| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 17:13 ( #) | - C. Jeremiah Potter a écrit:
Genre, bébé Ponyta oO Je vais te foutre le feu aux fesses tu vas rien voir venir Puis, le respect il se perd de nos jour t'sais. Il vient, il part...C'est con Yuvaraj, t'avais pas plus compliqué comme prénom C'est qui Napoléon? Il va venir avec son cheval blanc? Si il est aussi pti que l'autre là, je risque pas d'avoir peur Attention, j'en connais un qui aime pas ces blagues Et touche pas à mon prénom, petit anglais de pacotille Alexiiiiis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 17:15 ( #) | |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 31 Mai - 17:22 ( #) | Je sais pas ce que tu prends, mais ca à l'air d'être de la bonne |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 17:36 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 17:39 ( #) | Non mais en vrai j'sais pas c'est des pilules roses... D'ailleurs si vous avez des idées de liens, des envies ou simplement envie de me massacrer ma boite à mp est ouverte |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 18:12 ( #) | ouais c'est du bon ce que tu prends je t'enverrais un de mes persos |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 18:13 ( #) | /me massacre |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 31 Mai - 18:28 ( #) | - C. Jeremiah Potter a écrit:
Non mais en vrai j'sais pas c'est des pilules roses... D'ailleurs si vous avez des idées de liens, des envies ou simplement envie de me massacrer ma boite à mp est ouverte Moi aussi j'ai le droit ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 18:33 ( #) | Ethan avec plaisir Delliha, Oui tu as le droit aussi petite chose Liber, d'où tu massacres les autres oO Wesh on massacre pas Ponyta! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 18:39 ( #) | je prends note t'inquiète |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 18:42 ( #) | Je répondais à ta proposition (de la boite mp au personnage il n'y a qu'un pas ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 19:02 ( #) | Liber, tu es magnifique |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 19:03 ( #) | Liber, tu me tue toi aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 19:05 ( #) | Liber, fais donc le pas (un grand pas de géant c'est pour le bien de l'humanité) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 31 Mai - 19:31 ( #) | Tu sais moi, le bien de l'humanité.... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 50 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67 |
|