"Oublié", c'est pratique d'oublier ce genre de choses. C'est bizarre, j'imaginais pas Kyle te ramener à son appart au lieu de Poudlard. Mais ouais, on s'est tapé le même mec. Perturbant. Mais bon on a aussi couché ensemble, alors au final ... On a une drôle de relation de travail dans cette brasserie.
Je vais me passer des images je crois. C'est ça qui va me faire cauchemarder après.
Menteuse.
Mais ok, j'ai comprit, je ne dirai plus rien à mon sujet non plus, puisque je vois que t'es surtout forte pour éviter de répondre aux questions.
Ah ouais, c'est tout de suite plus logique. Je me souviens plus trop du contexte, mais je crois que c'était plus ou moins calculé, comme tu l'as dit, il est pas mal foutu. Nan. Je me suis pas tapé tous les collègues non plus. Pourquoi ... Y en a eu d'autres pour toi ?
Je préfère ne pas savoir justement, c'est l'idée.
Je te dis que je ne mens pas. Je t'ai déjà dit des trucs assez personnels, si j'avais un intérêt à mentir j'aurai rien dit.
Je vais pas te forcé, si tu veux rie dire c'est ton choix.
Si je récapitule, je suis orphelin, j'ai été élevé par un type qui aujourd'hui est mort et mon père adoptif est un connard. Tu crois vraiment que j'ai autre chose à raconter. Je pense que j'ai mon quota.
C'est con pour le piano ... pourtant j'ai quand même du mal à croire que ce soit vraiment ça qui te donnes pas envie de rentrer.
Je m'en suis tapé que deux moi. Ca va. Kyle et toi par contre ... va falloir se calmer.
J'ai pas eu une vie de merde. J'ai eu une vie un peu mouvementé, c'est différent. Ouais, j'ai une amie parfaite t'as raison. Je t'inventerai des histoire cauchemardesques pour le prochaine fois si tu veux.
Je te crois pas. C'est pas un motif pour pas rentrée. T'en nulle. Mais si tu veux pas le dire, ok. Chacun sa part de mystère.
Ca représente moins de la moitié, c'est raisonnable. (Quel honneur, on est que deux. je déconnais aussi, vous faites ce que vous voulez, tant que t'en as envie et que tu sais que tu peux aussi dire non.)
Je pense que tout le monde a son bordel ouais. Je rentre avec lui, chez sa famille, pendant les vacances d'été ouais.(Je suis pas sûr d'avoir beaucoup d'histoire mignonnes en réserves)
Tu sais y a pas mal d'étudiants qui restent au château pour ces vacances là ...
Perso je vais rester, je rentre que l'été en général.
Nan il s'est pas fait adopté. Son oncle est prêtre, enfin était, mon père m'a laissé là bas quand j'étais tout petite parce qu'il savait qu'il était sorcier. C'est comme ça que je l'ai rencontré. (Mon histoire avec Narcisse est pas si mignonne non plus, tu serai déçue.)
Ah ouais carrément, ils viendraient te kidnapper ?
Ouais je t'enverrai une grosse boite pour que tu survive à la mauvaise nourriture de ta mère. (puisque c'est la seule info que j'ai.)
C'est mal d'être nympho ? Boude pas. Sinon pas de chocolat.
Narcisse elle vivait dans le coin et elle avait la sale manie de venir se réfugier à l'église. (Il est très bien mon couple. C'est juste pas l'histoire la plus mignonne qu'on fasse.)
Ow, c'est cool qu'il vienne encore te voir à poudlard.
Je veux savoir pourquoi tu veux pas rentrer. Vraiment.
Lesath.
Ps : Dit lui que j'ai hâte de voir ce qu'il me réserve.
Tu... Tiens une liste. Et tu es sérieuse. Trois choix possible, vraiment Blue ? Et tu ne vois pas le problème là-dedans ? Quand est-ce que tu vas arrêter... ça ? Et c'est qui, les choix potentiels ?
Et c'est sur de sur ? T'as été voir l'infirmière de l'école ? J'y connais rien sur ce sujet (Et Merlin je ne veux pas en connaître d'avantage) mais c'est pas sur à cent pour cent, non,, ce genre de chose ?
Seb. ps. Evidemment que si ça.. Arrive vraiment, je t'aiderais. Je suis ton meilleur ami, Blue.
Il vaut surtout mieux ne pas coucher avec suffisamment de mec en peu de temps pour avoir besoin de tenir une liste. Surtout si ça te met dans... Cet état.
Lesath Sioghàn ? Amos... Fenrir-Amos ? Un Weasley ? Vraiment ? Ce Weasley entre tous en plus ? Tu ne peux pas ne pas me dire le troisième maintenant. Pire que Weasley ? C'est possible au moins de faire pire que Weasley ?
Et enfer, je n'en sais rien si ça fait mal ou pas. Je n'en sais rien, je ne veux pas savoir. Trop d'information. J'imagine ? Je ne sais pas.
Seb. ps. Vraiment, tu ne te fiche pas de moi ? J'arrive pas à croire que ça peut être vrai, que tu es vraiment... Que c'est vraiment arrivé. C'est une mode chez les Poufsouffle de pas se protéger ? Je te préviens Blue, je suis à deux doigts d'ensorceler quelqu'un. Et si possible, quelqu'un de ta liste.
.... Tu sais quoi, Blue, je crois qu'un jour très proche il va falloir que toi et moi, nous ayons une très, très sérieuse discussion à propos de ça. Du fait que tu ne sache même pas le prénom. Tout ça.
Les Weasley sont... Des Weasley. Ils sont tout sauf bien. Nora est correcte, à la rigueur, mais seulement parce qu'elle joue au Quidditch. Et un Weasley vert, c'est juste la pire chose qui aurait pu arriver à cette maison. Nous avons une réputation, bon sang, et il fout tout en l'air ! Tu as très, très mauvais gout Nightingal.
Aloysius... Aloysius... Je ne connais pas mille Aloysius. Von Saschsenheim ? Vraiment ? C'est de pire en pire Blue. Il est vieux. Il est... C'est un VS. Tu connais leur réputation ?
Seb. ps. .... Tu te fous de moi. Blue, tu te fiche de moi, tu sais comment on fait, tu le sais forcément.
Visiblement elle n'était pas suffisamment sérieuse. Ou longue. Ou les deux. Ou peut-être que je vais t'attraper entre deux cours pour ça, mh ?
Notre réputation est parfaite. Nous sommes une maison de principe, les principes des sangs purs, des sorciers. Et il les brise tous les uns après les autres. Alors nous ça n'est clairement pas une bonne chose. Vraiment, si il avait été un type bien, il n'aurait tout d'abord pas couché avec toi. Il n'aurait pas eu besoin de s'inquiéter pour sa copine, comme ça.
Ce sont des mangemorts, Blue. Bien entendu, rien n'est prouvé, mais c'est presqu'une évidence quand tu les regarde. Sans compter que cet homme là, il est marié et il a des gamins.
Seb.
ps. C'est... Il y a des potions. Ou, des choses moldues, je ne sais pas comment ça fonctionne. Mais je suis sûr que tu sais parfaitement de quoi je parles.
Non, si je passe à ton travail ça ne sera certainement pas pour... Discuter de ça. Je ne vais pas discuter de ça avec toi, tu sais très bien comment je suis. Je ne peux pas... Discuter de ça. Certainement pas.
Ils ne sont pas merdiques ! Ils régissent notre monde depuis des années. Ce sont nos traditions, notre façon de vivre depuis... Bon sang, depuis toujours. Est-ce que je vais chez les moldus pour leur dicteur leur façon de vivre, moi ? Non ? Bien. Je ne vois pas pourquoi les nés-moldus auraient le droit de débarquer notre monde en chamboulant tout sous le seul prétexte que ça ne leur convient pas, voilà tout. Et quand j'abuse de la bouteille, si je suis en couple, personnellement je ne trompe pas mon copain.
Franchement, je ne suis pas certain que ça se passe comme ça, non. Et tu ne quitte pas Ses rangs comme ça. Et je doute que cet homme là ait simplement envie de les quitter de toutes façons. Et ça n'est pas le sujet ici.
Seb.
ps. ... Non ? Non, je suis un sang pur je ne vais pas dans le monde moldu et certainement pas pour ce genre de chose. Et tu le sais. A quoi tu joues ?