| Re: Girl Anachronism - Liens de Riley Beckettpar Invité, Mar 16 Fév - 23:29 ( #) | Beatrice> une idée en tête ?? Tu veux me faire un petit résumé de ton perso ? Joakim> Ouiiiii absolument je suis encore en exam en ce moment alors je n'ai pas trop le temps d'ouvrir dans l'immédiat, mais si tu veux ouvrir ça sera avec plaisir ! |
|
| Re: Girl Anachronism - Liens de Riley Beckettpar Invité, Dim 21 Fév - 14:16 ( #) | Je m'en occupe et je t'envoie ça au plus vite |
|
| Re: Girl Anachronism - Liens de Riley Beckettpar Invité, Lun 29 Fév - 21:51 ( #) | Un lien ? Entre camarades de dortoir je suppose qu'il y a pas mal de risques qu'on se rencontre |
|
| Re: Girl Anachronism - Liens de Riley Beckettpar Invité, Dim 6 Mar - 18:01 ( #) | Yaaaaa comment ça se fait que je n'ai pas vu cette notification !!! Oui bien sûr un lien de coloc serait chouette ! Tu recherchais plutôt du positif ou du négatif? |
|
| Re: Girl Anachronism - Liens de Riley Beckettpar Invité, Ven 6 Mai - 19:30 ( #) | J'ai vu que tu avais un lien avec ma soeur Alexis, il consiste en quoi? Un lien serait possible alors? |
|
| Re: Girl Anachronism - Liens de Riley Beckettpar Invité, Ven 6 Mai - 22:59 ( #) | oui bien sûr! Elles sont bonnes amies Tu me fais réaliser que je devrais vraiment mettre ma fiche à jour huhu! Avais-tu une idée en tête ? |
|
| Re: Girl Anachronism - Liens de Riley Beckettpar Invité, Mar 31 Mai - 16:40 ( #) | Je peux Entre gryffy et coloc de dortoirs, on peut bien arriver à se trouver un petit quelque chose de sympa, non ? |
|
| Re: Girl Anachronism - Liens de Riley Beckettpar Invité, Mar 31 Mai - 17:25 ( #) | Je viens pas mal en touriste, mais étant nouveau je recherche des liens et j'aime bien ton personnage Mon petit Aza est un serdaigle très sympathique même s'il ne va pas vraiment vers les gens :0 |
|
| Re: Girl Anachronism - Liens de Riley Beckettpar Invité, Mer 1 Juin - 16:56 ( #) | Ailina & Azazel > avec plaisir ! Aviez-vous des idées en tête? |
|
| Re: Girl Anachronism - Liens de Riley Beckettpar Invité, Mer 1 Juin - 23:44 ( #) | Azazel se fou souvent dans le pétrin à cause de sa curiosité, tu pourrais peut-être être celle qui l'accompagne souvent dans ses conneries? Sauf si ce n'est pas le genre de ton personnage haha |
|
| Re: Girl Anachronism - Liens de Riley Beckettpar Invité, Jeu 2 Juin - 15:27 ( #) | Bon alors, personnellement je n'ai pas d'idée précise, mais je regardais le caractère de Riley et je verrai bien du positif entre elles Après, c'est comme tu souhaites aussi, j'ai pas trop regardé ce que tu avais déjà comme liens donc tout dépend de ce que tu aurais besoin ! |
|
| Re: Girl Anachronism - Liens de Riley Beckettpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Girl Anachronism - Liens de Riley Beckett | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|