| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 12:35 ( #) | Tris ouais bah moi jsuis persuadée que je suis devenue myope à cause de Dop PAS LA MAMAN DE BAMBIIIII |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 12:37 ( #) | Parce que tes cheveux font mal à mes yeux transgéniques |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 12:38 ( #) | /me cache son Patronus des yeux D'Ilya Mais...Dop enfant ça pique pas !!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 12:41 ( #) | /me prend une bouteille de shampoing normal et en met dans les yeux de Seb et Mag. Ça pique pas Dop enfant à côté de ça. :oops: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 12:50 ( #) | /me n'a plus d'yeux T________T
T'es cruel Rosh !
/me va pleurer sur son pote capillaire
Mais ... Sérieux moi ça me piquait horriblement xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 12:53 ( #) | au fait, Sbe et Mag je vous ship trop en cheveux /ressort |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 28 Avr - 12:53 ( #) | Dop ne pique pas les yeux. PUBLICITÉ MENSONGÈRE !
/me s'est fait arracher les pupilles je ne sais combien de fois à cause de ça. T__T |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 13:04 ( #) | Copain Arthuuuuuuuuuuur 8D Oksa: Oué moi aussi je ship nos cheveux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 13:08 ( #) | En plus c'est le même genre de cheveux *-* tu crois que.... un jour.... vous irez jusqu'à faire.... des nattes? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 13:10 ( #) | /me regarde a gauche
/me regarde a droite
/me chuchotte "On es e fait des soirées nattes a la Salle commune quand y a personne ! "
/me décède |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 13:11 ( #) | omg c'est saaaaaaaaale |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 13:25 ( #) | Le dit a personne ! C'est secret D: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 13:27 ( #) | Trop tard GW était à côté de toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 13:33 ( #) | Purée mais SBe pourquoi tu leurs as dit Heureusement qu'ils étaient pas à la soirée couettes par contre parce que là c'était |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 28 Avr - 13:37 ( #) | La soirée cheveux et torse poil tu veux dire *compare les vavas de Sbe et Raf* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 24 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67 |
|