 (#)
Je veux un lien belle rousse de la vie Mais Euh !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 16 Fév - 10:14 (#)
Parfait Han! Je t'ajoure prochainement et on se fait un rp quand tu veux EMERAWN
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Girl Anachronism - Liens de Riley Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant