| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 2:19 ( #) | HA NON ! Parle pas de Dop ! Cte bande de menteur Ne pique pas les yeux, mon cul oué ! /me a l'image d'un Seb enfant avec du Dop dans les yeux en train de pleurer sa maman X.X |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 2:21 ( #) | Je sais j'ai testé aussi C'est quoi ces gamins aux yeux transgéniques dans la pub ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 2:34 ( #) | Mais j'avoue ! Ils les ont insensibilisé des yeux avant de tourner c'est pas possible T.T
Ou alors ils sont maso et ils aiment ça D: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 4:24 ( #) | Des enfants maso =O Vous êtes horribles ! J'pense qu'ils ont été martyrisés par la prod' et qu'ils ont subi de grosses pressions les pauvres. Genre "si vous pleurez, pas de bonbons, et on tue la maman de Bambi MWAHAHA" |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 10:33 ( #) | Nooon pas la maman de Bambi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 10:38 ( #) | Ca pique pas le dop Bande de chochottes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 10:44 ( #) | /me donne un coup de coude à Sbe "Elle a des yeux transgéniques " |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 10:50 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 11:06 ( #) | Range ce doigts veux-tu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 11:36 ( #) | /me regarde Rosh avec de grands yeux admiratif "Tu es ma nouvelle héroine. Tu peux signer ma bouteille de dop steuplaiiiit ? " (Ilya ! La maman de Bambi ! Cruelle fille ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 11:59 ( #) | Aaaaaaaaaaah, mais le dop le shampoiiiiing °° Moi je pensais, le dop, la, le yaourt à boire ... Je me demandais dans quelle pub ils en foutaient dans les yeux des gosses /meurt EDIT : Ah mais nan, c'est les yop
Dernière édition par Tristan Brown le Dim 28 Avr - 12:02, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 12:00 ( #) | NON SBE Le yaourt à boire c'est Yop |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 12:02 ( #) | Tristan tu m'as tué D'ailleurs c'est MON Yop |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 12:06 ( #) | Je m'en suis souvenue après |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 12:33 ( #) | Tristan, tu sors.
XDD
Ho noon pas cette pub !J'ai la parodie dans la tête now xDD
Mais Rosh.. pourquoi ? T.T |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 23 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67 |
|