- Horus B. Malefoy a écrit:
- Amélia:
Comme tu l'as peut-être vu, la mère de Horus est elle même une Lestrange, donc oui y a tout à fait moyen de voir pour se trouver un lien qui daterait d'avant poudlard ! Je n'ai pas d'exigences particulières, et je suis ouvert à toute idée de lien ! D'ailleurs, il me semble que sur la CB hier tu en avais, alors n'hésite pas à me les exposer (même celles qui concernent le fait que je suis un cousin vachement beau, ça me dérange pas j'aime bien les liens tarabiscotés / pleins de feels hoho)
Si tu t'inscrit à l'équipe de Quidditch, ça pourrait être sympa aussi, comme Horus est attrapeur! a savoir qu'il ne le fait pas spécialement par amour du sport, mais plutôt pour prouver à ses parents qu'il est capable de le faire comme tant de choses qu'il fait, d'ailleurs
Sinon ta miss est comment niveau caractère tout ça, qu'on voit dans quelle mesure ils seraient compatibles?
J'avais pas vu ta réponse
Ah mais c'est parfait ! du coup on est doublement sûrs d'avoir un lien familial
(oui oui, dans ma famille on aime être proches, très proches
)
Je veux bien un lien un petit peu tendancieux, où Ame fantasmerait secrètement sur son cousin et tout et tout
et qu'elle lui lècherait du coup intentionnellement les bottes pour l'avoir dans sa poche et de surcroit, dans son lit (nanmaispasenvrai, HANDS OFF!)
Après libre à toi de voir si Horus jouerait un petit peu avec ses "sentiments" ou non, ou s'il lui dirait de but en blanc qu'il est homosexoual ! Moi j'ai rien contre un petit peu de manipulation et de chantage sentimental... Ame est en pleine crise d'ado tardive, et ses hormones sont en ébullition... j'aimerais bien la torturer un petit peu
Ame est quelqu'un de plutôt introvertie, elle aime lire, apprendre, se donner à fond dans ses études... C'est ce qu'elle fait de mieux. Elle est fille unique, elle n'a pas eu de réels contact avec des jeunes de son âge, mis à part avec ses collatéraux (et c'est là que tu pourrais intervenir
) du coup elle n'est pas trop dans la démonstration, elle est bien trop pudique pour ça. Mais bon, comme chaque jeune fille de son âge, elle commence à vouloir trouver l'amour, l'amour le vrai, qui te transcende et te plonge dans la folie. Elle est persuadé que cet amour n'existe pas (fausse romantique la petite) vu qu'elle n'a jamais vu un tel lien entre ses parents, et que sa mère s'est suicidé (enfin ça, c'est ce qu'on lui fait croire
) il n'y a pas très longtemps... Son père (pnj futur scéna) va surement se remarier etc etc.
Ame est quelqu'un de très fier, qui n'aime pas avoir tord, et qui a tendance à rien ne se laisser dire. Mais c'est également quelqu'un de loyal, quand elle aime, elle ne compte pas.
Elle ne connait pas grand chose de la vie pour être honnête, mis à part ce qu'elle a pu lire dans ses nombreux livres... mais ça, ça ne remplace pas la vie, la vraie, celle que l'on peut vivre de tout son corps et de tout son être
Mais sinon oui, en général, Ame a plutôt mauvais caractère, et quand elle veut quelque chose, généralement elle se bât pour l'avoir
*jepréparerlepolyetj'arrivecousin*
Voilà voilà, si tu as d'autres questions dis moi
Et toi, tu la vois plutôt comment notre "relation" cousin
c'est quoi ton petit caractère à toua
?