BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Pumpkin, hibou de Blue
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Pumpkin, hibou de Blue - Page 3 Empty
Message Re: Pumpkin, hibou de Blue
par Invité, Mer 7 Sep - 17:45 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de Sebastian

Je te déteste. A cet instant précis je te déteste profondément, sache-le.

Des fois je me demande comment tu peux être ma meilleure amie et comment ça se fait que je ne t'ai pas étranglée depuis tout ce temps. Sincèrement.Cette... Blague était nulle. Très, très, très nulle.
Je te déteste.

Je n'ai pas dis que notre monde était parfait, tu le sais très bien. Tu me connais, tu sais aussi très bien que je ne les déteste pas, à partir du moment où ils cessent de ramener sans cesse leur monde d'origine à la première place. Je sais qu'il y a des choses à changer, qu'il faut... S'adapter. Je suis d'accord avec ça. Mais je ne supporte pas de les voir en train de tout bouleverser sans même se poser la question de si ça nous va à nous, et tu sais que beaucoup font ainsi. Tu n'es pas sang pur, Blue, tu ne sais pas... Il y a de plus en plus de nés moldus ou de sorcier élevés chez les moldus au fil des ans. Nous nous sentons... Dépossédés. Comme si nous - nous les sangs purs, ceux qui avons battis ce monde - comme si nous n'avions plus notre place ici. Et ça n'est pas un sentiment très agréable.

On essaie. Mais je n'ai pas envie de porter cette marque. Je préfère ne pas en parler par hiboux, je pense que tu comprends pourquoi...

Seb.
ps. Je te déteste.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 8 Sep - 12:20 (#)
Hibou
De la part de Sebastian

Ça me rassure pas mal oui. Je suis trop jeune pour être tonton, je viens à peine de me découvrir une... Cousine-demi-soeur-quelques chose comme ça, il me faut du temps pour envisager une autre évolution dans ma famille.
Tu veux que je passe te voir à ton boulot, donc ? Tu sais que si tu me l'avais juste dis ça aurait marché aussi hein ? C'est quoi tes horaires en ce moment ?

Ha, ha, ha. Effectivement, mes amis sangs purs n'ont pas ce genre d'humour... Hilarant. Ne m'en fait pas trop souvent, je pourrais ne jamais m'en remettre.

Je sais bien... Et c'est bien pour ça que je n'ai pas particulièrement envie de les rejoindre, ces certains là. Je ne pense pas que la solution soit dans la guerre ou l'oppression.

Tu es bien trop adorable pour que je réussisse à rester en colère contre toi, tu le sais ça ? Tu n'auras besoin de casser la gueule de personne, j'ai bien l'intention de ne pas me laisser faire.

Seb.
ps. Heureusement que je t'ai oui. Mais quand même. Ne recommence pas. Vraiment.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Sep - 23:35 (#)
Hibou
Ok, alors je sais pas à quel moment tu t'ai dit que ce serait une bonne idée de m'envoyer un hibou. T'as raison on se connaît pas, alors tu sera gentille, ton « bisous » tu le garde pour toi.

Je te connais pas beaucoup non, mais tu fais un beau rapace, à venir prendre la chambre d'un type disparu et réarranger la chambre à ton goût sans état d'âme. Ce qui m'emmerde c'est pas de venir les chercher, ce qui m'emmerde c'est que tu te donnes le droit de t'y installer et que en plus tu OSES venir m'envoyer un hibou pour me demander de t'aider à te débarrasser de ses affaires.  

Slaine.
.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Sep - 23:56 (#)
Hibou
Tu vis sur quelle planète pour être stupide à ce point ? Partit voir sa famille ? Tu vis en ermite ou … Comment ça se passe ? Avec toutes disparitions qu'il y a eu tu crois réellement à tes conneries ?

Que tu sois à l'aise ou pas avec ce qui se trouve dans cette chambre, je m'en moque pas mal. Remet les à leur place et rentre chez toi. C'est pas ta chambre et t'as aucun le droit de venir foutre le bordel dans les affaires d'un type que tu ne connais même pas. Et encore heureux que tu comptes lui rendre sa chambre quand il reviendra. Tu réalises au moins le niveau de ta connerie ?

Fous moi la paix et d'emmerde toi.

Slaine.
.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Sep - 0:11 (#)
Hibou

Qu'est-ce que tu comprends pas dans les mots "Fous moi la paix et démerde toi" ?

Que tu me demande ou non d'analysé si c'est éthique ou pas, ne m'empêche pas de penser que tu es une vraie garce.

Et non, je ne te donnerai pas l'adresse de sa famille et je te déconseille d'envoyer ça là bas. Tu ferai mieux de laisser ses affaires où elles sont et si vraiment tu dois t'en débarrasser tu me retrouvera chez les Gryffondor, mais je garantis pas que t'en ressorte entière.

Slaine.
.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Sep - 0:22 (#)
Hibou

Je me moque pas mal de savoir pourquoi et comment t'as atterris dans cette appart. T'as juste aucune morale pour t'y installer, je reviendrai pas là dessus et t'aurai l'air moins pathétique si t'assumais au moins le fait d'être une garce. La différence avec moi, c'est que je crois que tu mérites la manière dont je te parles.

Ouais préviens moi avant.

Slaine.
.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 2 Déc - 21:56 (#)
Hibou
De la part de Slaine

Bordel. On t'as jamais apprit à la fermer ? A t'écraser ?

Pries pour ne pas me croiser dans les couloirs, je suis pas sûre de réussir à contenir mes poings. T'as conscience de ce que tu dis, ou t'es simplement trop stupide pour t'en rendre compte ?

Ne cherche même pas à répondre à ce hibou.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Déc - 19:27 (#)
Hibou du domaine
De la part de Emeraude

Blue,

Je ne sais pas si tu as remarqué ma disparition ou si tu as préféré l'ignorer ou si tu ne l'as tout simplement pas notée vu notre... Vu ce qu'il s'est passé mais... Je voulais te prévenir que je suis en vie. Il nous (à moi et aux autres disparus) est arrivé des trucs assez...C'était horrible...
Mais j'ai beaucoup pensé à toi, là-bas. A notre amitié, a ce qu'on avait perdu. Tu me manque.

J'espère que tu vas bien.

Emeraude

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 9 Juin - 23:42 (#)
Hibou
De la part de Slaine

Poudlard est ouvert.

T'as quitté l'appart, ou je dois venir moi même foutre tes affaires dehors ? Je te garantis rien pour la délicatesse.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Juin - 15:04 (#)
Hibou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'il revienne ou non, tu te casses. T'as vraiment aucun remords à être une charognarde ?

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Juin - 15:15 (#)
Hibou

Non. Juste parce que tu n'as pas attendu avant de prendre la chambre d'un disparu qui aurait pu être mort et avant de demander à ses proches de venir te débarrasser de ses affaires. C'est différent. Charognarde c'est bien le mot. Ou égocentrique. Au choix. Peut-être les deux.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Juin - 15:24 (#)
Hibou

Et attendre d'en savoir plus avant de prendre sa place ça t'aurai arraché la gueule ? Et ne va pas embellir ton geste, c'était pas pour me rendre ses affaires; encore moins parce que ça me ferai plaisir, tu l'as dit toi même, c'est parce que tu manquais de place, dans la chambre d'un disparu, dont tu as profité de la disparition.

Pour ton info, la définition du mot charognard : Personne exploitant le malheur d’autrui. C'est bien ce que t'as fait non ? Désolée de briser tes illusions, non t'es pas une sainte.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Juin - 15:34 (#)
Hibou

T'étais peut-être pas responsable de sa disparition, mais c'est bien toi qui me l'a re-balancer à la gueule.

J'ai rien de plus à dire, mais me croise pas ça vaux mieux pour toi.

Slaine.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 25 Juin - 22:15 (#)
Pumpkin
De la part d'Andre
Hey.
M'ennuie.
Je suis en haut de la tour d'Astronomie. Il n'y a pas cours.
Je sais qu'il est tard, mais tu viendrais pas ?

J'ai des Berties Crochus.

Andre, février 1983.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 25 Juin - 23:51 (#)

Pumpkin
De la part d'Andre
Désolé pour hier. Dis-moi si je t'ai fais mal. Je t'enverrai de quoi.

Tu devrais le dire dans ces cas là. Ça me fait pas plaisir non plus.

Andre, mars 1983.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Pumpkin, hibou de Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant