| Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Lun 14 Mar - 4:46 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Lun 14 Mar - 5:03 ( #) | BIenvenue Potter Il est marrant en fait, etsecksy, mais toi et moi on est prédestiné à de mauvais liens Allezvazy. crie le ... MAMANNNN OKay ... il est minuit, je suis dans la phase étrange des bienvenues. Pardons. |
|
| Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Lun 14 Mar - 7:54 ( #) | Gisèle ; Mais oui, il nous faudra un lien *-* un de la mort qui tue MOUHAHAHAHA Beatrice ; Et oui, nous n'allons pas nous apprécier, mais pas grave, c'est bien d'avoir des ennemis aussi Un Deux Trois MAMAAAAAAAAN!! Voilà heureuse. Merci à vous tous |
|
| Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Lun 14 Mar - 9:18 ( #) | Bienvenue! Je viendrai te quémander des liens avec Mon Lupin et mon Black je crois |
|
| Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Lun 14 Mar - 9:24 ( #) | Pas de soucis, j'aime les liens moi Et merci |
|
| Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Lun 14 Mar - 11:02 ( #) | bienvenuuue |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Leviathan Faust, Lun 14 Mar - 14:49 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Lun 14 Mar - 17:00 ( #) | |
|
| Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Mar 15 Mar - 16:16 ( #) | Coucou Avant de pouvoir te valider, il faudrait modifier certaines choses au sein de ta fiche - Tout d'abord je pense que tu devrais la relire, il y a pas mal de fautes d'inattention, de mots qui manquent, ainsi qu'une rédaction passant du "il" au "je" d'une phrase à l'autre De même, à la fin du caractère, le prénom utilisé est "Antoine" et non Lorcàn - Une baguette ne peut pas être faite en bois de saule cogneur. Les bois disponibles se trouvent dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lorsque les modifications auront été apportées, n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées. Courage |
|
| Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Mer 16 Mar - 8:41 ( #) | Bienvenuuue Bon courage pour les corrections Ett'approchepastropdemasoeur |
|
| Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Mer 16 Mar - 9:22 ( #) | Bienvenue jeune Potter Je te réclamerai un lien avec ton homonyme de nom quand on sera validé |
|
| Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Mer 16 Mar - 12:42 ( #) | Bienvenue à toi |
|
| Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Mer 16 Mar - 13:38 ( #) | Bienvenue, ton avatar est cool et ton perso a l'air bien sympa, bon courage pour ta fiche |
|
| Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Mer 16 Mar - 13:42 ( #) | Merci je corrige ma fiche de suite |
|
| Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Invité, Mer 16 Mar - 15:50 ( #) | Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| (Lorcàn) + Le silence est souvent plus révélateur que de simples paroles. | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|