BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Entre deux songes ⚜ Horus Malefoy
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Entre deux songes ⚜ Horus Malefoy - Page 2 Empty
Message Re: Entre deux songes ⚜ Horus Malefoy
par Invité, Dim 20 Mar - 16:10 (#)
Horus B. Malefoy a écrit:
Machar et Aleksandar: vous êtes tous les deux ajoutés, j'espère que ça vous conviendra Han!

Liber Nih
Alors pour Alexis je sais pas, si tu as des idées/Besoins/envies, et si tu veux me la résumer, on peut chercher ensemble? wuuuuut

Pour Liber (j'ai pas rep à ton mp mais on est bien ici on gagne des points Nih ) , je pense qu'ils peuvent se connaître par le biais de la famille ! Les parents d'Horus sont tous les deux mangemorts, et ce sont deux personnes influentes et qui côtoient beaucoup les familles de sangs purs affiliées mangemorts. Evidemment pour faire bonne figure ils emmènent toujours leur "erreur" de fils avec eux wuuuuut Du coup, il pourra certainement connaître Liber depuis un bon moment! A voir comment ils s'entendent, mais je ne pense pas que Horus n'apprécie pas Liber. A moins que ce dernier soit vraiment très ami avec Charon et/ou qu'il ait déjà eu des réflexions/gestes qu'Horus aurait mal pris. A savoir que Horus à les réflexes d'une personne battue, surtout envers les hommes adultes, il se méfie, il s'attend toujours à voir un coup partir, il est toujours nerveux. De plus quand ses parents sont présent, il est tout simplement constamment terrifié et angoissé, ça se remarque wuuuuut je sais que Liber a des idées bien à lui mais je ne sais pas s'il cautionnerait l'attitude de charon et Déipyle sur un enfant qui n'est pas une erreur de sang et qui, à part sa maladie, fait tout ce qu'il peut pour satisfaire ses parents wuuuuut Ah et aussi: il est manipulable aisément, si on lui promet d'être fier de lui, il pourrait faire presque n'importe quoi pour obtenir cette fierté que ses parents ne lui donnent pas Nih
Gagnons des points, gagnons des points Nih

Pour Lexis, je partirai bien sur un truc genre rivalité via le Quidditch Hum ils ont une différence d'âge assez marquée pour qu'ils ne se côtoient pas plus que ça à Poudlard Hum et je pense pas qu'ils aient de liens en commun non plus. A part Timber mais bon, rien qui puisse vraiment les relier Hum

Pour Liber Je pense aussi qu'ils se connaissent de part les liens familiaux q'entretiennent les SP entre eux, surtout entre Mangemorts. Concernant l'attitude des parents d'Horus envers lui...Je pense pas que Liber cautionne vraiment Hum lui-même à un fils qui...comment dire...ne correspond pas à ses attentes RIP et qui au contraire d'Horus se montre même revêche vis-à-vis de sa famille et se coupe peu à peu des Nott. Pourtant malgré les nombreuses déceptions il a jamais porté la main sur son fils, certes il lui fait quand même subir une pression mentale qui peut être un peu dangereuse parfois, mais il n'irait pas jusqu'à le punir physiquement pour ses travers. Surtout qu'Horus est malade, malheureusement. Donc je pense pas qu'il cautionnerait cet acte. Après il ne tient pas spécialement a entrer dans les histoires de famille des autres non plus RIP Peut-être qu'il pourrait marquer son dégoût face à leur actes, mais il n'irait jamais leur dire comment élever un enfant, lui-même ne sachant pas comment faire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Pour donner des conseils il n'est pas le mieux placer en la matière RIP mais ça vient aussi du fait que Liber préfère la torture mentale à la torture physique Hum enfin bon voilà. Il pourrait même être légèrement en conflit avec les parents d'Horus, sur la base d'une différence d'opinion sur les méthodes à adopter pour mener des batailles. En plus si tu fais un scénario pour Charon on peut penser à un lien plus approfondi entre les deux monsieurs HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Peut-être même que Liber pourrait se rapprocher volontairement d'Horus pour atteindre Charon Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Mar - 14:32 (#)
Horus B. Malefoy a écrit:
Amélia:
Comme tu l'as peut-être vu, la mère de Horus est elle même une Lestrange, donc oui y a tout à fait moyen de voir pour se trouver un lien qui daterait d'avant poudlard ! Je n'ai pas d'exigences particulières, et je suis ouvert à toute idée de lien ! D'ailleurs, il me semble que sur la CB hier tu en avais, alors n'hésite pas à me les exposer (même celles qui concernent le fait que je suis un cousin vachement beau, ça me dérange pas hihi  j'aime bien les liens tarabiscotés / pleins de feels hoho)
Si tu t'inscrit à l'équipe de Quidditch, ça pourrait être sympa aussi, comme Horus est attrapeur! a savoir qu'il ne le fait pas spécialement par amour du sport, mais plutôt pour prouver à ses parents qu'il est capable de le faire wuuuuut comme tant de choses qu'il fait, d'ailleurs Hum
Sinon ta miss est comment niveau caractère tout ça, qu'on voit dans quelle mesure ils seraient compatibles? Lalalaa

J'avais pas vu ta réponse Youpi
Ah mais c'est parfait ! du coup on est doublement sûrs d'avoir un lien familial Daengelo (oui oui, dans ma famille on aime être proches, très proches hihi)
Je veux bien un lien un petit peu tendancieux, où Ame fantasmerait secrètement sur son cousin et tout et tout What a Face et qu'elle lui lècherait du coup intentionnellement les bottes pour l'avoir dans sa poche et de surcroit, dans son lit (nanmaispasenvrai, HANDS OFF!) Yeah! Robert47cm Après libre à toi de voir si Horus jouerait un petit peu avec ses "sentiments" ou non, ou s'il lui dirait de but en blanc qu'il est homosexoual ! Moi j'ai rien contre un petit peu de manipulation et de chantage sentimental... Ame est en pleine crise d'ado tardive, et ses hormones sont en ébullition... j'aimerais bien la torturer un petit peu Haww

Ame est quelqu'un de plutôt introvertie, elle aime lire, apprendre, se donner à fond dans ses études... C'est ce qu'elle fait de mieux. Elle est fille unique, elle n'a pas eu de réels contact avec des jeunes de son âge, mis à part avec ses collatéraux (et c'est là que tu pourrais intervenir Robert47cm ) du coup elle n'est pas trop dans la démonstration, elle est bien trop pudique pour ça. Mais bon, comme chaque jeune fille de son âge, elle commence à vouloir trouver l'amour, l'amour le vrai, qui te transcende et te plonge dans la folie. Elle est persuadé que cet amour n'existe pas (fausse romantique la petite) vu qu'elle n'a jamais vu un tel lien entre ses parents, et que sa mère s'est suicidé (enfin ça, c'est ce qu'on lui fait croire What a Face) il n'y a pas très longtemps... Son père (pnj futur scéna) va surement se remarier etc etc.
Ame est quelqu'un de très fier, qui n'aime pas avoir tord, et qui a tendance à rien ne se laisser dire. Mais c'est également quelqu'un de loyal, quand elle aime, elle ne compte pas.
Elle ne connait pas grand chose de la vie pour être honnête, mis à part ce qu'elle a pu lire dans ses nombreux livres... mais ça, ça ne remplace pas la vie, la vraie, celle que l'on peut vivre de tout son corps et de tout son être Brille
Mais sinon oui, en général, Ame a plutôt mauvais caractère, et quand elle veut quelque chose, généralement elle se bât pour l'avoir Motivation! *jepréparerlepolyetj'arrivecousin*

Voilà voilà, si tu as d'autres questions dis moi hihi
Et toi, tu la vois plutôt comment notre "relation" cousin Robert47cm c'est quoi ton petit caractère à toua Robert47cm ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 5 Mai - 22:25 (#)
Coucou toi je suis enfin validé hihi On peut se trouver un méga lien? love
Invité
Invité
Anonymous