BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

call it what you want - Ame
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
call it what you want - Ame  - Page 2 Empty
Message Re: call it what you want - Ame
par Invité, Lun 9 Mai - 16:37 (#)
Amelia H. Lestrange a écrit:

Hola  Chou
Même si je suis un petit fantôme en ce moment, je ne suis vraiment pas contre un petit lien ! Voir un petit RP  Daengelo
Depuis toute petite Amelia a toujours eu l'habitude de fréquenter les enfants de familles puissantes et de sang-pur, du coup, si Auriane est intimement persuadée d'être de sang-pur et que sa famille se comporte comme telle, Ame n'y verra sûrement que du feu.
Néanmoins, faut que je te prévienne, Ame est plutôt du genre introvertie et taciturne... Elle n'a pas vraiment d'amis en dehors de ces deux cousins; et de son patronus (HOW SAD)...
Toujours pas envie de fuir? tu as des envies particulières en terme de lien?  Daengelo

Ah ben bien sûr que je ne fuis pas hihi et ce serait avec plaisir pour un RP, je n'en ai toujours pas avec Auriane Boing

Alors, Auriane est elle aussi introvertie depuis toujours mais à la différence d'Amelia, c'est parce qu'elle est très timide. Donc à mon avis, Ame l'aurait toujours intimidée (surtout si elles se sont rencontrées petites). En même temps comme elle vient d'une famille de Sang-purs et qu'elles sont dans la même année, Auriane aurait probablement tenté de garder ou de créer une relation aussi positive que possible. Maintenant j'ai du mal à voir au-delà, tout dépend de comment Ame se comporterait avec elle Hum Est-ce qu'elle la mépriserait pour sa timidité ? (sachant qu'en grandissant Auri s'est quand même un petit peu affirmée et qu'elle est capable de surmonter à peu près sa timidité pour jouer le jeu de la noble Sang-pur.) Est-ce qu'elle aurait été du genre à tenter de profiter d'elle ou à l'ignorer ?

Aussi, Auri est une élève plutôt brillante et très cultivée etc... puisque sa famille lui met la barre haute et aussi parce qu'elle aime apprendre et est passionnée d'arts (de BD en particulier, elle veut même en faire son métier mais le cache parce que ça ne semblerait pas "noble" aux yeux de sa famille) donc ça leur fait un point commun je pense Hum

Mais là au-delà je ne sais pas trop... Je n'ai pas besoin d'un lien en particulier ou plutôt, j'ai besoin de tout x) Et toi ?
Invité
Invité
Anonymous
call it what you want - Ame  - Page 2 Empty
Message Re: call it what you want - Ame
par Invité, Mer 18 Mai - 18:41 (#)
Je peux ? Potté

call it what you want - Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2