BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:40 ( #) | Et en dernier couplet, Alec, tu pourrais mettre le dernier couplet que tu as composé ? |
| | Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:40 ( #) | bon par contre mes petits je vais vous laisser je commence à avoir trop mal aux yeux je vous fais confiance pour gagner et j'ai un peu servi à rien ce soir pardon |
| | Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:41 ( #) | Bon ap' Louise Mais ouais, comme dit Panpan Bisous Bambi |
| | Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:41 ( #) | Aux pays des enchanteurs, foyer des grands sorciers Vivent les baguettes de Merlin, emmerdeurs rusés Au pays des emmerdeurs, Lucius s'en est allé Sur Dumbledore à l'air, le vil est tombé"
Ô Merlin fais nous rêver Avec ton beau chapeau Ô Merlin viens nous décerveler Tu nous rends tous marteau
Comme un Wombat Sois plus fourni que la Forêt Interdite Comme un Wombat Sois plus rose que du Bumblegum Comme un Wombat Sois plus ardant que le feu des dragons Secret comme les nuits de la pleine Luuune
Ô Merlin fais nous rêver Avec ton beau chapeau Ô Merlin viens nous décerveler Tu nous rends tous marteau
Au pays des enchanteurs, Lucius s'en est allé Sur Dumbledore à l'air, le vil est tombé
Vautré sur un wombat, il s'est précipité Là où vont les hommes, pour toujours s'amuser Rose et bleu était le ciel qui l'accueillait Et dans les bras de Merlin, Lucius enfin jouait |
| | Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:41 ( #) | Aux pays des enchanteurs, foyer des grands sorciers Vivent les baguettes de Merlin, emmerdeurs rusés Au pays des emmerdeurs, Lucius s'en est allé Sur Dumbledore à l'air, le vil est tombé" Ô Merlin fais nous rêver Avec ton beau chapeau Ô Merlin viens nous décerveler Tu nous rends tous marteau Comme un Wombat Sois plus fourni que la Forêt Interdite Comme un Wombat Sois plus rose que du Bumblegum Comme un Wombat Sois plus ardant que le feu des dragons Secret comme les nuits de la pleine Luuune Ô Merlin fais nous rêver Avec ton beau chapeau Ô Merlin viens nous décerveler Tu nous rends tous marteau Vautré sur un wombat, il s'est précipité Là où vont les hommes, pour toujours s'amuser Rose et bleu était le ciel qui l'accueillait Et dans les bras de Merlin, Lucius enfin jouait Comme ça? là ça fait un peu bordel j'trouve Edit: D'façon faut terminer bientôt ce défi ça pourrait aller?
Dernière édition par Baloo le Sam 6 Fév - 22:42, édité 1 fois |
| | Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:42 ( #) | Bambi bisous et repose toi surtout |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Sam 6 Fév - 22:42 ( #) | Dès qu'on a le dernier couplet je suis prête à recenser |
| | Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:42 ( #) | bisous les filles |
| | Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:43 ( #) | "Aux pays des enchanteurs, foyer des grands sorciers Vivent les baguettes de Merlin, emmerdeurs rusés Au pays des emmerdeurs, Lucius s'en est allé Sur Dumbledore à l'air, le vil est tombé" Ô Merlin fais nous rêver Avec ton beau chapeau Ô Merlin viens nous décerveler Tu nous rends tous marteau Comme un Wombat Sois plus fourni que la Forêt Interdite Comme un Wombat Sois plus rose que du Bumblegum Comme un Wombat Sois plus ardant que le feu des dragons Secret comme les nuits de la pleine Lune Ô Merlin fais nous rêver Avec ton beau chapeau Ô Merlin viens nous décerveler Tu nous rends tous marteau Un jour de mai, Lucius s'en est allé, et cherchant sa baguette partout, il la trouva, mais où? merlin demanda dans la bouche d'un wambat Ô Merlin fais nous rêver Avec ton beau chapeau Ô Merlin viens nous décerveler Tu nous rends tous marteau Vautré sur le wombat, il s'est précipité Là où vont les hommes, pour toujours s'amuser Rose et bleu était le ciel qui l'accueillait Et dans les bras de Merlin, Lucius enfin jouait" ? |
| | Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:44 ( #) | Aux pays des enchanteurs, foyer des grands sorciers Vivent les baguettes de Merlin, emmerdeurs rusés Au pays des emmerdeurs, Lucius s'en est allé Sur Dumbledore à l'air, le vil est tombé"
Vautré sur un wombat, il s'est précipité Là où vont les hommes, pour toujours s'amuser Rose et bleu était le ciel qui l'accueillait Et dans les bras de Merlin, Lucius enfin jouait
Et comme Merlin disait, A son ami Lucius, qui écoutait Comme un Wombat Sois plus fourni que la Forêt Interdite Comme un Wombat Sois plus rose que du Bumblegum Comme un Wombat Sois plus ardant que le feu des dragons Secret comme les nuits de la pleine Luuune
Dernière édition par Panpan le Sam 6 Fév - 22:44, édité 1 fois |
| | Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:44 ( #) | Ouais moi aussi je vais vous laisser je sers carrément à rien et j'ai un gros coup de barre qui passe pas Couraaaaaaaaaage et vous avez intérêt à gagner Love sur vous |
| | Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:44 ( #) | Merida je vote pour cette version ! Et dans les bras de Merlin, Lucius enfin jouait" |
| | Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:44 ( #) | Je vote pour le dernier de MErida, mais au pire osef, comme tu l'as dit il faut finir ce défi |
| | Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:45 ( #) | Recensez |
| | Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:45 ( #) | Ça pourrait aller faudrait juste remplacer wambat par 'wombat' par contre |
| | Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 33 sur 62 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 47 ... 62 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ÉQUIPE #3 ♔ flood privé » EQUIPE 1 ♔ flood privé » EQUIPE 2 ♔ flood privé » ÉQUIPE 2 ♔ flood privé » ÉQUIPE #1 ♔ flood privé
|
| | | | |
|
|