| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 21:36 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 21:42 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 17 Avr - 22:01 ( #) | désolée, je les ai toutes utilisées sur Rosh.
un briquet, ça l'fait? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 22:04 ( #) | Un briquet c'est parfait =D
/me commence a arroser le batiment d'essence 8D |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 22:17 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
- Impec j'ai les allumettes.
/me zyeute Ri et Seth
Vous vous mettre vos talents de Pyromane a contribution ? J'ai le droit ? Pour de vrai de vrai ? /me regarde Seb d'un air méfiant en sortant son briquet. Tu me le vole pas celui là ! /me allume le premier feu N’empêche ... 19H + le samedi matin ... C'est pas humain ... Oo |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 22:29 ( #) | Blue : Magnifique ton avatar !!!
/me repart avant de ne se retrouver au milieu d'un feu d'immeuble ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 22:40 ( #) | J'AI JAMAIS ETE CO ICI AUSSI TARD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 22:44 ( #) | Ca se fête Chelsea !!!
/me sors le champagne :) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 22:56 ( #) | RABOULE! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 23:25 ( #) | /me peut en avoir aussi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 23:49 ( #) | Je préfère la Vodka. Mais oui tu peux Ri pomis je ne le confisque pas celui là =D |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Avr - 23:53 ( #) | VODKA /me repart. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 18 Avr - 0:03 ( #) | Vodka Citron même. /me se dit que BP passe pour un forum d'alcolo |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 18 Avr - 0:06 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 18 Avr - 0:11 ( #) | VODKA SCHTROUMPF /repart aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67 |
|