| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 29 Avr - 10:45 ( #) | Mais non on va pas leur faire peur, on a des cookies. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 29 Avr - 11:00 ( #) | Roh, comme si Rogue en latex avec un fouet tout en faisant une tête à la robert pouvait faire peur, voyons voyons. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 29 Avr - 11:11 ( #) | Isy ... ... Va falloir refaire le stock de cookies alors. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 29 Avr - 12:32 ( #) | Omg Isy.
IMAGE MENTAAAAAAAAAAALE T.T |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 29 Avr - 12:54 ( #) | /fait une nouvelle fournée de cookies pour tout le monde et..... c'est où qu'on précommande le dvd? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 29 Avr - 12:59 ( #) | Sbe Medusa > Muahahaha. Dar > J't'en réserve un |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 29 Avr - 13:01 ( #) | Le stand est au fond de la CB à gauche 8D /me pioche dans les cookies Blondasse= > Je ne te répondrai désormais plus quand tu t'adresseras à moi par ce sobriquet ridicule |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 29 Avr - 16:17 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 29 Avr - 20:11 ( #) | Le "Envoyer" devrait être remplacé par "Prendre un cookie" /meurt Moi auussi j'en veux uuuun ** Je veux voir ma tête et celle de Rogue juste derrière avec un fouet /remeurt |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 30 Avr - 17:19 ( #) | OMG Rogue avec un fouet /me bouffe les provisions de cookies -> Seb, arrête de minauder (a) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 30 Avr - 17:37 ( #) | JE MINAUDE PAAAAAS
/me mange Cassio 8D |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 30 Avr - 17:42 ( #) | /note Alri dans la liste de ceux qui ont réservé une copie du DVD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 30 Avr - 21:33 ( #) | j'aime m'incruster. soooo... je vous aime. -voilà, ça c'est fait. /pan/- ensuite... c'est pour savoir si quelqu'un voudrait des liens avec judicaëlle ? (charlotte free en ava en plus donc... /pan/) donc en gros : sang-pure - amie avec beaucoup de moldus, nés-moldus et sang-mêlés (et sang-purs mais moins xD) - ne partage pas les idéaux des sang-purs - gentille - joviale - franche - impulsive - n'a pas confiance en elle - très coquette - a un caractère bien trempé - lunatique - a des moments d'absences mentales (en cours par exemple) - sportive - adore le quidditch - sa couleur de cheveux a d'abord été due à un sort mal lancé (lanceur à trouver :')) et elle a fini par aimer ça, donc se le fait elle-même ou du côté moldu x) - ... quand je saurais quoi dire d'autre, je reviendrais. peut-être... :')) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 30 Avr - 21:55 ( #) | Je veux bien te coloriser les cheveux stu veux. Seb aime coloriser les gens *-* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 1 Mai - 9:54 ( #) | oooh un colorisateur (ça existe pas mais m'en fiche, na !) de cheveux. faudrait juste savoir comment ça a commencé. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 27 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67 |
|