| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Aoû - 17:18 ( #) | Heyy rebienvenue sur le monde du RPG ! A priori non, tu peux faire ta fiche tout à fait normalement par contre le créateur de la famille donnera son avis final |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Aoû - 17:19 ( #) | COucouuuuu Si tu te joins à la famille De Sade, c'est Perséphone qui va être heureuse Et ma foi, il n'y pas de requète particulière, simplement prendre garde au fait de respecter la famille, les places qui y restent, et les différents membres déjà accepté EtjemesuisfaitecraméparJo Bienvenue ici sinon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Aoû - 17:25 ( #) | Merciiii pour l'accueil! Je vais donc lire la fiche de Perséphone pour voir si c'est cohérent par rapport à ce que j'ai commencé à écrire. Tout me plaît ici j'ai hâte de pouvoir RP |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 4 Aoû - 17:35 ( #) | Héhé en tout cas, tu as bien fait de venir chez nous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 4 Aoû - 18:50 ( #) | Bienvenue ici Adèle ! Bon choix de personnage, en tout cas tu vas faire des heureux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Aoû - 19:55 ( #) | euh... coucou? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 22 Aoû - 19:57 ( #) | Coucouuuuuuuuuuu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Aoû - 19:59 ( #) | Coucou Bienvenue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Aoû - 20:06 ( #) | Merci vous deux Vos avatars sont à tomber |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 22 Aoû - 20:20 ( #) | Ta choupette a toi est absolument adorable |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Aoû - 20:33 ( #) | Bienvenuuuuue. N'hésite pas à venir squatter la box, on mord rarement. 8) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Aoû - 20:42 ( #) | Je vais passer pour une newbie alors que je ne le suis absolument pas sur les forums, mais je trouve pas votre box.
retournes se cacher dans son lit de papillons |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Aoû - 20:45 ( #) | Sur la gauche du forum, il y a un onglet & Bienvenue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Aoû - 20:45 ( #) | dans le côté. y'a un Ouvrir la Chatbox dans un globe. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 22 Aoû - 20:46 ( #) | Bon j'ai trouvé mais j'arrive pas à l'ouvrir assez grande pour la zone de texte, HEEEEELP |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 57 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67 |
|