BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame) Empty
Message you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame)
par Invité, Dim 13 Mar - 15:02 (#)
Amelia Harriet
Lestrange
ft. dakota fanning
sang-pur
dix-huitt ans
célibataire
hétérosexuelle
élève en justice magique
Chat de type norvégien, noir aux yeux jaunes
neutre à pro-mangermort
crédits: tumblr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Lestrange Prénom: Amelia Harriet Âge et Date de Naissance: dix-huit ans, née le 18 décembre 1963. Nature du sang: pur, bien entendu. Situation familiale: même si porter le nom de Lestrange peut être un fardeau pour certains, pour Ame il s'agit d'un véritable honneur. Elle est fille unique, pourrie gâtée de surcroit. Patronus: un immense chat noir aux poils longs et aux yeux jaunes, de type norvégien. Amelia l'a surnommé Judie depuis sa plus tendre enfance car elle est intimement persuadée qu'il s'agit d'une femelle... Miroir du Rised: Amelia souhaite avoir une grande carrière et vivre dans le luxe le plus parfait... Mais son souhait le plus intime?! S'inscrire dans la funeste lignée des Lestrange et gagner le respect et l'admiration de ses aïeux. Epouvantard: mourir enterrée vivante. Composition de la baguette magique: crin de licorne et bois d'if. Etudes Suivies: huitième année d'études, parcours justice magique, sous-cursus "Connaissances approfondies du monde magique". Animal de compagnie: Aucun. Amelia n'a jamais eu le droit d'avoir un animal à la maison.
Caractère
Amelia est issue d'une famille puissante, respectée et souvent crainte... et elle le sait. Bien qu'elle ait grandi dans un hameau de solitude, Ame a appris à apprécier la douce mélodie du silence et la tranquillité. La jeune Lestrange a toujours aimé lire et apprendre, et a de ce fait acquis une grande maitrise de la magie, des potions mais également de l'Art du Duel très rapidement. Amelia est intelligente, très intelligente et rusée.
Il faut également souligner qu’Amelia a très mauvais caractère. C’est une jeune femme qui a grandi seule et qui s’est forgée sur la réputation de ses ancêtres. Sa famille attend beaucoup d’elle, car « on ne nait pas Lestrange pour rien » dit-on. Il y a un but dans chaque famille, des exploits à accomplir pour conserver le prestigieux héritage qui nous a été légué. Amelia a grandi avec cette épée de Damoclès au dessus de sa tête, prenant des centimètres et des années, gagnant en confiance en elle, travaillant dur pour augmenter la puissance de sa magie.
Ses parents seraient très déçus de constater qu’elle aussi a échoué à redorer le blason familial, comme eux tous. Enfin parents… Son père et ses grands parents. Car sa mère, elle, est morte depuis des années. On lui a longtemps fait croire qu’elle avait été malade, mais récemment Ame a découvert que la malheureuse s’était pendue. Soit.

Les anciens attendent énormément de cette nouvelle génération, qui feront enfin briller le nom de Lestrange et annonceront le commencement de leur règne en tant que famille de sorciers la plus puissante aux côtés du Seigneur. Car oui, même s’il était inutile de le préciser, la famille d’Amelia s’illustre depuis des années du côté des Mangemorts et des partisans du Seigneur des Ténèbres. Le sang de leur famille étant resté strictement pur, il a toujours été interdit à Amelia de fréquenter des « sang-mêlé » ou « sang de bourbe » comme les appelle son père ; ou pire, de fréquenter des Moldus. Les Moldus sont des êtres inférieurs, car dépourvus de magie. Ainsi, entre les sorciers suprêmes et accomplis que sont les « sang-pur » et ces êtres médiocres, se trouvent ceux qui, issus d’une famille de Moldus (Quelle infamie !) se sont trouvés gratifiés sans aucune autre raison que le pur fruit du hasard, de magie.
La famille Lestrange a toujours travaillé activement à l’épuration de la communauté magique, et Amelia n’y fera pas défaut. Elle ne doit pas. C’est ce qu’on lui a dit, c’est ce qu’on lui a enseigné et c’est la politique qu’elle appliquera sans broncher...
Spoiler:

Le moteur d’Amelia a toujours été sa grande arrogance, son implacable sang-froid qu’on assimilerait presque à de la froideur. Son cœur est noirci d’une grande tristesse, des idéaux tragiques de sa famille et de colère.
Vous ne verrez jamais Amelia sourire - sauf peut être de mépris ou parce que la politesse l’y contraint - car ses lèvres roses sont toujours impeccablement lisses et plaquées en une moue sévère. Ses grands yeux bleus tantôt vous lancent des éclairs, tantôt vous scrutent profondément. Sa voix est grave et menaçante. Ame a l’allure et la prestance des grands leaders, mais également le charisme qui va avec.
C’est pourtant sa noirceur et sa solitude qui représentent ses plus grandes faiblesses. Car comme tous les enfants passant à l’âge adulte, Ame commence à souffrir rudement de son éloignement et le manque de reconnaissance de sa famille lui pèse énormément.

Pour finir, Ame est une élève exemplaire, intelligente et fière de l’être. Ce qui la rend encore plus méprisable - ou désirable, au choix - aux yeux de certains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Noël 1978

C'était une nuit ordinaire, une nuit glaciale de plus. Amelia était seule dans sa chambre et lisait silencieusement un livre intitulé « Le Quidditch à travers les âges » à la lumière de sa baguette. Au bout d'une bonne heure ses yeux se fermaient tous seuls, et la jeune Lestrange baillait à tord et à travers. Elle remis sa baguette sur sa commode et s’endormi rapidement, l’esprit tranquille, car une fois de plus ses parents et la communauté des Mangemorts s’étaient inquiétés pour rien. Elle les avait effectivement entendu se crier dessus toute la soirée à propos d'un soit-disant sort que le Gouvernement prévoyait d'utiliser contre le Seigneur, mais apparemment il s'agissait d'une fausse alerte. Une de plus.

Quelques heures plus tard, en plein milieu de la nuit, Ame fut réveillée par une inquiétante chaleur émanant de son ventre et de ses mains. Elle ouvrit les yeux et constata avec horreur qu’une étrange brume argentée régnait tout autour d’elle. Elle étouffa un cri. La brume prit doucement forme, et après quelques minutes Amelia entendit le ronronnement de ce qu’il semblait être un chat. Elle n’en avait jamais possédé un elle-même, mais elle reconnaissait la douce vocalise de l’animal. La jeune fille se sentit immédiatement apaisée par ce bruit. La brume se figea d’un seul coup, et sa lumière disparue, laissant à nouveau place à la pénombre. Le ronronnement, lui, n’avait pas cessé.

Amelia se précipita hors de son lit, attrapa un chandelier qui trainait là et l’alluma rapidement. Elle tomba alors nez à nez avec deux grands yeux jaunes aux pupilles dilatés et une petite truffe toute noire, entourée de grandes moustaches. Un immense chat noir aux poils longs se tenait devant elle, paisiblement installé sur le lit de la jeune fille.

Ame fut immédiatement fascinée par l’apparition de ce grand chat noir, qui à partir de ce jour, ne la quitta plus. La sensation qu’elle ressenti dés la matérialisation de « Judie » fut cette chaleur et cette douceur que lui inspirait l’animal. Amelia avait beau avoir un tempérament de feu et s’énerver très rapidement, voir se laisser emporter dans des colères noires, Judie avait le don de calmer la jeune fille et de l’apaiser très rapidement. Ame gagna en patience grâce à son patronus, et ce ne fût pas tout. Ame avait enfin quelqu’un à ses côtés, un être en qui elle pouvait se dédier complètement. Par amour.

1980-81 : Peste des patronus

Amelia tomba rapidement malade. D’abord la fièvre, puis les hallucinations. On crut qu’elle aussi était atteinte du « Grand Fléau », et quand la jeune fille constata que de nombreux patronus disparaissaient sans crier garde et ne réapparaissait pas, elle se mis à paniquer. Elle qui avait vécu si longtemps dans la solitude et la colère, s’était mise à éclore et à aimer grâce à cette petite créature velue qui lui servait de compagnon mais également d’amie. Elle n’y survivrait pas, elle ne pourrait plus vivre sans son patronus. « Plutôt mourir » hurlait-elle à plein poumon.
Pourtant Judie ne disparue pas, au contraire. Ame fut remise sur pieds en quelques jours seulement, et constata qu’elle avait simplement eut une bonne grosse grippe.
Judie est très calme. Elle aime se poser sur les genoux d’Amelia pendant des heures pour s’y réchauffer et y ronronner à tue-tête. Pourtant, ne vous fiez pas à la longueur et à la douceur de sa robe d’ébène, car quand Judie montre les dents et feule, il vaut mieux partir en courant.
C’est un patronus très fidèle et dévoué à sa sorcière mais également très revancharda. Attention aux griffes.

Amelia pense que son patronus est une chatte plutôt jeune, car celle-ci peut se révéler parfois encore très joueuse et mesquine.

Extra info: Judie n'a encore jamais pris une autre forme.
Pseudo et âge: Laloue, Laura, 23 yo dans quelques semaines Han! Où as-tu trouvé le forum ? en flânant sur les topsites... ça fait tellement tellement longtemps que je cherche un forum HP ! Personnage: Famille de sorciers (Lestrange ftw  GNOE )As-tu un autre compte sur BP ? Nope! Mais j'y compte bien un jour! Présence: 5/7 si je reste raisonnable ; mais boulot (et L3) oblige, j'essayerai au mieux c'est promis ! Une remarque ? je vous aimes déjà.  DaPhoque   


Dernière édition par Amelia H. Lestrange le Mer 16 Mar - 18:54, édité 9 fois
Invité
Invité
Anonymous
you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame) Empty
Message Re: you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame)
par Invité, Dim 13 Mar - 15:02 (#)
Histoire
Tell me would you kill to save a life?
Tell me would you kill to prove you're right?

« We don't know what she'd died for. »


NOËL 1979 - LONDRES

Je claque la porte du manoir. Il fait incroyablement froid et il neige encore dehors alors que la lune, incroyablement ronde et lumineuse, règne en maitresse dans le ciel noir de Londres. Je suis rentrée chez moi pour les vacances de Noël, car je ne supportais plus d’entendre toutes ces minettes piailler dans les couloirs de Poudlard et de croiser tous ces couples amoureux transits à Pré au Lard. J’en avais la nausée.
Ainsi, je préférais me retrouver tranquillement chez moi, avec un bon verre de lait chaud devant un bon feu et un vieux pavé qui prenait la poussière dans la bibliothèque familiale. Mon père était encore absent, en mission quelque part m’avait dit ma mère. Ainsi il n’y avait que nous trois. Ma mère, Judie – mon patronus, mon chat – et moi. Ma mère m’enlace tendrement et m’embaume d’un grand regard chaleureux. C’est une Malefoy, beaucoup trop douce et aimante pour être un jour une vraie Lestrange. Elle en a épousé un alors qu’elle était encore toute jeune… Elle sait de quoi elle parle. Mon père est l’opposé polaire de ma mère. Les rares fois où il m’adresse la parole sont pour me demander si mes notes sont toujours les meilleures de ma promotion, si je suis toujours aussi bonne en duel, et si je ne fréquente toujours aucun sang-mêlé. « Père, je ne fréquente tout simplement personne » lui dis-je à chaque fois, comme ça le problème est réglé. Il me jette toujours un regard froid et curieux, plein de rancœur aussi, car je le sais, même si mon père a de grands projets pour moi, il aurait largement préféré avoir un fils. De fait, les femmes dans ma famille se sont rarement illustrées par leur puissance et leur importance dans l’Histoire de la Magie et des Mangemorts. La plupart ont fini à Ste Mangouste, ou mariées à de puissants mages noirs. Je refuse de subir le même sort. Même s’il faut que j’affronte mon père en duel, je refuse d’être mariée de force à un espèce de vieux crouton dégueulasse et stupide, qui aura simplement la chance d’appartenir à une famille de sang-pur
Spoiler:

Je lève les yeux au ciel. Mère, pauvre mère ! Tu as toujours cru que tu t’étais mariée par amour, et que tu vivrais de longs jours paisibles aux côtés de ton mari. Malheureusement pour toi tu es tombée sur le plus vaniteux, le plus calculateur et le plus solitaire des fils Lestrange cette année là. Tu aurais mieux fait de faire demi-tour et de détaler à vitesse grand « V ».
Judie s’installe doucement sur moi et me jette un petit coup d’œil. Je sais qu’elle peut lire dans mes pensées, et qu’elle y répond silencieusement, comme pour me dire de rester calme et de cesser de me torturer l’esprit avec des histoires de mariage alors que je n’ai à peine que seize ans. Je lui caresse doucement le dessus de sa tête, juste entre ses deux grandes oreilles et hoche la tête en souriant. Il n’y a que Judie pour me rassurer et me comprendre. « Amelia ? Le diner sera bientôt prêt ! Nous accueillons tes grands parents à manger d’ailleurs, peux-tu monter te changer s’il te plait ? ». Je me retourne et jette un regard mauvais à ma mère. Je déteste qu’on me dise ce que j’ai à faire, et ma mère, même si elle semble gentiment m’inviter et me laisser l’illusion que c’est mon choix de monter me changer pour le repas, excelle là dedans. Je jette mon livre par terre et monte rapidement. « Merci… » L’entends-je soupirer, en bas de l’escalier. De rien Mère, ce n’est pas comme si j’avais le choix. Judie s’étire longuement à l’autre bout de ma chambre, alors que je claque la porte derrière moi. Elle hausse un sourcil et me juge de loin. « Excuse moi de te déranger pendant ta toilette jeune fille » lui dis-je, « mes grands parents viennent diner ce soir. Grands parents paternels » je précise. « Je sais. Change toi maintenant, ou ton père va encore râler parce que tu mets vingt ans à enfiler une simple robe » me répondit-elle, alors que j’entendis mon père passer le perron. Judie et moi pouvons communiquer par la pensée, comme chaque jeune sorcier avec son patronus d’ailleurs. Et je dois avouer que cela peut s’avérer très utile lors de diner de famille ou à la bibliothèque par exemple.

Mon grand-père et mon père sont déjà en grande discussion près de la cheminée lorsque je descends l’escalier, une heure plus tard. Ma grand-mère et ma mère sont installées non loin d’eux, silencieuses comme à leur habitude. Mes grands-parents n’aiment guère ma mère, qu’ils estiment trop « sensible » pour être une bonne Mangemort. Alors ils préfèrent simplement l’ignorer et lui adresser de temps en temps quelques sourires hypocrites. Mais personne n’est dupe.
Je m’approche d’eux et me racle la gorge. Je ne suis pas aussi transparente que ma mère, et je n’ai pas peur de m’imposer en société, encore moins quand je suis en famille. Mon grand-père se tourne vers moi « Amelia Harriet ! Slughorn ne cesse de me répéter à quel point tu es brillante en potions ! Et ton père me dit que tu l’es tout autant en duels… Je suis admiratif. Tu feras une grande Mangemort un jour ! » Dit-il en se tournant tour à tour vers mon père, puis ma mère, qui grimaçait. « Merci. Mais Amelia tout court suffit largement » répondis-je en baissant la tête. Mon grand-père ouvrit de grands yeux surpris, puis se mis à rire bruyamment : « Sacrée jeune ! Le même tempérament que son père, pour sûr ! Une Lestrange ! Aucun doute là dessus ».

La famille s’installa rapidement autour de la table, et mon père me gratifia d’un regard mauvais. Je devais faire attention à mon insolence, encore plus vis-à-vis des anciens. Leur argent nous permettait de vivre convenablement et m’offrir les meilleurs soins et fournitures scolaires, je le savais. Leur nom nous permettait bien d’autres choses, je le savais également. Nous n’étions pas de simples gueux, de simples sorciers de sang-pur. Nous étions de grands serviteurs du Seigneur dans le passé, avant de nous terrer dans l’ombre et dans l’oubli. Ma famille attendait impatiemment de briller à nouveau. Mes cousins et cousines les avaient déçus un par un, c’était maintenant à moi de faire mes preuves.
« Athena, avez-vous prévu de nous honorer de votre présence durant la prochaine mission ? ». Ma mère leva enfin les yeux de son assiette et regarda silencieusement mon grand-père. « Oui… eh bien. Si tel est le souhait de notre Seigneur, pourquoi en serait-il autrement…? » Répondit-elle dans un souffle. « Il y a des rumeurs qui courent Athena, et vous savez quel est l’effet que ces bruits de couloir ont sur notre famille… » Reprit-il. « Ce ne sont que des rumeurs Père… » Ajouta mon père dans un rire faux. « Je m’adresse à ta femme Alistair. Je pense qu’elle peut me répondre elle-même, non ? ». Je jeta un rapide coup d’œil à ma mère, qui rouge de honte, me regardait intensément. « Ce ne sont que des rumeurs Auguste. Ce n’est pas la peine de remettre en cause ma fidélité et mon engouement pour Notre Seigneur devant ma fille, votre petite fille, et future Mangemort si je ne m’abuse… ». Les regards se posèrent à présent sur moi et je senti mes joues virer au rouge. « Amelia Harriet est assez grande pour comprendre ce que Notre Seigneur attend de nous et à quel point il peut être déçu par les fidèles et les incompétents… » « Je ne suis pas une infidèle ! Comment osez-vous… » « SILENCE » hurla subitement mon grand père. Judie se dressa à côté de moi. Je m’apprêtais à me lever de table afin de laisser les adultes se disputer tranquillement quand mon grand-père attrapa mon bras : « Il est hors de question que notre famille reste plus longtemps dans la honte et l’embarras à cause de personnes comme vous Athena. Nous méritons notre heure, nous aussi souhaitons nous dresser aux côtés du Seigneur et de connaître la gloire, enfin ! Nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes devant une telle ignominie ! C’est votre fainéantise et votre inaction qui montrent le mauvais exemple à votre fille et réduise les efforts de notre famille, et de votre mari à néant ! ». Mon grand-père se lève subitement de sa chaise et resserre son étreinte autour de mon bras qui est maintenant endolori de douleur, mais je ne pipe mot. « Il est temps que vous nous montriez de quoi vous être réellement capable Athena. Car le Seigneur doute, vous savez. Oh oui il doute… Il n’aime pas les esprits faibles et tranquilles qui ne servent à rien à part laisser le fléau des Sang de bourbe prospérer et infester notre territoire. Vous n’avez rien fait depuis des années, vous ne vous êtes pas illustrée à l’instar des autres incompétents ! Tout ce que vous avez fait pour notre famille jusqu’à présent à été de servir d’utérus ! ». Mes yeux croisent ceux de ma mère, qui est en larmes à présent, et je sens que la colère est en train de m’enivrer. Je n’ai jamais été une grande défenderesse de la cause de ma mère, mais de la voir se faire insulter comme cela, sans que mon père n’intervienne, et de me faire insulter indirectement moi aussi, me rendait complètement dingue. Judie se mit à feuler à quelques centimètres de la jambe d’Auguste, qui me lâcha subitement.
« Tu peux dire à ton chaton sauvage de se calmer ma petite. Car sinon je vais la calmer comme il se doit. Et crois moi, je rate rarement mon coup avec un Avada… ». « Va-t-en » ordonnais-je intérieurement à mon patronus, qui s’éclipsa rapidement. « Tu as intérêt à perpétuer la tradition familiale jeune fille, et à joindre tes efforts aux notres pour redorer le blason de cette famille, qui a trop longtemps été sali par des incompétents notoires… Ce temps est révolu ! ». Les larmes me montèrent aux yeux sans que je ne puisse trop savoir pourquoi. La bile me grattait le fond de la gorge. Les menaces de mon grand-père ne me touchaient pas plus que cela, mais je les avais entendu depuis mes premiers jours, et la pression ne faisait que monter. Bon sang je n’ai que seize ans ?! Qu’est-ce que je suis censée faire ?! Tuer tous les sang de bourbe de mon école ? Bande de vieux mégalos !
Je fis une rapide petite courbette, reniflant bruyamment et couru vers ma chambre aussi vite que possible. « Attention fillette, fais attention à toi aussi. Souviens-toi de ce que je viens de dire à ta mère… Le Seigneur n’aime pas les feignants ». Je claqua la porte de ma chambre et attrapa un oreiller afin de le serrer aussi fort que possible contre mon visage. Je me mis à hurler, hurler silencieusement, jusqu’à ce que mes poumons se vident d’air et que je tombais de fatigue contre mon lit.

Ma mère mourût quelques semaines plus tard, alors que j’étais retournée à Poudlard.

«
Janvier 1980

Amelia,

Ta mère est morte des suites d’un cancer fulgurant. Je tenais à te le dire en premier, même si j’espère que cela ne va pas trop de perturber dans la poursuite de tes études. On ne peut jamais empêcher le Destin tu le sais. Apprends à vivre avec cela afin de rester en paix.
Améliore tes notes s’il te plait, ton grand-père a eu un entretient avec le Professeur Sulghorn il y a peu de temps. Fais nous honneur.

Papa.

P.S. : Il n’est pas nécessaire que tu rentres pour ses funérailles, tes grands parents seront avec moi, ainsi que nos collatéraux Malefoy et Black. Reste à Poudlard et rend lui hommage en faisant la fierté de ta famille. Tu sais à quel point cela compte pour nous. »


Je déchire doucement le morceau de papier, d’abord en deux, puis en quatre, puis en minuscules morceaux que je m’amuse à jeter un par un dans la cheminé de ma salle commune. « Ta mère est morte mais on s’en contrebalance » aurait été un titre parfait pour ce courrier. « Il n’est pas nécessaire que tu rentres pour ses funérailles... » dit plutôt que tu ne souhaites pas que je rentre, que tu veux que je restes bien gentiment à Poudlard pour t’éviter de devoir te comporter comme un père, un vrai, de devoir me prendre dans tes bras et de me consoler. « Améliore tes notes… ». Tout tourne toujours autour de moi et de mon grand père, de mon nom, du prestige qui nous entoure et de la fierté que ma réussite pourra procurer à ma famille… « NON MAIS JE REVE ! » je hurle subitement. Je me lève d’un coup et me met à courir vers les toilettes, prise de nausées. Je continue à hurler, à pleurer, la morve se joint doucement à mes larmes et s’infiltre dans ma bouche. Je dois être hideuse à voir. Quel spectacle désolant ! Je les entends déjà dire, « les autres filles ». Mais je m’en fiche. « Je viens de perdre ma mère ». Oui, je viens de perdre ma mère et je n’arrive à rien ressentir du tout. C’est ça ma triste destinée de Mangemort ? Etre condamnée à ne rien ressentir du tout, à part un immense vide dans ma poitrine ? Pourtant j’aimerais sentir la douleur me submerger, me ronger les os, jusqu’à la moelle. Mais je ne ressens toujours rien. J’ai mal à la gorge et aux yeux à force de pleurer, mais cela n’est qu’une douleur physique. Je pleure mon insensibilité et ma froideur. « Ma mère vient de mourir ». Je répète ces mots inlassablement comme s’ils prenaient sens au fur et à mesure qu’ils sortaient de ma bouche.
« Ma mère vient de mourir… Et moi… et moi je suis toujours vivante » hurlais-je de plus belle.



Dernière édition par Amelia H. Lestrange le Lun 14 Mar - 17:38, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame) Empty
Message Re: you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame)
par Invité, Dim 13 Mar - 15:07 (#)
bienvenue officiellement ! Brille bonne chance pour ta fiche ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame) Empty
Message Re: you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame)
par Invité, Dim 13 Mar - 15:13 (#)
Bienvenue you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame) 1094600113 J'approuve ton choix d'avatar hihi
Invité
Invité
Anonymous
you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame) Empty
Message Re: you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame)
par Invité, Dim 13 Mar - 15:15 (#)
Une Lestrange Brille Bienvenue ici Haww Si tu as des questions n'hésite surtout pas waza
Guest
Invité
Anonymous
you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame) Empty
Message Re: you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame)
par Guest, Dim 13 Mar - 17:25 (#)
Bienvenue ici Brille
Invité
Invité
Anonymous
you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame) Empty
Message Re: you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame)
par Invité, Dim 13 Mar - 18:27 (#)
bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame) Empty
Message Re: you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame)
par Invité, Dim 13 Mar - 18:29 (#)
Bienvenue parmi nous Chou
Invité
Invité
Anonymous
you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame) Empty
Message Re: you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame)
par Invité, Dim 13 Mar - 18:33 (#)
Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame) Empty
Message Re: you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame)
par Invité, Dim 13 Mar - 18:39 (#)
Bienvenuue Han!
Invité
Invité
Anonymous
you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame) Empty
Message Re: you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame)
par Invité, Dim 13 Mar - 19:22 (#)
Bienvenue à toi ! Chou
Une Lestrange en plus, très bon choix de famille Robert47cm Bonne rédaction de fiche !
Ezra S. Blackbird
membre - i don't want just a memory
Ezra S. Blackbird
Répartition : 17/12/2015
Hiboux Envoyés : 305
you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame) Empty
Message Re: you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame)
par Ezra S. Blackbird, Dim 13 Mar - 19:39 (#)
Bienvenue !! Daengelo

Dakota Han! Chou
En Lestrange Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame) Empty
Message Re: you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame)
par Invité, Dim 13 Mar - 20:24 (#)
Bienvenue :3
Invité
Invité
Anonymous
you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame) Empty
Message Re: you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame)
par Invité, Dim 13 Mar - 20:27 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame) Empty
Message Re: you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame)
par Invité, Dim 13 Mar - 20:35 (#)
Bienvenue parmi nous ! Hug
Contenu sponsorisé
you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame) Empty
Message Re: you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong (Ame)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» marcus (+) can't hold us
» calypso ∞ she's just like the weather, can't hold her together
» hold your breath and count to ten + morrigan
» " What if I'm wrong, to think there's nothing wrong with me?"
» (Lucjan) What's wrong with being confident ?

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches