| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 27 Aoû - 23:49 ( #) | ... la bonne idée !! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 28 Aoû - 10:16 ( #) | Mauvaise idée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Sep - 15:35 ( #) | Bonne idée On vous repera plus facilement comme ça 8) Ce sera plus simple de vous exterminer o/ /me meurt assassinée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Sep - 16:02 ( #) | Eh oh, méchant sang-pur, c'est vite dit et c'est cliché ça aussi, mon sang-pur à moi il est pas méchant ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 1 Sep - 16:29 ( #) | Je m'occupe de vos icones mes petits ! Mais je ne peux pas en dire autant pour votre longévité. Si vous crevez, je ne serais pas responsable. Quoi que... en fait si. Laissez moi le croire. WELCOMEEEEEEEEEEEEEEE aux nouveaux !!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 1 Sep - 17:00 ( #) | Mon sang pur a moi est pas méchant non plus D/
Enfinl'undesdeuxquoi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 1 Sep - 17:33 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Sep - 17:58 ( #) | Alexis : si tu veux survivre, je te conseille pas d'en créer è_é SInon je raconte à Nem ce qu'il c'est vraiment passé sous la douche MOUHAHAHA /SBAF/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Sep - 18:12 ( #) | j'suis un sang pur et je suis ADORABLE |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Sep - 18:13 ( #) | Les sang-pur, c'est le bien ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 1 Sep - 18:18 ( #) | Ce que je veux dire c'est que faire des né-moldu ça change et c'est tout aussi chouette |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Sep - 18:23 ( #) | - Lewis McLeod a écrit:
- j'suis un sang pur et je suis ADORABLE
Lewis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Sep - 18:25 ( #) | Mais les sang-purs psychopathes comme ma famille c'est bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Sep - 18:28 ( #) | Seras-tu de la partie psychopathe ou normal ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 1 Sep - 18:29 ( #) | - Citation :
- Lewis
Zhurzhur ? mais oui ils sont choupis les nés-moldus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 61 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67 |
|