| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Mai - 14:17 ( #) | Moi je manque de Gryffy josors |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Jeu 26 Mai - 16:30 ( #) | Non, tu en as beaucoup trop à mon goût |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Mai - 16:56 ( #) | moi je suis plutôt varié |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Jeu 26 Mai - 17:21 ( #) | Ton patronus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Mai - 17:49 ( #) | les Serdaigles c'est fun a jouer mais je suis plus une Pouffy dans l'âme même si parfois Alex me fais peur /me lance Cicé sur Alexis et je m'éclate en fait avec Ryan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Mai - 17:54 ( #) | Il parait que les plus gentils sont les plus dangereux aussi tu sais Alex |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Mai - 18:05 ( #) | Yuv t'es vert t'es beau Perso même Nora je la joue un peu comme une Poufsouffle Jecrois En fait je suis tellement nulle au jeu de "répartis moi" que je fais même plus la différence De toute façon j'ai pas eu de Serpy ni de Serdy depuis tellement longtemps |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Jeu 26 Mai - 18:09 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Mai - 18:14 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Mai - 18:30 ( #) | je joue pas mes persos selon la maison, je fais le perso, je suis réparti et après je fais comme je le sens ce qui fait qu'aslan est devenu un gros gryffondor au fil des rp mais yuv lyall doit être très trèèèèès dangereux alors horus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Jeu 26 Mai - 18:38 ( #) | Ton gif de profil Alex Ouais Alors je dois être une serpentarde dans l'âme |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Mai - 19:37 ( #) | En général le caractère de mes perso est assez bien fichu par rapport à la maison, mais après au fil du temps je me laisse parfois sortir un peu (cela dit horus, il est encore bien serpy sur les bord ) J'ai fini une commande (me manquera que la version alternative) je suis trop fier et je vais pouvoir rp/dormir tranquille ce soir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 26 Mai - 22:14 ( #) | Lyall, dangereux ? C'est ce qu'on dis ouais Faut toujours se méfier des gens trop calme ou trop gentils |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Jeu 26 Mai - 22:38 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 27 Mai - 9:10 ( #) | Bonjour le flood |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 33 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67 |
|