| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:57 ( #) | 1 Attrapeur - Rain 1 Gardien - 2 Batteurs - 3 Poursuiveurs - Slaine 1 Entraîneur - Knight + 1 capitaine - Alec sky je la verrai bien en batteuse, pour taper les gens
Dernière édition par Merida le Sam 6 Fév - 22:58, édité 1 fois |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:57 ( #) | Rain est déjà attrapeuse d'étoiles alors un un vif d'or c'est du gateau ! |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:58 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:58 ( #) | J'veux t'aboyer des ordres Et le capitaine il s'écroulerait par terre aux 30 secondes Sinon, Gardien? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:58 ( #) | 1 Attrapeur - Rain 1 Gardien - 2 Batteurs - Evil Twins 3 Poursuiveurs - Slaine 1 Entraîneur - Knight + 1 capitaine - Alec ? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:58 ( #) | Quinn j'avoue ! Evil twin en action |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 22:59 ( #) | Qu'est ce que Klaus vient faire ici |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Demetria Argyris, Sam 6 Fév - 22:59 ( #) | Donc les Evil Twins en action Nora en gardienne? Elizabeth en poursuiveuse? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 23:00 ( #) | rouky attrapeuse, baloo gardien, fifi batteuse, olaf poursuiveuse, nala poursuiveuse, belle batteuse, panpan poursuiveuse, merida batteuse ou poursuiveuse |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 23:00 ( #) | Eliza peut être poursuiveuse ? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 23:00 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 23:00 ( #) | Ça m'a perturbé le klaus, je suis allé dans les groupes le chercher |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 23:00 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 23:00 ( #) | PARCE QU'IL EST VERT AUSSI. mon cerveau a pêché. 1 Attrapeur - Rain 1 Gardien - Alec 2 Batteurs - Sky 3 Poursuiveurs - Slaine 1 Entraîneur - Knight + 1 capitaine - Alec Il reste qui? |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Invité, Sam 6 Fév - 23:01 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE 1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 36 sur 62 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 49 ... 62 |
|