| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Mai - 10:37 ( #) | quandtuveux moi j'suis plutôt Poufsouffle en fait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Mai - 10:41 ( #) | Tu veux une bonne excuse? Il a été flirter avec Paris selon le journal |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Mai - 10:59 ( #) | Moi il me manque plus qu'un Serdaigle et j'aurais fais les quatre maisons |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Mai - 11:01 ( #) | moi j'ai les 4 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Mai - 11:02 ( #) | Poudlard à toi tout seul |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Mai - 11:03 ( #) | mais je représente surtout Poufsouffle /me cache Ethan Alex et Cicé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Mai - 11:08 ( #) | Comme Yuv il essaie de foutre la merde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Mai - 11:20 ( #) | Yuv maisc'estpasfaux (cela dit c'est pas trop le moment de rattraper machar cul nul dans les vestiaires pour lui foutre une rouste ) Ferg: les pouffy je les adore mais j'ai jamasi su en garder un (je suis plus serpy/serdy pour le coup) Moi me manque plus qu'un Godric's et j'aurais toutes le couleurs d'adultes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Mai - 11:21 ( #) | Il ne me manque qu'un Pouffy Mais je sais pas si je pourrais jouer un Pouffy c'est pas mes types de personnages en général Je fous pas la merde Seb, j'aime bien voir ces deux là proches |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Jeu 26 Mai - 11:23 ( #) | Bienvenue nouveau serpeeeent Perso il me manque de Serdaigle, mais je doute savoir en jouer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Mai - 11:34 ( #) | Tssstsstss Moi ça va j'ai toutes les maisons même si y en a un qui a temporairement perdu sa couleur Les Serdy sont cools à jouer j'aime bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Mai - 11:37 ( #) | Les pouffy ils sont trop adorables (/me va chercher Cicé caché quelque part derrière Fergus) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Mai - 11:59 ( #) | arrêtez d'essayer de foutre la merde dans le malowe, ils y arrivent très bien tout seuls ! et puis avec ce que j'ai prévu pour la fin du mois, vous allez voir |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Jeu 26 Mai - 13:54 ( #) | Perso, je crois que ma pouffy se transforme en gryffontard qu'autre chose |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Mai - 13:56 ( #) | J'y peux rien si ce couple est un super couple à martyriser ils sont tellement bons Ceux qui voulaient des liens, préparez vous, la fiche de liens arrivent après mon boulot |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 32 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67 |
|