| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 28 Avr - 21:11 ( #) | Mais quoiiiiii ? Faut pas toujours avoir l'esprit mal placé hein. Le son ça sort d'un micro aussi (a) EDIT : Ah bah non en fait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 28 Avr - 22:29 ( #) | ...c'était sale |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 28 Avr - 23:09 ( #) | C'bien quand c'est saaale ** Après tout, quand tu fais de la cuisine, souvent c'est sale après et pourtant c'est bien d'avoir fait de la cuisine non ? (a) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 29 Avr - 0:18 ( #) | /kick Alrianne Dawn ça suffit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 29 Avr - 8:26 ( #) | Mais ... il y avait aucun sous-entendu ... Le pire c'est que c'est vrai x) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 29 Avr - 8:30 ( #) | Alriii... Arrête ou j'te mets en jacket pour mon dvd |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 29 Avr - 8:31 ( #) | Jésumarijosef j'suis choqué |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 29 Avr - 8:44 ( #) | J'ai du dire un truc que j'ai pas compris je crois ->
Isy : Ah bah ça me dérange pas d'avoir ma tête sur un dvd moi /meurt |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 29 Avr - 8:49 ( #) | Sur le dvd du best-of de Poudlard avec surtout les parties de jambes en l'air, Medusa le voyeur, les bastons et j'en passe ? Bah si tu ne dis pas non hein Si je rajoute les fails en bonus je crois qu'ils durent plus longtemps que le film en lui-même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 29 Avr - 9:15 ( #) | OMG Film: 90min, Bêtisier: 108:56:20 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 29 Avr - 9:25 ( #) | Toujours ravie de représenter BP, quoi qu'il arrive /meurt
Oh ouiii, 108 heures de bêtisier ** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 29 Avr - 9:28 ( #) | C'est tellement ça ! Alri, sans problème ! Avec un bouquin sm écrit en russe /pan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 29 Avr - 9:39 ( #) | OMG tu m'as tuée Et donc on rajoute Rogue aussi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 29 Avr - 9:42 ( #) | XDDDD Mais bien sûr, en fond de couverture en combinaison de latex un fouet à la main |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 29 Avr - 10:32 ( #) | "un fouet à la main" Vous allez vraiment faire peur aux nouveaux ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 26 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67 |
|