| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Mai - 12:03 ( #) | Mais nooooooon ! On est tout gentils tout mignons tout pleiiiin /me va faire un calin à Gaby et lui offre un ourson en guimauve |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Mai - 12:04 ( #) | Tris, Gab n'est pas nouvelle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Mai - 12:08 ( #) | /me offre quand même un ourson en guimauve à Gaby et part se suicider |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 20 Mai - 12:09 ( #) | Rooooooosh chuuut je veux mon câlin et mon ourson en guimauve quand même /me remercie Tristan edit /me va empêcher Tristan de se suicider et lui fait un câlin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Mai - 17:06 ( #) | skyyyyyyyy. j'avais pas capté moi non plus. *-* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 20 Mai - 21:25 ( #) | je suis plutôt discrète. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Mai - 21:32 ( #) | Nyaaaa ton DC SKY *-* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 20 Mai - 21:42 ( #) | /me se suicide pas alors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Mai - 16:37 ( #) | BONJOUR. JE suis CONTENT d'être ici. Dites, j'aimerai beaucoup prendre un poisson comme patronus. (vous moquez pas, le poisson est plein de symbole) Ai-je le droit ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 21 Mai - 16:54 ( #) | Il n'y a aucune raison pour laquelle tu n'aurais pas le droit ^^
Sache juste que, en dehors d'un environnement aquatique ton patronus devra resté sous forme Brumeuse ^^ Il pourra cependant prendre une forme solide dans de l'eau ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Mai - 18:00 ( #) | J'rajouterai qu'il vaut mieux qu'il aie une autre forme, terrestre NOUS AUSSI on est CONTENTS d'être ici Bienvenue à toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Mai - 18:09 ( #) | Oh pire tu prend un poisson comme forme et un chat comme ça t'aura trois patronus, un poisson, un chat et un poisson-chat :oops: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Mai - 23:02 ( #) | dites bonjour à votre maitresse des ténèbres absolues ! je serais sage et je mettrais pas de sel dans vos culottes et caleçons si vous me donnez des bonbons j'espère qu'on va bien s'entendre :love2: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Mai - 23:05 ( #) | *lui donne la moitié de son paquet de bonbons à la choupette* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Mai - 23:37 ( #) | en voilà une qui a compris le principe. *mange les bonbons* tu es protégée pour la semaine, merciii :youhou: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 47 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67 |
|