| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Sep - 18:30 ( #) | Les sangs purs c'est géniaux o/ Mais ils faut de tout pour faire un monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Sep - 18:31 ( #) | Swann - Ca dépend à partir de quel moment on est considéré comme un psychopathe. Lewis & Iélenna - Non. Oui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Sep - 19:24 ( #) | J'ai hâte de voir ça, Leesa |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Sep - 19:28 ( #) | De toute façon, les trois quart des persos ici sont des psychopathes Tu devrais t'y plaire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Sep - 21:44 ( #) | Ouais c'est rigolo les psychopathes Je suis sure que Seth est d'accord |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 2 Sep - 21:50 ( #) | Non mais, allez les nouveaux il faut des né moldus. En tant qu'enseignant de vol en balai, le prof le plus cool de Poud quoi (ouais ouais je suis vantard et ? ), je me ferais un devoir de vous aider et de vous protéger. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Sep - 22:19 ( #) | Tu protèges aussi les sang purs ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Sep - 22:23 ( #) | Je suis nouveau j'ai besoin de m'intégrer /pan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Sep - 22:28 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Sep - 22:32 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Sep - 22:34 ( #) | Moi aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Sep - 22:35 ( #) | AAAW ! * Sirop aussi * |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Sep - 22:37 ( #) | /me câline son neveu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 2 Sep - 23:05 ( #) | Les sangs-purs, non. Qu'ils crèvent. (Enfin pas à ce point mais...) Aller, venez à moi Orion et Sirrush, même si vous aimez les dragons. *protège les petits* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Sep - 23:31 ( #) | j'aime pas les méchants sangs purs, ça pue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 62 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67 |
|