| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 20:30 ( #) | Même pas ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 20:43 ( #) | Je voudrais juste une minute de silence, à Lys et Lennon qui ont fini à 19h les cours et qui doivent se coltiner 1h30 d'étude @_@ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 20:49 ( #) | Purée les pauvres.... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 17 Avr - 21:05 ( #) | Mais finir à 19h ... Oo Perso dans mon lycée c'est max 17h 8D |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 21:15 ( #) | Pauvre Lys, il avait l'air épuisé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 21:19 ( #) | Oué en effet pour être épuisé... Il l'est. D:
Zont eu une journée de Ouf' today. S'pas humain. On finissait jamais à c't'heure nous oO |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 21:20 ( #) | /me s'incruste 19 H ? OMG les pauvres |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 21:21 ( #) | Pareil à part à la fac |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 21:22 ( #) | Oué.. Et encore perso soit on finissait tard soit on commençait tôt mais pas les deux... D:
(Ou très rarement ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 21:25 ( #) | Ouais pas faux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 21:26 ( #) | Ouais et elles ont cours le samedi matin >o< dans mon lycée c'est vachement plus cool xDD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 21:29 ( #) | Oué pour les cours le samedi matin sérieux c'est... ... MALADE JVOUS DIT Surtout pour le sinternes quoi /me va allez bruler le Lycée de Lys |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 21:31 ( #) | /me fournit de l’essence discretos |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 21:32 ( #) | Impec j'ai les allumettes. /me zyeute Ri et Seth Vous vous mettre vos talents de Pyromane a contribution ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 21:33 ( #) | C'est là où on dort les gars, doucement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67 |
|